Un club de Baby Foot SVP ^^

BabyFooteur 41 - 12 févr. 2012 à 17:22
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 28 févr. 2012 à 21:20
Bonjour,
Si je viens poster un message aujourd'hui,c'est parce que je recherche un club de Baby Foot.Pour être plus précis,j'en recherche un dans le département Loire-et-Cher(41).J'ai bien entendu fait des recherches sur google,et je suis tombé sur le site de la FFFT(Féderation Francaise de Football de Table).J'ai donc regardé si il existait un club dans mon département.Malheuresement non :(. Sur leur site,il nous ait proposé de créer un club dans sa ville(qui pour moi sera Blois),cependant étant mineur,agé de 16ans(17 cette année),je ne pense pas en avoir le droit.Je suis un mordu,de ce qui est pour moi un sport comme tous les autres.Cela va bientôt faire 7ans que j'en fait et,pour tout vous dire,il m'arrive même des fois de ne pas aller en cours pour y jouer^^(c'est peu vous dire à quel point c'est une réele passion).De ce fait,j'aimerais savoir quoi faire?Que l'on me propose une solution et même si possible qu'un club soit crée.(ce dont je doute.)Enfin voilà,en gros c'est le message désesperé d'un maniac du Baby:p.
J'attend donc avec impatience vos réponses :) Merci d'avance^^
P.s:Etant interne au lycée,il se peut que je ne réponde pas durant la semaine,et donc uniquement le week-end :D (Dsl lol)
Coordialement,moi ^-^


2 réponses

BabyFooteur41
28 févr. 2012 à 17:39
Salut^^Plop!Je ne m'attendais à pas recevoir une kyrielle de messages en postant,mais de là à ne pas en recevoir du tout,c'est quel peu......desencourageant("lol").Humm j'ai bien en tête que ça intéresse peu de personnes,cependant n'y a t-il pas des gens qui seraient intéressés??
Pls j'ai besoin de vous :p^^
@+ :D
0
Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
28 févr. 2012 à 21:20
Ma foi, c'est une passion comme une autre...

En revanche, il m'arrive même des fois de ne pas aller en cours pour y jouer Pas bien !

Autrement, j'y connais pas grand chose au baby moi, j'peux pas t'aider.
Si je poste c'est dans l'unique but de t'apporter mon soutien.

Bonne chance, voilà !
0