Cherche le nom de ce manga healp

-da-da Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 28 févr. 2012 à 14:22
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 29 févr. 2012 à 03:24
bonjour il y a longtemps j'ai regarder un manga, je n'arrive plus a retrouver le nom
l'histoire dans mes souvenir:
au début sa passe a notre époque on vois des jeune dans un lycée il y a 3 ga et 3 ou 2 fils il me semble a ce moment la il font partit du conseil étudiant truc comme sa ou un club , il y a un monstre qui va apparaître je ne sais plus trop a coi il ressemble et la il va y arriver une fils avec oreil de chat ^^ qui combat le monstre après il ce passer chez plus coi et il son tousse envoyer dans un autre monde (le monde de la fils au oreil de chat) il von être séparer en 3 groupe et chacun von être dans des nation déférente mais qui ce fon la guerre et il me semble que les garçons arrive a sortir des épé du corp des fils je sais plus trop comme sa ce passe 3 ga qui était amis von devenir énnemi au bous d'un momant il von il von re être ami pour affronter un énnemis encore + puissant a la fin les jeune gens retourne dans leur monde sauf que 1 des 3 garçons va rester au dernier moment avec la fils au oreil de chat

voila petit résumer de ce que je me souvient dsl cé pas très claire quelqu'un vois de quelle manga je veux parler ?

2 réponses

MrJohan12300 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012
28 févr. 2012 à 20:28
ce ne serais pas code-lyoco ou un truc du genre
0
Si, je pense aussi !
0
-da-da Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 17
29 févr. 2012 à 03:24
heu nan po du tous ^^
code lyoco heu nan cher même pas si on peux appeler sa un manga xd


si je me souvient sais 24 épisode ou 28 ce n'est pas passer a la télé j'avais trouver sur un site de Streaming et j'arrive plus a retrouver
0