Les discussions

Apprendre le violon ???

Bonjour, existe t il un logiciel ou un site qui fait apprendre le violon gratuitement ????? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kevin76110

Helico

j'ai un Air hogs tres maniable il vaut pas tres chere dans les 39 euros qui ses qui connais cette marque et qui aime bien ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kevin76110

Histoire d'amour

bonsoir je m'appelleRose et j'adore lire des histoires passionnantes mais je n'ai pas trouvé des sites de lecture en ligne que dois-je faire aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rose

Recherche nom pour mon groupe de rock

Bonjour à tous ! Voilà presque un mois que nous recherchons un nouveau nom pour notre groupe de rock actuellement prénommé " Les Kiwis ", mais sach...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
evertrempe123

Albert camus "la peste"

Bonjour à vous tous. Je suis en 1ere et j'ai un devoir (un petit questionnaire) sur l'oeuvre de Camus "LA PESTE". Malgré le fait que j'ai pût répondre...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
2462

Un question me fait tourner la tête.....

 Résolu

Bonjour a tous le monde, c'est quoi le 1er site internet du monde et qui a crée et tout information svp. (je veux dire a mes amis)

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
yalaa

Je cherche un manga

Bonjour, tout le monde je cherche un manga dont je ne connais plus le titre je sais juste que l'heroine du manga a des cheveux bleu et manie une lan...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

A la recherche de pianiste

Bonjour, je suis un jeune adolescent autodidacte et qui ne connais pas le solfège... J'aimerais faire connaissance d'autres pianistes comme moi, ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
seb_067

Dessin de manga

Bonjour, je voulais savoir a peu pres combien de temps un dessinateur de manga reussi a dessiner comme dans les livres ? REPONDEZ MOI SVP! je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AssassinTourist

Recherche d'un titre d'un livre que j'ai écri

Bonjour, J'espère que vous allez m'aider dans la recherche d'un titre d'un roman policier que j'ai écris il y a deux ans environ. Mon roman parl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Jack_12

Dexter

Bonjour, Pourquoi la série Dexter n'est pas dispo sur Itunes, après on nous dit de pas télécharger illégalement et tout ... merci de vos réponses...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
guitareuh

Tir à l'arc

Bonjours je fait du tir-à-l'arc et je voulais savoir comment vous vous habillez quand il pleut et qu'il faut aller tirez en extérieur. C'est pour un c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nadine mayeux

Interrogation concernant le poker on line.

Bonjour, je joue depuis quelque temps au poker en ligne, et bien que les rooms garantissent des tirages aléatoires, j ai nettement l impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
TikenJah

Résumer -cannibale de didier daeninckx

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait fait un résumer sur cannibale de didier daeninckx ?! Si, oui , pourriez vous m'aidez ?

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Stringman621

Detecteur metaux

je désire acheter un detecteur de métaux mais lequel choisir j'ai entendu parler du cs150 pouvez vous m'aider dans mon choix merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
detection56

Ace 250 ou scop cs660

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur detecteur a métaux entre le scop cs660 et le ace 250 au niveau puissance merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
detection56

Recherche de detecteur de metaux

Bonjour, voila j'habite dans les yvelines et j'aimerais savoir si il existerais un magasin pas trop chere de detcteur de metaux dans les alentours que...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
detection56

Objet ww2

bonjour a tous ; alors voila je suis vraiment passionner de la seconde guerre mondiale jai des tonne de bouquin film etc .... mais maintenant je env...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
detection56

Helicoptere rc enfant 12 ans

bonjour ,je cherche un modele d'helicoptère pour mon fils de 12 ans ,que me conseillez-vous ? merci aux connaisseurs cdlt

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
aumond

Helicoptère rc 6 voies

Bonjour, J'ai un Hélicoptère Walkera HM 59#DQ, qui est un hélicoptère 6 voies, mais le problème c'est que je n'ai pas réussi à le faire décoller d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
aumond

Qu'y a t'il en cas de match nul 1/4 de final?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce qu'il se passe si il y a match nul en quart de final de football (Tunisie-Ghana), si il y a des prolongations ou si...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Cham216

Conseil animé shojo ( amouuuuur,rommance)

Je suis une grosse acro des animé mais en ce moment je suis a cour j'ai visité tous les sites mais rien j'ai vraiment besoin de vos conseil !! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
japon-mimi

Manga en ligne

jevoudrai avoir un lien pour pouvoir lire les air gear (tome 3 de preference) car je ne trouve pas de site

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
monopolie86

Ou a t il des pistolette a bille

bonjours je voulait savoir si ily avait des magasin avec des pistollet a bille ou sans d' ailleurs a Montreuil ou a Vincennes

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Farfadet88

Que chanter sa svp ?

Bonjour, quellequ'un c'est qui chanter cette chonson svp ?? http://www.lesdebiles.com/kizomba-v15000.html

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
djemail

Viagogo

Bonjour, j'ai commandé des billets pour les enfoirées à 145€ piece qui au final mon coutés 180€ !!!!! quelle ne fut pas ma surprise quand je me su...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
M@thew

Entretien chat persan

 Résolu

Bonjour, Je voudrait m'acheter un chat type persan pour mon appartement. En effet, j'ai choisis ce type de chat car c'est très paresseux, dort tout...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Valentin

Anniv de 12 ans a 6 personne

Je sais pas quoi faire comme jeu j'ai fait une chasse au trésor et un cache cache la chaise musical mais je pourrai faire quoi d'autre ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Walounet

Aide !!! !!!

Salut tout le monde ! Je créer une fiction appelé "Zekrai". Voici le résumé : Romain est le personnage principal. Un jour son père par de chez lui...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
the champion

Ma premiere video du seigneur des anneaux

Bonjour, Qu'en pensez vous ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
mla122

Accord guitare joyce jonathan

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare. Mais je n'arrive pas à b...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
maha

Cherche manga

Coucou ! Je cherche un manga d'amour qui fait pleurer et rever ^^ Mais pas triste ! Idées ? :p

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
spartacusse

Édition d'un manga

Bonjour a tous, voila j'ai 15 ans et je suis au tout début de la création d'un manga et je voudrais savoir si c'était possible de me faire éditer a mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
superflo77

Cherche film d'amour

Bonjour, voilà récemment je me suis lancée dans les films d'amour le truc c'est que j'en trouve plus à regarder donc vu que j'ai pas envie de me t...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
rubylaboss

Skip beat les tomes

bonjour, voila je cherche depuis quelque temps les tomes de skip beat de 12 a 26 en vf je les ai trouve mais quand je les ai télécharger on me dis...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
sousou-chan

La dance

je ne suis pas passioner de dance a un point mais jai fai de la dance et jai arreter mais maintenant je cherche une choregraphie car o colège on parl...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zanyoulingstyle

Regarder le 1er film de death note vf

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroits ,mais comme c'est la première fois que je poste .je suis désolé . Bref , j'aimerai savoir si vou...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Fourche marzocchi

Bonjour, quel est la meilleur fourche marzocchi

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zanyoulingstyle

Écran montre ipod nano

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ajouter différents écran de montre sur mon ipod nano??? Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
star-gun-44

Quand sort le tome 4 d'éragon

Bonjour, j'ai cherchez sur le net mais je ne trouve rien de concret donc si vous avez des infos dessus...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Laura

Conseil vestimentaire pour une soirée.

Bonjour, j'ai une soirée avec des potes, et je voudrais une tenue de soirée, qui sois classe quoi ! Pourriez-vous me conseiller, ou m'envoyer des lien...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
zozo14

Telecharger rave

Bonjour, Quelqu'un pourrai t'il m'envoyé les tome du manga rave master ?! Depuis la fermeture de megaupload impossible de les trouvé :( jsuis au tome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
-nicolas-

Blazer drive mangahttp://www.commentcamarche.

Bonjour, Je voulais savoir si tout les tomes de blazer drive était fini d'être écrit ou pas? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
-nicolas-

Téléchargement film ou serie

 Résolu

Bonjour Tous le monde le sait que megaupload a fermer . Je cherche un autre site ou je peu toujours regarder ou télécharger . Quelqu'un a un site...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
moiiidu07

Colonies de vacances (ado) en belgique

Bonjour, Bonsoir ! Moi et ma meilleure amie avons 14 et 15 ans, et parfois, on s'ennuie peut être un peu. Donc, l'idée nous est venue de participe...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ninalol

Poisson gros blem

 Fermé

Bonjour, Il y a une semaine , mon poisson avait l'oeuil tout blanc et gonflé donc je suis aller me rensseigner et j'ai vu que c'était une maladie ...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Plaque phare aprilia rx 2008 sur rx 1998

 Fermé

Bonjour, je possède une aprilia rx de 1998 et j'aimerai changer ma plaque phare, seulement aucune ne me plait exceptée celle qui est montée sur la a...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
irongege

Sms illimités

 Résolu

Bonjour :) Est-ce qu'il y a une limite aux sms illimités ? Merci ;) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Acheter chez amazon.fr

 Fermé

Bonjour, C'est la 1er fois que j'achète chez amazon.fr et je voudrai savoir si c'est un bon site d'achat ? ( un site qui n'arnaque pas ) . Je vais a...

Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
greg

Qui en ai l'auteur ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider pour retrouver l'auteur de cette citation. « Il est dur de retomber sur terre lorsqu'on a côtoy...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
furimos
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 40 869