Les discussions

Tablette ou 3ds?

Bonjour, je souhaiterai acheter une tablette tactile ou un nintendo 3ds mais je ne sais pas lequel des deux choisir svp aidez moi,conseillez moi!

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nairolFg74

Cheveux bouclé

Bonjour, J'éspère que vous pourrais m'aider (y) Voilà j'ai les cheveux Ondulé/Bouclé et j'ai entendu parler de mousse pour les faire friser. Où...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
mimicracra19

Chien et chaton

bonsoir, voila je sais pas si je suis sur le bon forum !! j ai trouvé un chaton aujourd'hui (j en voulais un depuis quelque temps :) ) le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
yiayia14

Automatisme de portail mhouse ws2

 Fermé

Installation possible par bon bricoleur Le moteur "maître" est livré "prêt à brancher" sur le 220 :prise mâle installée. Le moteur secondaire fonct...

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
baladur13

Comment booster ma varadero 125 cc ?

 Fermé

J'ai une Varadero , mais je me traine a 110 sur autoroute QQ peut me conseiller pour un passage a 180 ??? je suis dans le 06 Merci Olivier

Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
baladur13

Etre pus fort au beyblade

Bonjour, je voudrais savoir comment gagner tous ses combat avec storm pegasus , galaxy pegasus et ray striker Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
tango69

200 euro par ans ?

donc moi j'ai un peu le même problème j'ai 14 et j'ai besoins de 200 euro tout les ans et je ne sais pas quel petit boulot pourrais me rapporter cette...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dodio-coco

Comment créer une bd ?

Bonjour, je dois créé une bande dessinée mettant en scéne un personnage, d'environ 9 vignettes et essayer d'introduire mes gouts et préférences, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nairolFg74

Aide sos urgent

bonsoir je compte acheter deux p;aces pour le concert hommage a notre dame de paris que pensez vous du gradin o rang 17 place 34 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nairolFg74

Finger bmx

Bonjour, je cherche un finger bike et je voudrais savoir sur quelle site je pourai en trouver 1 appare ebay et des astuce pour crée son propre park d...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
leam

Comment créer une pub ?

Bonjour, je m'apelle Pauline Beauté je dois créer une pub où je dois mettre un slogan (sans me vendre) comportant mon prénom et/ou mon nom, je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sam587

Où acheter l'ipod 4g 8go ?

 Résolu

Bonjour , C'est bientot mon anniversaire ( 26/11 :D ) Et je voudrais me l'acheter , pourriez vous me dire ou l'acheter svp ? MERCi :D

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
luna10

Magical doremi sur psp

Bonjour, jaimerai savoire si il ya magical doremi sur psp en espagne mais en language français svp donnez moi une reponse juste

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bompays

Anniversaire de mariage

 Résolu/Fermé

bonjour, mes grands parents fêtent leur 50 ans de mariage et pour cela j'aimerais faire juste 1 ou 2 phrases pour les félicité j' aimerais savoir v...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
alice1999

Idée de buffet anniversaire 12 ans

Coucou tous le monde ! Je vais fêter mon anniversaire , sachant que j'ai 12 ans et j'aimerais des idée de buffet de jeune pas tros enfant !!!!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
lilidu201

Concert du 29 nov 2011

Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m'excuser j'ai vu a plusieurs reprises sur ce forum que vous étiez expert (experte) et fort sympathique de répo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
nairolFg74

Yaoi hard

 Résolu

Bonjour je suis une fan de yaoi et j'aimerai trouver des yaoi hard ! Auriez vous des titres de yaoi hard ( de préférence en vostfr et en anime mais s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
louroche

Salto avant

Je n'arrive pas a fair un salto je retonbe sur les fess sa me gav j'ai 11ans et j'ai mon coékipier il est comme moi il arive pas j'ai 11ans et je mesu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Falcko94

Apprendre a jouer de la guitare éléctrique

Bonjour a tous, Alors voilà cela fait maintenant 3 ans que j écoute du rock et du métal et je suis vraiment passioné par cette musique. Il y a quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
magaliedef

Bloqué dans les sims 2 naufrages !!!

Je n arrive pas a trouver le poisson globe je suis seulement a 12 % du jeux et sa m'énerve j'ai trouvé tous les endroit aux alentours mais pour avance...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aa

Vacances en corse

Hello, qui aurait quelques informations pour préparer un voyage en corse pour avril ? Je vais partir en bateau au départ de Toulon, j'ai vu que la SNC...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Boulot a 14 ans

bonjours a tous, j'aimerais savoir si c'est possible de faire des petits boulots comme baby-sitting ou autre chose du genre à 14 ans pendant les vacan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juice92

Absence prolongée du destinataire chronorelai

Bonjour, je devais être livré aujourd hui et il est bien arrivé a ma ville mais le seul problème c'est que j'ai eu ce message : Absence prolongée ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
laurent83500

Blog

Je Veux Avoiri Le Plus Beau Blog au Monde Comment Je Faaiis ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
vinczoo

Smartbox, frais suite à échange

J'ai effectué via internet une demande d'échange d'un coffret reçu en cadeau. Bien reçu le mail pour l'avoir, mais que faire ensuite...L'avoir n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Enigme pere fouras

 Résolu

Bonjour, pourriez vous svp me donner la reponse à question 49 delicieuse on la croque entre amis dangereuse on l envoie aux ennemis merci

89 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titite

Harlem globtrotteurs

Bonjour, je cherche à telecharger le dessin animé des harlem glotrotteur gratuitement biensur, quelqu'un pourrait il ou elle me donner un lien ou je...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Ou trouver des tee shirt personnalisés ??

Hello everybody ! Alors en fait je voudrais savoir ou trouver des tee shirt un peu kitch du genre monsieur c*nnard je trouve ça trop délirant,j'ai été...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
VictoireLea

Philip morris 100s prix

Bonjour, Je fumais jusqu'à présent des Malboro 100S, j'aimerais prendre les Philip Morris 100S Connaissez-vous le prix ? Merci d'avance Lucas ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juice92

Ce qui savent

svp dites moi combien de poissons mettre dans un 150l enfin merci de me repondre que ceux qui ne pensent pas 50l par poissons merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
titus22

Poissons qui peuvent jeûner longtemps ?

Bonjour, je voudrais acheter un/des poisson(s), dans un petit aquarium (pas plus de 30 litres) avec chauffage et filtre. Je voudrais savoir quel(s) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nairolFg74

Changement unité de mesure optuim xceed

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, Mes parents ont une Optuim Xceed pour mesurer leur glycémie ( elle mesure en mmol/L ), qui doit être entre 3.88 et 6.1, j'ai essay...

Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
baladur13

Just dance 3 ou mario bros wii ou ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre opinion car je cherche un cadeau pour noël et je ne sais pas lequel de ces 3 jeux wii choisir: - just dance 3 - m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nairolFg74

Cclsa.org

Bonjour, quelqu'un connait il le site de vente en ligne cclsa.org, est il fiable? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dinou

Dessin en art plastique pour lundi

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un dessin de Méthamorphose en Art Plastique pour Lundi et je n'est toujours pas d'idée . Est-ce que quelqu'un pourrait me don...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Franck1997

Carte anniversaire

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si vous aviez une idée de texte pour une carte d'anniversaire. C'est une carte Dora l'exploratrice( pour une personne de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Payer avec la carte bancaire de mon père.

 Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de payer quelque chose avec la carte bancaire de mon père (Apple) et il ne peux être présent, est-ce que le fait de présenter...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
irongege

Jeu pour fille de 9 ans

 Résolu

Bonjour, je suis la tata de deux filles de 9 ans (nées à 1 jour d'intervalle!). Elles fêtent leur 9 ans en décembre. Pour l'une des filles, qui a u...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
supersam

Francaises des jeux

 Résolu

Bonjour, etant nouveau je sais pas si je suis sur le bon forum je suis la car je voudrais savoir si quelqu'un sait ou son creer les tickets de la. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

La clenche de ma fenetre tourne dans le vide!

 Fermé

bonjour je me permet de vous demander de l'aide si possible voilà plusieurs mois que ma fenetre de salle ( qui s'ouvre normalement ... ) ne ferme ...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
irongege

Téléchargement des chansons divers

Salut les amis(es) ... Je cherche des sites pour Télécharger des chansons Arabes Khaliji ... Merci beaucoup de me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
--the-king--

Les nouveaux médias

Bonjour, A votre avis quels sont les nouveaux média qui existe, quels sont les nouvelles forme de communication, de marketing viral??? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
benmarch09

Panne véhicule cherche avis mecano urgent

Bonjour, j'ai un probleme avec mon vehicule j'aurais besoin d'un avis rapiidement , tres important merci Configuration: Windows Vista / S...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
poupougne13

Les batteries

Dans le temps on disait que pour les batteries : lors de la 1er charge on devait charger la batterie pendant 24h et la laisser se décharger complète...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
davidrap

3eme oeil .

Salut ,je veut savoir à quoi vous servira le troisième oeil ? Ou comment savoir s'il est déjà ouvert ? Ne serais-ce pas simplement un niveau de consc...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nairolFg74

Thème de livre.

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les registre du roman: A l'ouest rien de nouveau Merci! Configuration: Windows basique

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
nairolFg74

Totalement nul en dessin

 Résolu

Bonjour, je voudrais etre mangaka mais je suis totalement nul en dessin pouvez vous maider a n en apprendre davantage . s.v p. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
morganoume

Film d'animation

Salut, Je suis a la recherche de BEAU film d'animation (particulièrement les manga ) Je vais vous donner de tout les film que j'ai vue dont j...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
tigrou08

1 an en angleterre

Bonjour. J'aurais pour intention ( c'est encore flou ) de partir 6 mois voir 1 an en Angleterre. Pour cela je souhaiterais trouvé une organisa...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Emachinesl456

[hors sujet informatique]\déssin/

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me dessiner un personnage Manga, quand je précise manga ses pour avoir un personnage digne d'un vrai manga ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Shead021
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 40 867