Les discussions

Livebox qui rame par intermitence

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Accrono

Impossible de changer mon mot de passe interface livebox

Bonjour, actuellement chez orange avec une livebox pro v3, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon wifi par manque de sécurité. Effectivement, il m'e...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaumune

Problème de débit...

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai appris que mon contrat orange me donnait accès a 8mb/s. Petit problème, je ne dispose que de 700ko/s en téléchargea...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
IMZOD

Ouvrir des ports de la livebox pour steam

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Druikh

Besoin d'aide pour mettre mon pc en réseau avec wd tv

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une passerelle multimédia western digital : WDTV (pas la version live !) et je voudrais accéder à mes...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Sannin_WD

Utliser telephone cisco livebox comme telephone normal

Bonjour a tous, Voila je voulais savoir s'il était possible d'utiliser un téléphone IP Cisco 7970 comme téléphone standard analogique sur une LiveB...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kerone

Gerer son debit

Bonjour. Je dispose d'une livebox et j'aimerai savoir comment gérer le debit du wifi. Comment etre sur que mon wifi diffuse au max de sa puissanc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
kaumune

Connexion longue

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la connexion rame seulement a certains moments de la journée et dès que deux PC sont connectés, j'ai une livebox V...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Maxime41230

Question filtre adsl

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarquais quelques grosses lenteurs, et aussi des déconnexions intempestives de ma Livebox. Du coup, un techni...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
kaumune

Ordinateur connecté à la tv d'orange

Bonjour à Tous Voila, j'ai un petit soucis, je possède une livebox associé à la TV d'orange, mais en parcourant la télé j'ai put remarquer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alexis29850

Busines livebox blb 1000a - canal wifi n

Bonjour, La Busines Livebox BLB 1000A gère t'elle le canal wifi n ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Merci de votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
brupala

Je n'arrive pas a ouvrir ms ports

Bonjour, QQuand j'essais ça me ais la nouvelle regle rentre e cpnflit avec la regle unpn Merci de m'aider. Configuration: Windows / Chrome 40....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kaumune

Problèmes de lenteurs/déconnexion

Bonjour, Donc voila, je ressens des problèmes de lenteurs(notamment sur des jeux). Ses lenteurs je ne les perçois pas forcement en naviguant sur le...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Impossible de se connecter en wifi à ma livebox 2 zte sécurisée

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème que je vais vous expliquer s'applique à 2 PC: celui avec lequel j'écris (et sur lequel je vais appliquer toutes les ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Comment connecter un 4eme pc sur une live box

 Résolu

Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe-t-il une possibili...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Connexion live box

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Augmenter débit

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté à ma Livebox par une prise CPL. Le problème est que je ne reçois que 500 (ou 600) ko/s contrairement aux 5 M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
EyeKnight

Installation de cybercafé pro5

Salut je viens de m'abonner et je voudrai savoir comment installer mon cyber café pro5 en partant de la configuration réseau à l'installation finale s...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débit ascendant ridicule pour utiliser le cloud : solutions ?

 Résolu

Bonjour, je viens de tester l'hébergement dans le "cloud" qui semble intéressant, mais, c'est la cata !!! > en effet, ma ligne ADSL ( orange non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Avoir un bon débit ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir un TRÈS Bon débit environ ( 25 MS AU MAX ( 20 se serait parfais )) Je suis dans un village ou c'est du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
gougi1603

Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du r...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bhindi

Comment héberger un serveur sur une livebox play?

Salut! Voila, tout est dans la question. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'explications précises pour héberger un serveur web grâce a ma Liveb...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yev0n

Qu'est-ce les conséquences si j'ouvre mon port livebox ?

Bonjour, je voudrais ouvrir un serveur Minecraft mais il faut ouvrir le port de la live box mais mes parents veulent pas car ils croient que sa entr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
brupala

Pb débit internet

Bonjour, j'ai déjà posé ma question mais aucune solution n'en est sortie ... donc je renouvelle ici ! J'ai un pc de bureau connecté en wifi sur m...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
alex.menkhaoure91

Problème de branchements

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chyrla

Connection imprimante avec livebox 2 en usb

Bonjour, Cela va faire 2 jours que je m'arrache les cheveux afin que tous les ordinateur de ma maison puisse puisse imprimer sur la même imprimante ...

64 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
creus

Problème d'ouverture des ports pour utorrent

Bonjour, après avoir installé Utorrent j'ai voulu ouvrir mes ports pour une meilleure vitesse de téléchargement. J'ai fait tous ce qu'il fallait faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
kaumune

Les chaines de ma tv orange marche pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv orange canal + france 2 marche bien mais les autres chaines pas du tout , écran noir. J'ai regardé tous les b...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

Comment faire pour activer sa livebox

Bonjour, je cherche comment faire pour activé les portes de ma LiveBox car je dois faire quelque chose avec (Pour l jeu Minecraft).

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kaumune

Problème de wifi: plus d'internet transmi

Bonjour, Comme le titre l'indique ci-dessus, j'ai un problème de wifi. Je dispose d'une livebox.Sur La box il y a 3 PC en ethernet et plusieurs appa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
yoshy9

Livebox 2 sagem bug - orange

Bonjour, hier j'ai échangé ma box contre la même en neuf (box défectueuse) et le jour ou je l'ai installé , la petite LED @ clignotait en rouge et red...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Mon ordinateur ne reconnait pas ma livebox en wifi

Bonjour, cela fait une semaine que je n'arrive pas résoudre mon problème: Je dispose d'une livebox 2 sagem. J'arrive tres bien a me connecter a...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaumune

Mon ordinateur ne trouve pas d'ipv4 ni d'ipv6

Bonjour, il y a un phénomène qui dure depuis plusieurs jours entre mon ordinateur et ma Freebox , je suis sur internet ou je joue en ligne , et là , p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
brupala

Comment connecter mon ipod a la live box ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
friot

Raccordement livebox - réseau ethernet domestique

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum, aussi faute de prendre le temps de me présenter, je vous adresse mes meilleurs voeux 2015 :) ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
aragorning333

Pas de reseau internet

Bonjour, je suis sous vista , je viens de formater mon disque , et je n'arrive plus a avoir la connection internet. je suis bien en liaison avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Problème de décodeur orange

Bonjour, voilà j'ai un décodeur Orange UHD 87 mais lorsque je fais les branchements le décodeur s'allume mais il n'y a aucun son et images sur la tél...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Probleme quand je veux ouvrir les ports 25565

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Problème vitesse de connexion sur pc domestiques

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums la solution à ce problème, sans y trouver de réponse. J'utilise donc une LiveBox pour accéder à Interne...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaumune

Disque dur externe

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe 280go sur lequel il y a des films et images, sur le decodeur tv il fonctionne très bien mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kaumune

Probleme win 8.1 vs xp

Bonjour, J'ai plusieurs desktop/portables chez moi et je n'arrive pas a connecter mon dernier ordi : (Giganotosaurus - PC Sedatech Selection Gam...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Gael_Libat

Livebox introuvable ..

Depuis aujourd'hui ma livebox est introuvable enwifi que ça sois sur mon pc portable ou la ps3 , mais également par cable ethernet . J'ai essayé de dé...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ben314

Connexion maison lente

Bonjour, je voudrais juste savoir comment avoir une meilleure connexion chez soi. Le problème est qu'on ne peut pas être deux personnes en mêm...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
relatoor

Problème connexion automatique livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaumune

Branchement live box sur reseau maison

Bonjour à tous je suis dans une maison où dans chaque pièce se trouvent des prises RJ 45 , je souhaiterai y brancher soir la télévison soit un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
peponne35

La nouvelle règle est en conflit avec une règle upnp

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mes ports sur ma LiveBox pour des serveurs de jeux (Minecraft, Garry's Mod..) . Avant, je pouvais normalement les créer,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Manu21

Se connecter directement avec son ip

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Avoir un disque dur externe multimédia connecter à la livebox

Bonjour à tous, Je souhaite connecter un disque dur externe à ma Livebox Orange (la petite avec les angle coupé) Mon but est que n'importe qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Baisse du débit sur 1 des ordinateurs

Bonjour, J'ai une livebox pro v3 neuve. Le cablage interieur et extérieur a été vérifié par un technicien FT et il est considéré bon au fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
brupala

Se connecter à internet avec mon samsung

Bonjour, après avoir saisi le code, il me demande un mot de passe que je ne connais pas peut-on passer outre ? merci Configuration: Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaumune
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 518