Les discussions

Activité live box

Bonjour, Le voyant internet de ma Live Box clignote rapidement en permanence (les 3 petits carrés) Ce qui m'inquiète c'est qu'il le fait même lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
baladur13

Piratage ip

Bonjour, Ma fille à subit du cyber harcèlement, ils ont ouvert des comptes avec son numéro de téléphone. J'ai porté plainte et la gendarmerie m'a co...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
brupala

Partage de connexion internet

Bonjour, J'ai un appareil "supervision"dont je veux avoir la connexion à distance Je dois renseigner dessus : adresse ip appareil masque de sous ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Réseau local très lent

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe à ma livebox (orange) pour pouvoir se transférer ce que l'on veut et y stocker quelques films. Malheureus...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
brupala

Trouver son ip et son fai

Bonjour, Comment puis-je trouver mon adresse IP statique et mon fournisseur d'accès internet > Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
marchandPlutonien

Utorrent pas de connexion entrante

Bonjour, j'ai récemment installer Utorrent sur mon PC et je rencontre un problème. Quand il y a un téléchargement en cours, une icône orange en forme...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connecter tél fixe à livebox 5

Bonjour, Je viens d'acquérir une Livebox 5 avec la Fibre Orange : depuis, je n'arrive plus à connecter mon téléphone fixe : un SAGEMCOM HD sans fil ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
brupala

Pb lecteurs réseaux qui ne tiennent pas.

 Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer de faire clair et net. J'ai : - un NAS, branché sur le réseau directement en Ethernet sur un switch dépend...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Clarckos

Créer deux réseaux livebox

Bonjour, j'aimerais faire en sorte qu'il y ait “deux réseaux” sur ma Livebox. Je m'explique : J'ai réalisé un schéma expliquant ce que j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
brupala

Réseau local ip du pc est différente sur la livebox 5

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est normal qu'un PC sur mon réseau local à qui j'ai attribué une IP au format 192.168.1.XX (propriétés carte r...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brupala

Beronet (passerelle sip) voip

Bonjour je possède un IPBX sans Trunk Sip. Il est possible d'obtenir un trunk-sip avec une passerelle SIP ou d'en louer une chez son opérateur. Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
brupala

Débit vdsl incohérent

Hello ! J'ai récemment proposé à mes parents de passer à la vdsl pour mon frère, chose faite, nous sommes désormais sous VDSL2 ^^ cool sauf que b...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
jeannets

Livebox 5 ne veut pas ce connecter a ma mi ac1200

 Résolu

Bonjour j'ai acheté le extender c'est le mi AC1200 mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox 5 pouvez vous m'aider stp Merci cordialement

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
brupala

Partage de connexion téléphone-ordinateur défectueux

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite activer le partage de connexion WIFI de mon portable(Huawei P8 lite 2017) sur mon ordinateur, un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
brupala

Donnée fantôme sur mon circuit reseau

Bonjour, J ai pu remarquer que en installant VLC sur un ordi que j ai acheter récemment qu il avait télécharger des fichiers des ancien propriétaire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
brupala

Peut-on séparer le wifi de la livebox 5 en deux ?

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? Un ami m'a suggéré que l'on pouvait avec la livebox 5 séparer les appareils 2.4 Ghz d'un coté...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
blux

Internet par fibre orange coupé

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange après l'installation de la fibre ça a bien fonctionné pendant un an, puis la panne. Ca fait deux mois que ça dure et...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
brupala

Ouvrir des ports pour mon pc connecté sur un repeteur wifi

 Résolu

il y a pas longtemps, on a installer répeteur wifi pour capter dans toute la maison et j'y est connecté l'ordinateur. lorsque que j'ai voulu ouvrir m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
BH3Panzer

Déconnection ethernet sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je rencontre un problème très probablement lié à ma carte réseau Ethernet ou du à un conflit de paramètrage qu...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
brupala

Quelle sont les dns d'une livebox 5 svp?

Bonjour, DNS livebox 5 svp ?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
kaumune

Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour ma livebox s'allume mais marque qu'il n'y a pas de réseau orange.j'ai un technicien qui doit logiquement passer mais il me demand...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
kaumune

Que fair pour protéger mon routeur

Bonjour je pense que mon WiFi est piraté j'ai activé le filtre mac et j'ai changé de mot de passe plusieurs fois sans succès il m'affiche sur le nom ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brupala

Vitesse de téléchargement lente

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai la fibre, mais j'ai pu constater que ma connexion n'était pas spécialement amélioré quand je téléchargeais quel...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
brupala

Accès bureau à distance avec livebox 4

Bonjour, Je souhaite accéder à mon PC perso qui dispose d'une livebox 4. Pour paramétrer le bureau à distance, voici les étapes que j'ai suivi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
brupala

Telephone internet

Bonjour, j ai une live box orange 4g couple avec mon téléphone fixe... mais si la live box tombe en panne je n ai plus de téléphone à votre avis p...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
brupala

Vdsl2 (telechargement 20 et 70mbit/s / envoi 4 et 12mbit/

Bonjour, Pouvez vous me dire si les caractéristiques ci-dessous pour une connexion VDSL2 sont correctes ? Le VDSL2 est disponible à l'adresse x...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
isonic44

Avis offre sosh ?

Bonjour, Je souhaite prendre une box chez Sosh. En ce moment, 15e en fibré. Mais je souhaite savoir, comme tout est sur internet, un technicien pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
brucine

Perte de connexion

Bonjour, Depuis qq jours l'ordi portable se déconnecte de façon intempestive et ce sans raison. Sur la box tout semble normal, le téléphone portable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
TURGOT39

Voyant livebox

Bonjour, Bonsoir, Peut-on éteindre les voyants ou réduire Leur luminosité pour économiser l'énergie ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Droopy-76

Ouverture du port 25565 avec livebox

Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...

47 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
brupala

Livebox fibre up vaut-elle le cout ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'offre orange Livebox Fibre 400 Mo descendant, et me demande si ça vaut le cout de prendre l'offre UP 2 go (8 € de plus par mois). Est-...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
FR2509

Acces camera ip par reseau mobile

Bonjour, J'essaye d'installer un système de surveillance connecté pour une imprimante 3d, afin de pouvoir la surveiller et l'éteindre en cas de ra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brupala

Liaison de la livebox 4 vers deux décodeurs c+

Bonjour, la liaison Wifi entre ma Live box 4 et deux décodeurs C+ n'est pas stable et trop éloignés pour alimentation par câble Ethernet. il y a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brupala

A quoi sert le bouton ............

 Résolu

bonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
papageno33

Imprimer en passant par la box

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
odomi1973

Carte réseau bloquer sur 100mo

Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarquer que ma connexion orange livebox 4 fibre qui normalement ce situe entre 900 et 985mo et 400+ en upload...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brupala

Vpn et orange..?

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour Orange. Mon VPN (abonnement FrootVPN, client Tunnelblick sur macOS 11.6) ne veut plus se connecter. Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Backintosh

Cle de sécurité

Bonjour, Je viens de changer de live box et à chaque connexion je dois retaper la clé de sécurité !! Pouvez vous m'aider et m'expliquer la méthode a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
brupala

Connexion d'une tablette au réseau wifi

Bonjour, J'ai du réinitialiser ma tablette android et je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe (clé WIFI) figurant sur ma carte fournie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter à n’importe quel réseau wifi

Bonjour, l’onglet wifi est chez moi impossible à activer : il est grisé. J’ai tout essayer j’ai réinitialiser les paramètres réseaux mais rien a fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Vitesse degit

Bonjour, au 3900 incapable de remonter le débit personnel travaillant en teletravail que faire orange devient la boite et se moque bien de ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
micro58

Retrouver mes appeles tlp

Bonjour, comment retrouver sur mon tel les appels entrants et sortants avec les numeros de telephone que j ai appeles j ai le giga AS690Havec repond...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Netgear orbi et livebox orange

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter NETGEAR Système WiFi 6 Mesh Orbi (RBK353), Pack de 3, Routeur WiFi 6 AX1800 pour ma maison. J'en ai lu plutô...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
brupala

Comment améliorer la réception wifi d'une caméra extérieure.

Bonsoir, J'ai installé une caméra solaire Argus 3 pro au niveau de mon portail d'entrée dans la maison. Ce dernier se trouve à une bonne vingtaine ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Provence13760

Securité wap2

Bonjour, La wifi avec sécurité WPA2 fournit par la livebox 5 ou autres est t'il sans risque ? Une connexion wifi WPA2 peux t'il être pirater ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
brupala

Bonjour je narrive pas a ouvrir un port quand je fait un test (8000 is closed)

Bonjour, Ma config livebox4,pc J'aimerais ouvrir le port 8000 de ma livebox pour faire comme ngrok mes avec ma connection car je n'ai pas envie de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
brucine

Se connecter à une autre box

bonjour il m est impossible de le connecter avec mon portable SFR a une box orange merci

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
jordane45

Serveur

Bonjour, Comment régler mon problème de connexion du serveur qui a échoué quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
brupala

Protection sécurité ddos

Bonjour, J'administre un serveur web maison heberger dans un PC connecté à la livebox 5, et je voudrais me protéger contre les attaques DDOS ? L...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
govale64

Debit wi-fi avec livebox et fibre

Bonjour à tous Orange me prend il pou in c**? Je ne suis pas du tout satisfait de la réponse donnée par vos techniciens sur le 3900. J’ai un pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
brupala
Résultats 101 - 150 sur un total de 7 516