Les discussions

Recherche citation pour tatouage en anglais

J'aimerai me faire tatouer une phrase,citation ou extrait de chanson en anglais qui porte sur la vie en général comme par exemple" Never a failure al...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
pursuit of happiness

Posture de pilates

Bonjour, Je recherche un site réunissant toutes ( Ou presque ! ) les postures de Pilates afin de les reproduire à domicile... J'ai déjà fais ma pet...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
zuego

Petite question au skateur

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je fait du skate ,j'arrive a lancer le olie mais j'ai le ' tic ' de mettre mon pied gauche par terre parce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jeje517

Leboncoin et côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, une personne m'a contacté concernant une annonce que j'ai mise sur leboncoin, elle connait mon adresse mail et mon numéro de portable. Il p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
BattleBattante

Chien pour mon fils

bonsoir, je recherche 1 jack russel si possible dans la région paca,je vous remerci d avance.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
flo88

Nom pour mon ptit groupe(composé de 2 pers)

Bonjour , alors voila, avec une amie on danse sur une musique du film step up 4 et on aimerai se trouver un nom de groupe. On arrive pas a choisir. P...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
meg-gy47

Magasins

Bonjour Aurez-vous des magasins à MONTREAL a me proposer pour VENDRE des vetements, des livres, des jouets... Merci à l'avance de me conseill...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
KAT&LIZ

Collection de timbres

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle collection de timbre mais je n'ai aucune idée de sa valeur et je voudrai la vendre. J'ai chercher un peu partout quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
regcal

Supprimez question dans la forum d'aide faceb

 Résolu

Bonjour, Comment supprimez une question que j'ai posée sur le forum d'aide de FB ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
BattleBattante

Club nintendo

Bonjour, cela fait depuis plus d'un an que je suis inscrite dans le Club Nintendo. Il doit avoir 7 mois que je n'y suis pas allée car je n'avais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Técy-Tedji

Cafetière senseo:l'eau n'arrête pas de couler

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma cafetière Senseo. Lorsque je branche le câble d'alimentation, sans même avoir allumé le bouton ON (ou les a...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
00lina00

Jeu de boules !

Salut, J'aime jouer au BOULES ! Avez vous des activités à me proposer où l'on joue avec des BOULES !?

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
apachelecube

Cherche site vendeur de comics !

Bonjour, J'aimerais me lancer dans une collection de comics concernant Batman nottament , j'aimerais que vous me dite si vous connaisser des sit...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stephanie

Pièce de monnaie étrangère

Bonjour, J'ai retrouvé une petite pièce de 1752 avec comme inscription MEA IT 52 -TU DOMINE SPES avec couronne, épée, écusson sur une face et A.GER...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
regcal

Sur la plage...

 Fermé

Question générale: Qu'est-ce que vous aimeriez obtenir comme service sur la plage pour passer une après-midi ou une soirée idéal? ( Service de bois...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le plus peti bateau du monde je l'ai ?!

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un mini bateau dans un bouchon de liege il est vraiment petit ( voir photo : [img]http://img99.imageshack.us/img99/1839/hni0051....

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
lulataque

Comment telecharge video ou musiq sur youtube

Bonjour, je veut telecharge de la musique et des video sur youtube mai je sai pa comment faire. aider moi SVP. merci pour tout Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
zelilou

Treize ans, faire publier un livre.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai treize ans et je viens vous demander conseil, pour savoir de quelle façon je pourrais faire publier (ou faire connaître) un...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
laptitenours

Idée de déguisment pour courses pédestres

Bonjour à tous, alors dans 20 jours ont lieu les courses pedestres de ma commune qui peuvent se faire déguiser (il y aura d'ailleur un prix pour le dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
chmielinam

Petit jeu: mot à la suite.

 Résolu

Pour ceux qui sont intéressés, il serait intéressant de démarrer un petit jeu ensemble. Le jeu est très simple, il consiste à trouver un mot en lien a...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tuxboy

Augmenter la puissance d'une carabine à plomb

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment augmenter la puissance d'une carabine à plomb. Je possède une UMAREX perfecta mod 45, calibre 4.5, je la trou...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
hedges

Jeu de strategie avec construction de batimen

bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner une liste plus ou moins complète de jeux du style de command & conquer et age of empire? merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Passerelle et soute a bagages dans fsx

Bonjour, J'aimerais savoir comment ont fait pour ouvrir la soute a baggages et comment ont deplcer la passerelle dans fsx s'il vous plait sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Shagooo

Roulade sur l'épaule parkour

 Résolu

,j'ai suivie quelque tutorial de parkour pour faire la roulade sur le coté. Cela fait déjà deux jours que je n'y arrive pas, toujours le même problème...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
athena223

Publication roman sur internet à 16 ans.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà maintenant 4 ans que je porte mes écrits sur un simple cahier, on m'a souvent parlé de publication, j'ai regardé le...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
MademoiselleMiller

Diablo

Bonjour, J'aimerai savoir les easter eggs déjà connu dans Diablo III ou ceux que vous avez déjà dévouvert merci =)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
mohshadow

Concours de jeunes écrivains?

Bonjour, je m'appelle Camilia, j'ai 16 ans et j'aime écrire mais je n'arrive pas a trouver sur internet un concours dans lequel je pourrais participer...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
camilia1997

Manga amour, combat & fantastique.

Salut, j'aimerais savoir si vous n'auriez pas des mangas genre, "aquarion evol","kaze no stigma","uchiban ushiro no daimaou" comme sa. Avec du combat,...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kab51

Quoi organiser pour ma fete

Bonjour, je vais avoir 11ans et je voudrais savoir quoi organiser pour ma fete merci naomy

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
juju2a5

Manga triste

 Résolu

je recherche un manga ou le garcon tombe amoureux de 2 filles et qu'a la fin l'histoire se fini plutot mal pour celui ci et merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sam

Commande viagago

bonjour j'ai commandé des places pour un concert à londres ce matin et j'ai reçu un mail me demandant d'nvoyer une pièce d'identité scannée avec phot...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
regcal

Coffret happytime

Bonjour Je voudrais savoir quelle est la procédure pour se faire rembourser la valeur d'un coffret happytime . Cordialement Mme Agator Michèle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
stf_frmu

Recherche de titre d'un manga

 Résolu

Bonjour, Je recherche, comme l'indique le titre du sujet, un manga dont je ne me rappelle plus le nom. Il s'agit d'une fille qui est obligé de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kab51

Shonen mangas

Bonjour, je recherche des shonen mangas, sachant que je connais naruto, dbz, fairy tail, bleach, reborn, beelzebub ect... Que me conseillez vous d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kab51

Aidez moi a me faire de l'argent rapidement

Salut =) , Depuis un certain moment j'ai un projet a réaliser mais je n'ai pas d'argent . Il me faut minimum 50e. Je voudrais savoir si vous auri...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kiba-94

Ticket de trains les tarifs

Bonjour, LE TARIFS DE DEUX BILLETS DE TRAINS ALLER RETOUR CAEN LIMOGE ET LIMOGE CAEN SVP MERCI A L AVANCE DE VOTRE CONPREHENTION MERCI Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
dany311

Le meilleur c'est san andreas, pas de doute !

Bonjour, c'est le meilleur GTA, foncez si vous êtes né en 2008 et que vous l'avez pas connu les autres GTA ont tous des défauts vice cit...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
garious

Partition " il jouait du piano debout " piano

bonjour à tous, bonjour à toutes! je cherche désespérément la partition gratuite de france galle il jouait du piano debout mais impossible de la trou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
nguyen17540

Prix d'un tronc d'arbre (noyer)

 Fermé

Bonjour, svp, j'aimerai savoir le prix d'un tronc de noyer de 2,00 mètres de diamètre, et 4 mètres de long, merci ? Configuration: Windows 7 / ...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
tuxboy

Règles euromilions

 Résolu

Bonjour, Je vous voulez savoir si il n'y avait pas de gagnant du 1ER rang , es que ceux du second gagnent la somme indiqué ? Et si oui pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
a good excuse

Idée de chanson au piano

Bonjour, Je cherche une chanson à jouer au piano, pas classique de préférence. Si ça peu vous aider, j'ai plutôt un bon niveau :) Merci beaucoup !...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lilijoliedu77

Réglage d'ampli fender frontman 15r

Bonjour, Je possède un ampli fender frontman 15R et une squier strat fender mais je ne sais pas comment les régler pour avoir un bon son . Pouvez-vo...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
EthanTop

Pointeur laser

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un laser générant un rayon visible en plein jour en ligne droite sur environ 10 mètres. Ca existe? En vous remerciant les pros

Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Envoie video youtube ?

Bonjour Je reçois souvent des video-YOUTUBE en Full-Screen... Je ne suis pas arrivé à le faire !!!!! Y a t-il un paramètre à rajouter au lien ?????...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
DUME06

L'explication du tour l'esprit a l'envers ?

Bonjour, je cherche la solution de ce tour de magie qui est extra bluffant merci :) https://www.youtube.com/watch?v=QlK45N46mCY

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver des danseurs

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche de danseurs pour former un groupe de danse, plus précisément sur Michael Jackson Après quelques rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zaliah34

Bloquée sims naufragés pc baton dans souche

Bonjour à tous! Je vous écris car je suis bloquée dans les sims naufragés. Mon ami est tombé malade à cause de la statuette qu'a volée la fillette. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
helly

Recherche nom de livre en français

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment découvert la série The Finder et il s'avère qu'elle est inspirée de la série de livre The Locator de Richard Greener. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Karto_bizzX

Comment ecrire un livre....

comment ecrire un roman en plusieurs parties ? repondez moi SVP Ginny

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mlle_melodie

Fin où es-tu ? marc lévy

Bonjour, je viens de finir de lire Où es-tu ? de Lévy mais je n'ai pas compri le dernier paragrpahe, Susan est-elle morte dans l'ouragan ?

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Méli
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 40 874