Créer une discussion Signaler

Acheter chez Amazon.fr [Fermé]

Ooheal 142Messages postés lundi 15 septembre 2008Date d'inscription 2 décembre 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2012 à 04:56
Bonjour,
C'est la 1er fois que j'achète chez amazon.fr et je voudrai savoir si c'est un bon site d'achat ? ( un site qui n'arnaque pas ) .
Je vais acheter Nevermind http://www.amazon.fr/... chez envoixpress
--
Si tu me tue t'es un Dieu
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

C'est la deuxième fois que je commande sur Amazon.fr.

1e commande : je reçois un produit autre que celui commandé, je l'ai renvoyé le lendemain, il leur a fallu environ 20 jours pour me réexpédier le bon produit. (vendeur SELGY)

2e commande : j'ai reçu aujourd'hui ma commande, le carton produit à l'intérieur de celui de transport était ouvert et il manquait la moitié des pièces à l'intérieur ! (vendeur AVIDES Media AG)

Je commande très régulièrement sur internet, je n'ai jamais eu de souci, excepté sur Amazon. Autant dire que c'est la dernière fois que j'y commande, certains vendeurs ne savent pas gérer leur stocks et n'ont rien à faire de la satisfaction client!

nacelle91 Dorothée - 18 août 2011 à 22:47
et bien comme vendeur a fuire des prix a voir des m...... garantie et pour la garantie des achats
aller voir les autres site moin de probleme que amazon et ses vendeurs bidons
quitotor Dorothée - 17 sept. 2011 à 12:36
Et bien moi, j'ai commandé 3 fois sur ce site, des produits a chaque fois trés différents et tout s'est trés bien passé ! Pourtant c'était la premiére fois que je faisais confiance à internet !!
Je ne commande sur aucun autre site et Amazone à toute ma confiance
Manitou Dorothée - 9 nov. 2011 à 20:24
Jai commander sur amazon.fr je devais recevoir mon colis pour le 4/11/11 nous somme le 9/11/11 toujours rien reçu ça (zone)je passerais plus commande sur ce site première et dernière fois. AMAZON...CA...ZONE
didi76610 Dorothée - 27 déc. 2011 à 20:32
donc si je commende dessu sa risque de faire un probleme
didi76610 Dorothée - 27 déc. 2011 à 20:34
parce que moi il me faut le jeu les sims ( le premier et je l ai trouver sur amazon est ce que vous savez ou je peut le trouver sil vous plait merci d avance
bibia Dorothée - 20 janv. 2012 à 10:25
moi jai commander avec option livraison en 48h cela fais 2 semaine j atend mon colis .plus jamais sur ce cite je commanderais....
sneakersaddict Dorothée - 29 janv. 2012 à 20:42
j'aimerais commender cet article sur amazon.com http://www.amazon.com/gp/product/B001UHRF0K/sr=1-12/qid=1327865288/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1327865288&sr=1-12&seller=
est-ce que vous penser que c'est serieux ?? merci d'avance pour votre aide
Hurika 62Messages postés dimanche 18 septembre 2011Date d'inscription 18 mars 2013 Dernière intervention Dorothée - 1 févr. 2012 à 19:27
moi me faut Project Diva 2nd Miku Hatsune je suis fou de vocaloids mais je sais pas comment on commande comment on fait ?
greg Dorothée - 5 févr. 2012 à 04:56
Les vendeurs non professionnels sur Amazon ne sont vraiment pas les meilleurs, je trouve Ebay bien mieux pour ça. Cependant, il ne faut pas oublier que Amazon est aussi un énorme magasin et vendent eux-même des articles, toujours neufs, et avec un service à la clientèle géniale (j'ai déjà reçu des articles, je les ai ouvert et je l'ai ai renvoyé sans aucun frais !)

En bref, Amazon est l'un des plus grands sites d'achats sur le web, il est sur à 100% mais certains vendeurs qui s'inscrivent dessus sont des arnaqueurs, comme on peut en voir partout. En général si l'acheteur dépose une plainte il est toujours gagnant dans ce genre de site.
Réponse
+16
moins plus
boujour ,
j'ai un leger souci et j'aimerais bien avoir une reponse .
J'ai passer une commande sur amazon et je veut l'annuler et je ne sais pas le faire et ce que quelqu'un pourrait m'aider???
merci d'avance

Réponse
+10
moins plus
Bonjour
J'ai commandé samedi 21 novembre un boitier canon j'ai été livré le mardi 24 à 12h00 emballage sérieux matériel qui me donne entière satisfaction.pour info mon compte n'a pas encore été débiter le 26 novembre. Le suivi de commande est précis.

Réponse
+10
moins plus
C'est super embêtant, certain dise qu'il ont était très déçu et d'autre très satisfait !
Alors que faire ^^
Quelqu'un a déjà acheté des DVD sur amazon ?

ptitejuju_01 xXx - 4 mars 2010 à 15:17
bonjour à vous, je suis une fidélé cliente d amazon.fr commandé tous mes kdos de noël, le service client est super et super efficace........je suis satisfaite de ce site pour tous ce qui dvd, jeux ds............ bonne journée amicalement p'titejuju
Réponse
+7
moins plus
bonjour
j'ai eu l'occasion de commander a plusieurs reprises ,jamais eu de probleme.Paiement securisé, Envoi rapide ,marchandise conforme, et frais de port gratuit ,ca c'est cool.
donc tu peux commander en toute confiance.
@@@

Réponse
+7
moins plus
En plus, il y a même des promos, en ce moment, 5DVD+ coffret pour 20€, avec un code promo

J'ai trouvé le code promo à l'adresse suivante et ca marche:
http://www.ze-reduc.com/Reduction-de-Amazon.php

Super

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,
Je suis client amazone et il n'y a pas grand chose a en dire sauf peut être le choix des livreurs (UPS)qui ne valent pas [la poste] .
J'ai acheté de nombreux produits chez amazone et c'est très fiable. le système de payement par carte bancaire et simple et sécurisé.
Pas d'embrouilles chez ce marchand et souvent des prix "sans concurrences"
Au fait je ne travaille pas pour eux :]
salut et bonne journée.

Réponse
+6
moins plus
oui amazone est bien moi meme je commande chez eux

Réponse
+6
moins plus
je viens de commander une montre chez amazon/ deux jours après je recevais l'objet en bon état/ pas de problème
Par contre j'avais commandé le même article chez Cdiscount, on me demandait un tas de justificatifs ( rib, copie pièce identité.....) un vrai casse- tête/ je n'ai rien envoyé et ils ont annulé ma commande.

Réponse
+4
moins plus
Amazon c'est génial ! Je me suis acheté GTA IV à 40 € au lieu de 69,99 € à sa sortie.
J'ai commandé d'autres choses sur Amazon et je n'ai jamais eu de problème.
Ce n'est pas un site d'arnaque :)

Anonyme Mozart_Kenobi - 21 nov. 2011 à 19:34
c'est incroyable les prix
Réponse
+4
moins plus
Pour ma part, je dirais que c'est un site fiable sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs dizaines d'achats sans le moindre soucis

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

J'ai commandé très souvent chez Amazon (livres, CD, DVD) et je n'ai jamais eu le moindre problème. La plupart du temps je commande directement sur le site, mais parfois à des vendeurs particuliers et même dans ce cas-là ça c'est toujours bien passé.
Par contre, il est possible qu'il y ait des problèmes ponctuels. A ce moment-là il faut contacter Amazon et laisser un commentaire sur la page du vendeur pour que d'autres personnes ne se fassent pas avoir.

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'ai commandé hier à 15h00un sac pur appareil numérique et un grip pour mon nouvel appareil photo je viens d'être livré ce matin par chronopost à 09h00 le suivi est impeccable l'emballage est solide le matériel commandé est conforme.Je recommande ce site après deux gros achats.
Cordialement

Réponse
+3
moins plus
Un collègue de taff ne jure que par Amazon.fr.
Ca fait pas mal d'années qu'il commande, jamais eu de problèmes.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Amazon.fr,

Je m'appelle DANG Bing Jie, et j'ai acheté un appareil photo Nikon - Kit D5000 avec un sac dappareil photo par Internet au 17 octobre, et jai payé totalement 674,80.
J'ai bien reu le sac d'appareil photo avec un facture de total 25.80 au 19 octobre 2009, mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas encore reçu l'appareil photo. Je vous demande de me donner la raison et me le envoirriez plus rapidement si possible.
Merci à l'avance pour votre attention.

Votre cliente DANG Bing Jie

Yaaya je n'ai pas reçu ce que j'ai acheté - 27 août 2011 à 15:21
Moi j'ai commander le 24 aout un sac adidas a 40 euros.
Il m'on dis que normalement j'allais le recevoir aujourd'hui et je l'ai bien recu ce matin.
De plus le sac est mieu que sur la photo il est totalement neuf pas abimé !
Réponse
+2
moins plus
moi jai acheter un jeux videos sur amazon depuis 4 jours il m' ont dit que sa prendrait un certain temps (3 a 4 jours) et la toujours pas de reponses je crois que c est de l anarque sa

Utilisateur anonyme timbalna - 4 mars 2010 à 21:22
Non 3 a 4 jour ça reste raisonnable inquiète toi dans une semaine.
ServiceD'AIDE timbalna - 3 janv. 2012 à 23:28
Bonsoir,

Une fois que vous avez cliqué sur " Ajouter au panier ", vous pouvez l'annuler en cliquant sur " Panier " en haut à droite du site Amazon.com et en cliquant sur " Supprimer ".

Cordialement,

ServiceD'AIDE
telliak 2448Messages postés mercredi 20 septembre 2006Date d'inscription 28 juin 2015 Dernière intervention - 3 janv. 2012 à 23:30
Intéressant cette réponse deux ans après, et qui n'apporte rien au sujet !
Réponse
+2
moins plus
Avant de commander, récupérez des codes réductions, vous pouvez la plupart du temps profiter de la livraison gratuite
http://forum.aceboard.net/132642-2620-4159-0-reduction-amazon.htm

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,

j'ai moi meme connu il ya moins d'un an le site amazon par ma grande soeur qui achete tous les cadeaux a ses enfants et autres la bas (enfin sur le site) et elle n'a jamais eu de souci. je me suis donc moi meme lancé et j'ai acheter il ya plus de deux mois une balancelle pour mon bebe et aucun souci. Livraison super rapide, le prix etait le moins chere par rapport au autre site ou j'ai pu comparer mon produit.
et j'ai testé fonctionne tres bien. je suis plus que ravi du site

Réponse
+2
moins plus
N'oubliez pas qu'Amazone n'est qu'un site où de vraies personnes mettent des objets en vente. Ce n'est pas le site qu'il faut blâmer pour les retards et les problèmes de remboursements.

Réponse
+1
moins plus
Boujour ,
J'ai un leger souci et j'aimerais bien que l'on me reponde .
J'ai acheter un jeu video et j'aimerais bien effacer la commande mais je ne sais pas le faire et ce que quelqu'un voudrait bien m'aider ???
Merci d'avance

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.