Les discussions

Branchement livebox et switch

 Résolu

Bonjour , actuellement j'ai une livebox dans le salon ou ma TV est connectée pour avoir la télé ainsi qu'un pc pour internet , et une PS4 pour intern...

39 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
kaumune

Impossible d’accéder à disque nas sur livebox 4

Bonjour à la communauté ! Le sujet n’est pas nouveau mais je n’ai pas trouvé de réponse qui fonctionne ... ou bien pas compris comment faire. J’ai u...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
stefanodimecanic

Probléme de réseau bizarre pour ma protection?

Bonjour, j'ai une livebox 5 j'ai monter un réseau wifi caché mais je n'utilise le réseau wifi que pour smartphone et tablette autrement mon ordina...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
niko9999

Quand je télécharge sur un des mes pc, impossibliliter d'accés internet

Bonjour, Je rencontre un problème avec internet depuis quelque temps, j'ai fait plusieurs recherche mais je n'ai rien trouver sur se sujet Quand...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Alu

Wep livebox

Bonjour, j'aimerais savoir ou on peut trouver sa clé wep. Je suis sur livebox (j'ai jeté le carton et j'ai maintenant besoin de la clé wep)

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fibre orange

Bonjour, J'attends depuis 30 jours la réparation de ma ligne fibre orange qui doit être faite par SFR (dossier *********) le 3900 me renvoie sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ARVA

Pc connecté wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, J'ai deménagé et changé de livebox (je commençais déjà a avoir des problemes pour me connecter à mon ancienne livebox, je devais systématiqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Quentin_6004

Égibilité non pareil dans la même commune

Bonjour, ayant récemment déménagé, tout en restant dans la même commune, j'ai le droit qu'à 40mbps en vdsl tandis qu'à l'ancienne maison j'avais le dr...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, Connectée en wifi avec mon ordi à une live box que ma propriétaire m’avait donné l’accès maintenant j’ai déménagé et j’ai ma propre box inte...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
brupala

Deconnection de ma livebox a chaque appel téléphoniques

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox et une ligne de téléphone brancher sur la même prise, j'ai mis un doubleur. Mon problème est que dès que je recois un app...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
archambo

Extender ethernet

Bonjour, Je suis étudiante et je viens d'emménager dans une chambre, chez l'habitant, munie d'un extender ethernet orange, car le réseau de la box...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
brupala

Connexion via câble ethernet variable depuis la fibre

Bonjour, Titulaire d'une connexion par fibre depuis une dizaine de jours, le résultat observé n'est pas réellement celui que j'attendais. Lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Hugo

Problème sécurité box fibre

bonjour, régulièrement je perd internet(sécurisé pas d'internet) et quand je me déconnecte/reconnecte j'ai ce message d'erreur (dans la photo) j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Micho__

Erreur dns lors de telechargement

Bonjour, j'ai la fibre et lorsque je télécharge sur steam ou que j upload une video sur youtube, Mon navigateur affiche DNS PROBE FINISHED BAD CONFI...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
cs_PaTaTe

Gros problèmes internet

Bonjour, J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose j'avais pris un abonnement chez SFR quand j'ai déménagé mais je n'ai eu que des p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
brupala

Acces complet aux autres ordi du réseau

Bonjour, Je voudrais transférer des fichiers d'un ordi (sous XP SP 3) à mon autre ordi (sous W 10) reliés tous les 2 à ma box sans passer par une c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Livebox up fibre, pas fiable ?

Bonjour à tous, Récemment, nous avons entrepris de changer de FAI en raison de la qualité réseau médiocre. J'étais alors chez RED by SFR et j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
brupala

Livebox orange

Bonjour, Comment changer le mot de passe de ma livebox ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
MPMP10

Connexion wifi livebox play avec iphone

Bonjour, Je viens d'aquérir la Livebox play: je n'arrive pas à connecter mon iphone en wifi avec la livebox

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
bazfile

Déconnexion régulière

Bonjour, Je possède une Livebox et un problème avec. Depuis mon ordinateur perso j'ai régulièrement des coupures internet. Je n'ai pas ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
brupala

Live box

Bonjour, La semaine dernière Orange me propose de tester la FLYBOX 4G+ en me ventant tous ces mérites. J accepte car j habite dans une région où le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

Petite question sur le changement de box + conseil

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai changer ma box livebox 3 pour x et y raison et je me demande si il est possible de prendre une box qui ne vient pas d'orange, ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
brupala

Mon nouveau laptop ne reconnait pas la clé de sécurité de la box orange

Bonjour à tous, Je viens juste de m'acheter un nouveau laptop HP Windows 10. Je débute à peine la configuration que celui-ci ne reconnait pas la cl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
brupala

Reset usine livebox orange

Bonjour je dois insérer qq chose dans l'arrière de ma live box (récepteur rouge) m'ais cela ne fonctionne pas merci de votre aide Cordialement Ora...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
kaumune

Mot de passe oublié livebox

Bonjour, J'ai un l'appareil livebox 460D j'ai réinitialiser mais j'ai pas le mot de passe par défaut et sans clé web C'est un ami qui m'a of...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Pierr10

Problème débit ps4 avec livebox fibre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J’ai un petit problème de débit sur ma ps4 avec ma livebox orange, qui est connecté via un câble ethernet catégorie 6. Le soir j...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
brupala

Problem routeur sim lock

Bonjour, Je suis Nom supprimé Modération CCM je un problem avek Mon routeur orange.problem sim lock

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
brupala

Livebox 4

bonsoir est il possible d effacer la clé de sécurité wifi de la box pour ne pas la rendre visible merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Montées de ping

Bonjour, Je me permet de poster un message sur ce site car je n'arrive pas à régler le problème moi-même. J'ai une connexion instable et je ne comp...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
brupala

Problème ping

Bonjour, Il m'arrive régulièrement des soudain problème de ping important pendant une durée de trois jours alors que avant ces problème tout marche t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

Bridée a 100 mb/s

Bonjour, je vous écris ce message car je voudrais savoir si vous avez une solution à mon problème : ma carte mere X570-A PRO Ma carte réseau 'Realtek...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Affichage données de la box (ip) sur smartphone samsung quand connexion wifi

est ce normal d'avoir les données de la box (adresse IP) sur smartphone samsung galaxy J3 quand il est connecté en wifi

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Jean20B

Livebox et dyndns impossible d’y accéder à distance.

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j’ai bien rentré toutes les infos demandées dans ma box onglet Dyndns, rien à faire. Les mises à jour ont l’air d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
bigsteck

Téléphone fixe sans fil

Bonjour, Pouvez me dire comment fonctionne un téléphone fixe sans fil avec la livebox Orange (1ére livebox blanche)? le téléphone c'est un Alcatel F...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
baladur13

Les commande unix l’accès console , ssh ?

Bonjour , je suis propriétaire d'une livebox 1 inventel X) ouais ça date déjà un peut j'ai entendu parler que ses machine fonctionnait sur linux est ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Fuxill

Orange live box réseau non détecté

Après 3 semaines de panne changement de box samedi ça ne fonctionnait toujours pas donc l'intervention d'un technicien hier tout fonctionnait et de n...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
kaumune

Decouverte utilisateurs reseau

bonjours tout le monde comment savoir les machines avec les lesquels on partage le mm réseau??

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
brupala

Question sur la fibre d'orange - report

Bonjour, Voici mon souci : il y'a de cela un mois, on m'annonçait par SMS que la fibre d'orange était désormais disponible a mon domicile. Très vit...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
brupala

Branches mortes

Bonjour, Orange vont me passer en VDSL2, je voulais savoir si c'est possible d'enlever les branches (plus ou moins les fils ou les installations q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

C est quoi le clé wpa

Le cl Ode de cle wpa

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Vdsl et live box 2

Bonjour, J'ai utilisé une live box 2 avec ADSL sans problème. Je souhaiterai savoir si avec VDSL cette même box fonctionnera correctement. Quels so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
augboss_2496

Pool ip fixe biv orange + zywal

Bonjour à tous, Je viens vous poser une petite question. Nous avons une Business Livebox d Orange avec un pool d adresse IP fixe attribué . Ce po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Port bloqué

Bonjour, Je ne suis pas pocesseur de livebox, mais on m'a signalé que sur Livebox il était impossible par défaut d'accéder à d'autres ports que ht...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Ou trouver

Bonjour, Ou puis-je trouver le mot de passe de connexion de ma live box? Merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Connexion lente

Bonjour à tous J’ai un problème de connexion internet Je dispose de la fibre orange 400mbps hors ce débit n’est que théorique (helas) et ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Le port de ma box 1605 ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le port de mas livebox 1605 dans le nat/pat mais il ne s'ouvre pas, je suis desespéré HELP!

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Je capte mal la wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable HP avec une carte réseau Realtek RTL8723DE 802.11b/g/n PCIe Depuis peu je capte très mal la wifi dans une chambre qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Edawards

Adsl vers vdsl2 | débit

Bonjour, Je suis chez orange, j'étais en ADSL avec un debit 800Koctets descendant et 64Koctets montant, j'ai demander de passer en VDSL2 , on m'...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
brupala

Augmenter mon débit internet

Bonjour j’aimerais savoir si il était possible d’augmenter mon débit, j’ai retirer le condensateur et changer le filtre adsl . Je n’ai pas vraiment de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
brupala

Perte de debit et deconnexion

Bonjour à tous, Je suis client chez Orange et depuis quelques jours j'ai des pertes de débit (1 Mbps au mieux) et des déconnexions constantes. Un tec...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala
Résultats 251 - 300 sur un total de 7 516