Accord guitare Joyce Jonathan

Résolu
Sass - 13 août 2009 à 10:38
 maha - 5 févr. 2012 à 20:24
Bonjour,


Voilà, j'aime énormément la chanson "je ne sais pas" de >Joyce Jonathan< et je voudrais la jouer à la guitare.
Mais je n'arrive pas à bein voir les accords dans le clip si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup !

28 réponses

Eum.. Pour vous aider le D c'est un ré majeur. xx0232 Voila (:
14
Couplets:

Bm/Em
Bm/Em
Am/G

x2

Refrain:

D/A/Bm/G
D/A/Bm/G
D/A/Bm/G
A/G
0
pas mal
0
coment on joue EM/BM/G/A/ (HAUT BAS HAUT ...)?
AIDEZ MOI
0
On va sur quelle site pour avoir des accords ou des partitions de guitares j'aimerai trop savoir ça m'avancerai beaucoup!!!! SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sarouchette
20 juin 2011 à 23:02
ce site il est nulll je vous conseil de ragarder sur youtube c super bien moi j'arrive a la faire facilement grâce a youtube
0
oui pour les refrains c'est identique ! Il faut juste ne plus bloquer les cordes . Voilà !
Bon courage ! (mais elle est très simple finalement)
6
C'est quoi le rythme de là chanson svp =/ ?
0
julie dubois
27 mars 2010 à 12:08
ba ba haut haut bas haut / D
bas bas haut haut bas haut/ A
bas bas haut haut bas haut haut ba haut haut bas haut/ G

voila , :)
0
j'ai pas trop compris :/
0
Guitarrrrr > julie dubois
19 avril 2011 à 18:44
Trop simpya merci beauocup c'est 100 fois plus simple,!!!!
0
Guitarrrrr > lool
21 avril 2011 à 11:41
Alors, reflechis! non je rigole!!!! c'est vrai que c'est dure!!!
0
Je comprend Rien =O
Au secoure =(
6
salut.

quand tu vois xx222x pour le A, cela signifie que tu ne dois pas gratter les cordes qui ont un x ( donc tu en gratte 3)
quand tu vois xo222o pour le A M, cela signifieque les cordes avec "o" doivent etre jouées a vide^^

jespere t'avoir aidé et le pas m'etre trompé car je n'ai jamais fait de guitare puique je je suis un ukulele man (mais c'est le meme principe au ukulele)

bisous
5
julie dubois
27 mars 2010 à 12:11
combien a tu payé ton ukulele ? jen voudrai trop un !! jai 15 ans je joue de la guitare et je chante , enfin jme debrouille koi !! :)
0
400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui les accords sont simples, mais kel est le rythme si vu plé!!!!
3
Perso quand je la joue, je la fais au "rythme rock" mais dsl je ne suis pas experte, je ne sais pas comment te l'expliquer simplement!
0
Ross25 > Laurenn29
7 janv. 2010 à 21:34
Hello,

faut que je récupère une webcam et je mettrai une vidéo sur youtube d'ici 15 jours

mais le rythme est facile regarde le clip et regarde quand laccord est etouffé et quand il est joué entierement ...
0
danael900 > Ross25
13 janv. 2010 à 15:36
je ne sais pas quelle l'accord de "d"?pouriez vous m'expliquer c'est le quel????
0
poutil123 > Ross25
13 janv. 2010 à 15:37
je ne sais pas c'est le quel l'accord de 'd' moi non plu?
0
D est le ré m c'est a dire xx0232 :)
0
je ne sais pas quel accord est le 'A' pouvez-vous m'aidez ??
3
xx222x pour le A
0
ou plutot xo222o pour le A qui est un La majeur
0
miniloc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009
13 août 2009 à 17:10
Salut essaye le site ultimateguitar.com ,j'ai toujours presque tout trouver.
A+
0
Malheureusement cette chanson n'est pas sur ce site. Elle n'est pas très vieille et pas très connue donc pas sur les sites de tablatures, c'est pour ça que je me permet de demander de l'aide ! merci quand même....
0
Aquira > Sass
2 sept. 2009 à 11:18
Les accords sont D, A , G tout le long =) Bisous bisous
0
besta la vista > Aquira
5 août 2010 à 10:03
Ben T sur quil manque pa 1 truc???
0
Aquira > Sass
2 sept. 2009 à 11:22
Pour la chanson " Je ne sais pas" Les accords sont : D, A, G a la suite a partir de la premiere phrase ! & C'est comme ca tout le long :)
0
Merci bcq !!! C'est parfait !!! :)
0
hjiukk > LeesLy
10 avril 2010 à 18:57
pr d a et g =


D=ré A= la G=sol
quel est l'accord pour le : G SVP !
0
faire pause tou simplemen
0
je voudrais les tabs guitare de je ne sais pas joyce Jonathan c urgent
0
bonjour


moi aussi je n'arrive pas
aidez-moi
0
b.m e.m a g capo 4
0
Fffannyy11333
13 août 2010 à 20:11
Bonjour,
Je suis débutante et moi aussi aime beaucoup cette chansons les accords sont ré,la,et sol Trés facile
0
joyce addict
17 août 2010 à 06:42
j adore toutes ces chansons!!elles sont trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vive JOYCE JONATHAN(<>)
0
Il n'y à que trois accords. Je n'en suis pas sur, mais je me fis à mon oreille et ça sonne plutôt bien: ré majeur, la majeur, et sol. Et c'est pareil pour le refrain. A toi de trouver le rythm qui pourrat differencié les couplets du refrain.
0
allez sur le boite a chanson le site
0
moi je l'adore je l'ecoute tout le temps
0