Les discussions

Reproduction bettas combattant

Hello ! Alors voila depuis quelques temps j'ai envie de faire reproduire mes Bettas , j'ai acheter une femelle que la vendeuse ma conseiller , Bonne p...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
acrolag

50 cm3

bonjours, j'ai bientôt 14 ans, je cherche un 50cc qui n'orra pas trop de problème mécanique je ne veut pas la débrider ou autre. Je voud...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
acrolag

Achetez des chaussures nike et "ausralian"

Bonjour à tous, Voila, je suis aller sur le site de nike, mais je trouve qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de models (surtout les "structure air t...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
AngerLaFougereHC

Recherche

bonjour tout le monde voilà je vous explique je souhaite faire quelques musiques sur instrus house electro mais faire une musique du style pzk c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
guiguibarca

Question

bonjour je voudrai savoir comment regarder des match de basket nba et autre et comment les télécharger sur des site biensur merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
guiguibarca

Problème de batterie sur moto mz 125 rt

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma moto, je n'arrive plus à la démarrer éléctriquement. Je soupçonne un problème de faux contact ou de masse qui me v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Zipvirus

Traduction arabe/français

Bonjour, qui pourai me dire ce ke signifie en français"reid mabrouk" merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
5991.FD

Aquarium betta

Bonjour, donc voilà, j'ai déjà posté un message pour savoir quels poissons pouvaient tenir sans manger pendant 2 semaines, mais n'ayant obtenue auc...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
sophielr

Tennis live us open

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un site pour suivre en video en direct le tennis et en particulier le dernier grand chelem de l'année US OPEN ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
TheRealStan

Utiliser un extenseur a 14 ans. croissance ?

Bonjour, J'ai eu 14 ans il y a 3 semaines et je me demandais si utiliser un extenseur diminuerait ma croissance ? Je sais que soulever des poids...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
laotseu63

Site de basketball

Bonjour tout le monde, je cherche un site de Basketball ou on peux regarder les match sent rien télécharger, merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Luka

Peur d'etre no life lorsque je serais grand

 Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme je ne pense qu'a jouer a world of warcraft, voila mon histoire: Tout a commencé lorsque j'etait chez moi j'avais ...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Tim et les 7 nems

Nom d'un manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga où ,un gars dragues des filles par console et je me rapelle que l'Opening s'appelle : "God Only Knows" . ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Suzuna

Playstation 3 / xbox 360

Bonjour à tous, je pose cette question juste pour information. Je possède une Playstation 3 Slim 120 go en très bonne état (elle à un an) avec dessus ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
yahoobing

Helicopter

bonjour,je vient daquerire un honney bee king 3 en modelisme j aurai voulut savoire comment reglee les servo reverser sur la telecommande merci davanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
king

Besoin d'un conseil pour un roman

Bonjour je viens d'avoir à peine 13 ans et j'aimerais écrire un roman. Voici la quatrième couverture : Alexandra Declementin vit la vie en rose a...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Suzuna

Apprendre le hip hop chez soit ?

bonjour, voila j'adore le hip hop et je voudrais faire partie des danseur ! je me posait la question si il y avait des sites web pour apprendre chez s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
alexandre9475

Site de dessin

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaiser des site pour apprendre a dessiner des dragon-ball Z MERCI D'AVANCE

25 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Lintdor

Message a decrypter urgent svp

Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum le mettre mais bon. Voila il y a 2 jours un ami m'a lancé un défi. Je dois déchiffrer ce message. 1x5 2...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
DA vinci

Ecrire un livre sur la vie de billy the kid

bonjour, je viens sur ce forum pour vous posez cette question : j'aimerais ecrire un livre sur la vie de Billy the kid mais je ne sais pas comment m'y...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Billy the kid 2

Aide pour la bible !

bonjour désoler si la question vous parez bête ! mais venant d'une fammille pas du tout croillante je ne connait pas la bible. J'ai regarder "le livr...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alexandre9475

Ambigue

bonjour, mon partenaire avant pose du vert moi je n'et pas de vert et je pose mon +4 et je dit vert car je sais que ma partenaire apres a du vert es ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
alexandre9475

Playstation 3, j'ai besoin d'un conseille!

Bonjour, depuis quelque temp je me dit qu'apres tout ce temp il serais temp d'acheter la PS3 (date ou je pose cette question 29\08\2O11 alor que la PS...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
guitareuh

Ne pas pleurer quand on épluche un oignon?

 Résolu

Bonjour, J'ai épluché des oignons il y a quelques temps, et je n'ai pas pleuré du tout!!!!! . Donc je voudrais savoir si cela veut dire une quelc...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Blackharuhi

Site harry potter

Bonjour j'aimerai savoir si il y a un site sur Harry Potter un peux un Poudlard interactif ou ont peux jouer enfaite comme si ont était vraiment a P...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alice1999

Télé hd plasma

Bonjour, J'ai une télé Plasma LG.... Et je voudrais la rendre HD car il y a plein pixels qui amochent les graphisment donc si vous avez une idée d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
ouiwi74

Moto coss

Bonjour j'ai 15 ans et je cherche une moto cross mais je m'y connais pas trop vous pouvez me conseiller quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hargard78

Recherche magasin dans dept78 de moto cross

Bonjour, je recherche un magasin ou plusieur magasin de vente moto cross dans le dept 78 dans les alentours de mantes . qui vend des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hargard78

Dirt ou pit bike

Bonjour, je voulais savoir quel moto entre la dirt et la pit bike etait le mieux pour le cross et quel cylindrer prendre , j'ai 14 ans. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Hargard78

Aidez moi

bonjour, vous serer ou qu'il a des cour de chant pres du 59143 s'il vous plait réponder vite merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ch93

Trousse domo

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt rentrer a la fac, et malgré mon age, j'aimerais bien trouver un trousse Domo (si vous ne voyez pas ce que c'est, c'est le p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
-Jeey

Histoire de naufragés : piano & télélescope?

Bonjour, J'ai fini le jeu et pourtant deux des récompenses du mode histoire me sont encore inaxessible : le télescope et le piano. Comment puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bdtsrwhbst-rg

Horreur

Est-ce que les fantome existe

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
pafdantafass

Journal d'un vampire

bonjour, je voulais savoir combien de tome auras t'il pour "journal d'un vampire"? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
dragiMax99

Que veut dire 1atm ?

Bonjour, J'ai acheté une montre "d'été" à Decathlon car je ne supporte pas ma grosse montre, et sur la notice ma nouvelle montre qui est une PNJ,...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Carnaval47000

Placement bercy pour le concert de booba

Entrée principale , BALCON 01 84 50 , C'est pas les pires places de Bercy ? :/ Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Char Snipeur

Manga

Bonjour, Voila je voudrai savoir si il existe des mangas dont le personnages principal serai un tueur super balèze, mais qui aurait décider de ne plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
abdel-

Nom d'un anime japonais

Bonjour voilà il y a environ 1 ou 2 ans j'ai regardé un anime et j'aimerai bien le revoir. Le problème je ne me souviens plus du nom !!! Tout ce dont ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comen metre musique et image sur psp

Bonjour, je cherche comen metre des musiques et des images sur ma psp merci.réponder sivouplaît

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
piscopic

Recherche de cours de chant

bonjour, je voudrez savoir ou kil aurait des cour de chant svp

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
madii59

Aquaboulevard 25 euros pour 6h ??

Bonsoir , C'est pour savoir si l'entrée au parc d'aquaboulevard à 25 euros n'est valable que pour 6 heures ou pour la journée ! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
celri

Cherche un titre de manga

Je me souviens de créatures (maléfiques?) qui ont sur le ventre un coeur bleu en forme de 9 ou 6, l'histoire entière tourne autour de ça et je croit q...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
15melo

Cherche animé ...

Voila je cherche des animés du genre Yuri , Lolicon , Ou même Shojo-ai

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Elise

Comment embrasser dans ce cas là ? m.c.i

Bonjour, Je me nomme .....,j'ai 13 ans . Je suis ici pour vous demandez et vous expliquez quelque chose car j'ai besoin d'avis mais pas de mes parents...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
alexandre9475

Scan rosario vampire

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un avait un site de scan de rosario vampire la saison 2 et 3 merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
.Carlouu.

Je cherche de belle citations

Que dites vous de celle ci ? : Si ma main était une plume et mon coeur un encrier je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire "je t'aime"

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
neo2010

Percy jackson fanfiction

Bonsoir, J'aurais aimé avoir vos avis sur ma fanfiction inspiré de la saga Percy Jackson, n'hésitez à laisser tout pleins de commentaires ;))) ht...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
neo2010

The hell verse,le dernier film de bleach

Bonjour Je veux savoir si "jigoku Hen" ou "The Hell Verse" (le film 4 du mangas BLEACH) est disponible sur internet....

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
yanveg

Comment se faire de la pub gratuitement

Bonjour, Je cherche un site, qui pourrais présentait des personnes qui veulent faire de la pub pour eux et les autres, gratuitement ou un site sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
kevin76110

Cherche mangas romance amitié

 Résolu/Fermé

Je cherche des mangas sur l'amour, amitié. J'ai cherché sur plusieurs sites et je ne trouves pas mon "bonheur". J'aime beaucoup les mangas sur l'amour...

75 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 40 851