Recherche nom pour mon groupe de Rock

Les_Kiwis - 30 juil. 2010 à 18:41
evertrempe123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 21:02
Bonjour à tous !

Voilà presque un mois que nous recherchons un nouveau nom pour notre groupe de rock actuellement prénommé " Les Kiwis ", mais sachant que nous avons splitté entre temps, et que l'on s'est reformé avec d'autres membres, le nom ne nous convient plus.
Nous sommes 4 : deux guitares, une chanteuse et un batteur, et nous avons aussi un clavier qui nous accompagne souvent pour la basse.
On aime tout le rock des années 70/80, avec des groupes tels que Iron Maiden, Led Zeppelin, Def Leppard, ACDC, Gun's and Roses, Deep Purple....
Bref, du bon vieux rock !

On a en moyenne tous 16 ans, on aimerait quelques chose qui claque, un nom pas trop long et facile à retenir ;)

Je sais que certain vont dire qu'un nom c'est personnel, qu'on doit le trouver ensemble, mais pour le moment on bloque complètement, on attend des idées pour débattre !

Merci d'avance à tous !

3 réponses

Nastadou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
2 août 2010 à 14:10
jeune et qui claque ?! Hum... après vous pouvez voir selon vos goûts, vos loisirs, vos caractères, etc.... Avec aussi peu d'informations c'est pas si évident aussi de trouver !! ^^ Chzerchez le nom qui VOUS correspond ! Et bonne chance, que la force soit avec vous =)...
0
evertrempe123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 21:02
moi je vous propose wtf ses un peu vulgair mes ses accrocheur :)
0
Slt

Dans le meme genre que les Beatles, je vous propose les Bitosses.
-1