Les discussions

Le solfège de i'm yours jason mraz

Bonjour, SVP je suis débutant à la guitare mais je veux faire i'm yours (Guitare Classic et pas de Capo) je cherche comment la faire et je veux son so...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ahmed 131

Saint valentin

Bonjour, J'ai un petit problème: Mercredi, c'est la st valentin, et je ne sais toujours pas quoi offrir à mon petit copain de 16 ans. En effet, je...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mimy06

Japan expo

Sur quel site acheter les billets simples pour aller au Japan Expo Sud SVP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Momoiro

Recherche un livre, urgent

Bonjour, je cherche un livre autobiographique, adolescent. Est-ce que vous en connaissez un qui parle qui parle, d'amour/jalousie ou d'un(e) adol...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
EriikaAnoo

Poisson

bonjour j'aimerai savoir la grossesse d'un poisson ?merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
M@thew

Vampires

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais étoffer mes connaissances "vampiresques" dans tous les domaines (musique, roman, cinéma, séries tv, bd, mang...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Adur'roc

The legend of zelda (wii)

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si The Legend Of Zelda, est un bon jeu. Car, j'aimerai l'acheter mais je voudrai avoir un avis avant de le prendre. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Nenette-19

Problème c bloqué questionnaire père fouras

 Résolu

Bonjour, à la question 30 dont la réponse est "règle" j'ai voulu faire un copier coller à partir d'une feuille exel comme conseiller sur le forum t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
juju

St-valentin

Bonjour, ma copine est un peu fleur bleu et compagnie, et elle aime que je porte attention à elle (ce qui est le cas de toutes les filles il me semble...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mwaseb

Chasse au trésor enfants 6-10 ans

HELP!!! Je voudrais organiser une chasse au trésor pour l'anniversaire de ma fille qui va avoir 8 ans, mais je ne sais pas comment on fait ça. Il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
clochette

[suggestions] top 5 sites favoris !

Bonsoir à tous. Je souhaiterai découvrir de nouveaux sites internets. ( Très précis ). Les 5 sites que vous visitez très souvent car le contenu es...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Ou trouver des concour de chant/danse?

 Résolu

bonjours, c'est encore moi alors voilà je cherche également des concour de chant ou de danse je trouve que au bout d'un certain nombre de fois d'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
regalion1

Problème ami

Bonjour, je me suis fâchée contre un ami qui m'aime et que j'aime bien, pour une raison simple, il a fait avec moi un comportement que j'ai pas aim...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
mercesdes

Je fais une boum

je fais une boum et j'amerais qu'elle soit réussi! je vais avoir des gens entre 13 et 15 ans, 4 garçons et 8 filles(se n'est pas possible déquilibré ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mercesdes

Musiques soirée

Salut, j'ai prévu de graver un CD pour une soirée à venir, je cherche des musiques du même style que "I Gotta Feeling" ... bref, enfin, dans le thème...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
mercesdes

Ou voir les page qu'on aime sur facebook

Bonjour, Comment voir toute les page qu'on aime Sur Facebook En version Journal ? Et au passage si vous saver comment revenir a la version Normale...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
jeje517

Mini-planeur

Bonjour, Je voudrai savoir (pour le mini planeur) combien de surface faut il pour faire planer 1KG merci de vos réponses c'est urgent !!!....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Applications apple store

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Ipod Touch version 2.2 non jailbreaker. Je sais comment le jailbreaker mais j'ai pas envie. J'aimerais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
amin

Aide pour réussir un tableau.

Bonjour, je m'appelle Catherine je peins depuis plus de 30 ans, c'est un loisir qui me permet de ne jamais m'ennuyer. Ça fait 7 ans que je donne des...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
SoleilDeWindows13

Comment faire un oarc d'attractions ?

Bonjour, avec des copains on a fait un délire comme quoi plus tard quand on sera grand, on construira un parc, un très grand parc d'attraction...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
XxRedEnergiexX

Travail à 14 ans

bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si pendant les vacances il est possible de travailler dans un restaurant ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
moska

Ecouter les policier au quebec legal ou pas ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est legal d'ecouter les policiers au quebec. Des personne me dise oui d'autre non alors je sais pas trop car c'...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
allo001

Station météo z29536-rx

Problème entre la sonde et la station, la sonde indique bien la t° mais ça n'arrive pas à la station, j'ai changé les piles,reset, enlevé les piles de...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
marsupi62

Carnaval

Bonjour, 1)pour le carnaval de l'école je cherche des idée pour embélir ma tenu d'oiseau j'ais déja choisi un masque et la tenu je cherche des acs...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
cassandrine49

Facebook

Bonjour, good morning Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Farfadet88

Ou trouver un concour de dessin de manga?

bonjours, je suis actuelllement a la recherche d'un concour de dessin de manga ou l'on pourrai gagnée des prix d'enfant d'au moins 12,13 ans si vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Fifrelin 92

Partition coeur de pirate

 Fermé

Bonjour cela fait longtemps que je cherche la partition de coeur de pirate " Comme des Enfants" mais sans succès ou je la trouve payante si quelqu'un ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
muuusic

Manga anime

Bonjour, Selon vous quel est le meilleur anime de manga terminé?

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
itty77176

Manga

salut tous le monde, j aimerai bien que quelqu'un me dise si ils connaient un site de manga ou l ont peut lire gratuitement mercii d avance ^^ ps: e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
itty77176

Aidez moi svp, qch sur le vin rouge

salut tout le monde, je suis chinois ,je voudrais savoir qu'est-ce que "Ex-cellar " veut dire sur une bouteille du bin rouge . par exemple: De...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
^Abel^

L'intrus?

Bonjour a tous, ma prof a donné a ma classe un petit challenge et impossible de trouver, quelqu'un pour m'aider? Reconstituez les différents mots e...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taille amérique -> france

Bonjour, Je voudrais savoir si les gants fonctionnaient comme les habits, c'est à dire que si le L de là bas est du XL ici, les gants marche-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Feter ses 18ans..

 Résolu

.. C'est important ! Alors je suis a la recherche d'une salle, ou d'un local pour accueillir mes amies sur Lyon. Mais je ne sais pas comment m'y pre...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
AssassinTourist

Le pack guitare electrique pour les nuls

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir fair de la Guitare Electrique et je voudrais savoir si "Le Pack Guitare Electrique Pour Les Nuls - Instrument" et bien po...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
the-rocker!

Besoin d'une aide traduction japonais

Bonjour, quelqu'un est-il capable de traduire ceci ? ??? ? ????? = ji bu n ga ko wa i Merci beaucoup Configuration: Windows XP / Safari 535....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
auré08

Aide moto cross

Bonjour , j'ai 12ans je mesure 1,77m et je pèse 65kg je suis a la recherche d'une moto cross ou dirt grande roue mais je ne sais pas quelle cylindré p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Julien du 13127

Film avec passage

 Résolu

Salut à tous, je me souviens d'un film ou à un moment donné un mec genre la quarantaine dormait ( je crois ) et se réveille et commence à crier " Fuuu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
CaptainK

Carte yu gi oh

Bonjour, j'aimerais savoir si dans un deck , il faut un type (ex. bête ailés , machine , serpent de mer ... ) et si vous avez des conseil a me don...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
dams63100

Deux console ? deja trop ?

Bonjour, voila mon probleme, mes parents mon pour noel acheter une wii. Je trouve que la console est super bien mais je voudrait qu'en meme m'ache...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
titus22

Se faire des amies

 Résolu

salut a tous je cherche un site ou forum pour faire des rencontres amicales sur la corse voila si vous connaissez des sites merci a+++

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
antho0005

Clé d'activation de guitar pro 6

Bonjour, j'ai un problème concernant guitar pro 6 sur le mode hors connections j'ai pas de clé d'activation est ce que quelqu'un peut m'aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
salfo69

Recherche de boulot

bonjour je vais avoir 14 ans le 5 juin et , je voudrais savoir ce que je pourrais faire car je voudrais m'acheter un scooter moi meme car mes parents ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme sims 2!!

BONJOUR!! Alors voila, moi je voulais installer les sims 2 sur mon ordi qui est windows 7 et au moment ou l'installation commence un message appara...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
meghan

Site pour parler mangas svp

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si vous connaissiez un site pour parler que de mangas peux être un du même style que chat land par exemple merci d avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sammy

Laser de poche rouge

Bonjour, je voudrais savoir où trouver un laser de poche rouge 1-2 Mw ( laser où l'on voit que le point pas le faisceau ) ... 1-2 Mw ça a combien de...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
REQUIN

Anomalie antipollution sur citroën c8 2.2 hdi

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté une citroen c8, il y a environ un mois et depuis ce temps le message "anomalie antipollution" ne fait qu'apparaitre suivie du vo...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
BmV

Film ma première fois

 Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un site où télécharger ou regarder le film "ma première fois"? Car il n'est pas au cinéma et j'avais trop ...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
irongege

Robenuk

Bonjour je viens de commander sur le site robenuk et a la fin du payement j'ai été redirigé sur robenuk ou il mon dit que le paiement avai raté, ensui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
aloes

Boum

Bonjour, Nous Faisons Une Boum Et Pour La Déco...Aucune Idée J'Ai Un Voisin DJ Il A Une Boule Disco...PAS TROP VIEUX LA DECO SVP SVP REPONDEZ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mangas

 Résolu

Vous pouvez me donner plein de titre de film manga comme Sword of the stranger ou princesse mononké... svp merci bien

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
itty77176
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 40 878