|
|
|
|
Posté par
alain442d, le samedi 26 mai 2007 à 22:16:01Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ton imprimante est connectée sur le port parallèle d'un PC ?
|
je voudraisconnecter les 2 en même temp ( livebox et imprimante)sur le même Wifi en loqurence le Wifi 802.11g livré avec la livebox. |
c'est une imprimante réseau sur laquelle tu peux connaitre l'IP? |
je ne sais pas soit je peut configurer manuellement lip soit il se fait automatiquement. jai le choix mai il ne m'indique pas mon ip. |
|
si tu peux configurer l 'IP de ton imprimante il te faut creer un reseau domestique avec ta livebox ,ton pc et ton imprimante
démarrer panneau de configuration puis assistant configuration réseau ex ip livebox 192.168.1.1 ip pc 192.168.1.2 IP IMPRIMANTE 192.168.1.3 masque de sous réseau 255.255.255.0 passerelle 192.168.1.1 ENSUITE ON INSTALLERA TON IMPRIMANTE
|
dois-je mettre une clef Wep encore merci de m'aider celle qui a sous ma livebox |
oui celà limitera l'accès à ton réseau wifi je pense que tu peux prendre la même clé wep celà évitera que tu la perdes puisqu'elle est notée sous ta livebox lol
|
finalement j'ai trouver comment faire
merci de ton aide précieuse tou marche Cordialement Alain
|
Bonjour,
Je viens d'aqurir une superbe pixma MP600R et je bataille depuis ce we avec le service client Orange et Canon qui ne semblent pas savoir consiller sur ce type de config... Mon install est tres simple: - Une live box Sagem en haut debit avec TV - Un PC fixe et un portable sous windows xp. Je bloque toujours au meme endroit : imprimante me demande la cle WEP et après un certain temps m'informe que mon serveur d'imprimante n'a pas été detecté automatiquement. Merci de votre aide! |
Bonjour,
J'ai excactement le même problème avec la même imprimante sur une live box et un pc sous vista. Quand j'arrive pour rentrer la clef wep j'ai l'impression que tous les caractères de la clef ne rentrent pas, 25 au lieu de 26. |
salut
quand je connecte mon Imp HP wifi avec live box : connection impossible ? SSID: OK et WEP : OK |
Bonjour,
J'ai le même problème que tu as rencontré et que tu as pu solutionner. je voudrais pouvoir connecté mon imprimante wifi à mon portable qui est relié sur livebox. je ne peux pas imprimer lorsque je suis sur internet et quand j'imprime je suis déconnectée. Que faire ? je ne suis pas une pro de l'informatique merci de ta réponse |
|
Bonjour,
J'ai enfin réussi à connecter mon imprimante mp600r en w fi avec 1 ordinateur portable sous vista, je suis parti dans le menu connexion, j'ai cliqué sur configurer une connexion ou un réseu, j'ai pris configurer un routeur ou point d'accès sans fil,on arrive sur une page configurer un routeur ou un point d'accès sans fil, cliquer sur suivant, la une détection des paramètres se fait, j'ai pris créer les paramètres et de réseux dans fil (je les ai mis sur une clef usb), un nom de réseau vous est proposé mais vous pouvez le changer puis cliquer sur suivant, après renforcer la sécurité du réseau par un mot de passe proposé ou que vous pouver choisir (minimum 8 caractères) puis suivant, choisir les options de partages de fichiers et d'imprimante désiré, suivant, après cela se met sur la clef usb. Ensuite j'ai mis ma clef sur le port usb de ma live box (inventel) et appuyé sur 1 pour la mettre en association. Puis j'ai lancé mon installation d'imprimante, quand je suis arrivé pour rentrer la clef wep, je l'ai saisie dans word (ou tout traitement de texte et j'ai fait un copier coller, puis après il faut suivre le reste de l'installation, ça se fait tout seul.
|
bonjour
j ai le meme souci . a savoir 2 pc conecter en wifi sur une livebox (inventel ) , je viens d acheter une imprimante wifi hp c4380 et je n arrive a les faire fonctioner en wifi. merci d avance si vous pouver m aider eric |