Pitbull ou Rodvailer

loko - 7 sept. 2009 à 18:06
 ezjer - 27 févr. 2012 à 19:48
Bonjour,

Je voudrais simplement savoir lequel est plus puissant car il me faudrait un bon chien de garde ^^

Pitbull ou Rodvailer

13 réponses

Je te conseille le Kangal exellent chien de garde et protege aussi sa famille il est attachant a son maitre et doux avec les enfants mais c'est un exellent chien de garde !!
6
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 13:44
Bonjour,
Vu tes désirs et tes critères, je te conseille de ne pas prendre de chien. Ah oui, au fait, ça s'écrit Rottweiler...
+
6
moi j ai un chat il est trop mimi si vous le voyer vous allez craquer
0
vous ne reponder pas a sa question prends le rodweiler
0
RODVALIER
5
rodvailer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
Modifié par Snowsubzero le 14/07/2010 à 14:52
Bonjour,

vu tes désirs et tes critères, je te conseille de ne pas prendre de chien.

Ah oui, au fait, ça s'écrit Rottweiler...

EDIT : oups, n'avait pas vu la date du post initial... m'enfin ça vaut quand même ^^
Il est 7 heures du mat' sur l'horloge de mon existence, alors j'regarde la p'tite aiguille et j'imagine son importance...
3
tayken69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
10 mars 2011 à 17:53
ai j'ai oublié aussi le kangal a poussé un tracteur de 3.5 tonne la preuve de cette vidéo http://lebuzdujour.fr/2010/11/le-chien-le-plus-fort-du-monde/
2
bonjour a vous

Moi je vous conseille un pitbull
car mon cousin en a un et c'est un très bon chien de garde.
1
quoi alors c est ton chien
0
jessica > jessica
3 mai 2011 à 02:39
a oui je suis 3 eme tebe
0
salut à toi il est bien vrais le rodveiler est déjà très redoutable mais en terme d'agressivité le pitbull reste à ce jour sans rival
0
mais cela dépant de ce dont t'as besoin c'est aussi comme il peut être dresser pour la garde raprochée que pour la garde de famille mais ses attaques et sa voracité reste inchangé selon que tu lui donne les ordres en tant que son maître
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
14 juil. 2010 à 14:50
Bonjour,

t'es au courant que ce que tu as écrit ne veut rien dire ?
0
bon jour a toi
j'aurai bien dit rodvailer ou pitbull mais si tu cherche un bon chien de garde je te conseille un berge allemand
0
rodvailer
0
pitbull et rotweiller et kangal etc.....la frime veut que l'on est un chien dissuasif pour jouer les durs ça fait pitié!surtout que ces chiens la ne sont pas plus fort et pas plus éfficace qu'un berger allemand, beauceron et j'en passe ....
0
moi je suis d accord avec toi contrairement au autre car moi j avait un chien berger allemend il etait trop beaux ..
un jour quon rentra chez nous car il y avait ma mere ma soeur et moi on voit chien coucher car normalement quand quelqun arrive chez toi il aboie alors on le voit on dit ptom ptom alors il ne raipondè pas alors ma mere a pris sa lumiere et la allumer dans seule ccoup on voit mon chien parter avec plin plin de mouche alors j ai pleurer j ai pleurer et ma mere aussi .
alors tous les soir je pris pour lui il est au cieux avec les autre chien mais il me regarde alors je reng un grand hommage. BAIN finalement je vie avec mon ptit chat .
0
j'ai un rodvailer
0