Les discussions

Logiciel pour brider la connexion ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de brider le débit internet d'un ordinateur en particulier. J'ai beaucoup cherché mais aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joh83

Problème de connection réseau local

Je viens vers vous en désespoir de cause. Je rencontre depuis plusieurs jours un problème de connexion. Une icône montrant deux PC apparait avec bas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
phil2k

Impossible de brancher ma livebox 4 orange. merci de votre aide!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je viens tout juste d'installer ma livebox 4 de chez orange dans mon apart, et une fois reliée au mur et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
brupala

Ma connexion réseau?

 Résolu

Bonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ctxlp2002

Navigation par livebox orange et firefox

Bonjour Je suis équipé d'une Livebox Play d'Orange, d'un décodeur Tv UHD 90 , d'un PC sous W10. Mon contrat s'appelle Livebox infini sur ligne fix...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Saintemarie46

Connexion très lente.

Bonjour, depuis hier ma connexion wifi est très lente, impossible aussi d'accéder à mon blog , merci pour votre aide et conseils Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Sujet de bloqué numéro masqué

Bonjour, Bonjour je suis cher orange je voudrais bloqué les numéros masqués comment faire merci d'avance Configuration: iPad / Safari Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jjpot

Adaptateur hdmi

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur permettant de relier le décodeur Orange à un ordinateur, iMac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) /...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Statut de connexion (connectée/connexion sécurisée)

Bonjour, Dans ma fenêtre " Connexion à un réseau"ma livebox est mentionnée simplement "Connectée" alors que celles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Problème de connection entre une imprimante et ma livebox

 Résolu

Bonjour, comment connecter une imprimante hp 3634 à ma live box en wifi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Lenteurs tout les soirs et weekend

Bonjour, j'ai des lenteurs tout les soirs vers 18 hrs jusqu’à tard le soir et les weekends avec parfois des coupures aucuns soucis de connections...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mascousit

Comment ouvrir ports livebox pour vuze sous linux

Bonjour, je voudrait télécharger avec vuze (linux) et je ne sais pas comment faire, le log télécharge par intermittence. J'ai la livebox. Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Probleme de deconnection

 Résolu

Bonjour, ma live box se déconnecte lorsque le téléphone sonne et que je décroche et si moi je téléphone aussi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Orange connexion plus lente

Bonjour, depuis quelques semaines je trouve que ma connexion internet est lente. Nous sommes 3 dessus, dont 2 en wifi mais même lorsque je surf seu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pilope

Branchements

 Fermé

Bonjour, le telephone est a partir de la livebox. si on branche la tele assistance a la place du télephone plus rien ne fonctionne. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Montée de ping sans aucune explication

Bonjour tout le monde, Je suppose que plein de topic on était crée sur le sujet mais je ne trouve aucune solution a mon problème et cela deviens très...

90 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
brupala

Probléme webcam

comment ce fait il que ce n est plus coco qui dispose de ma cam mais INTOCAM merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
titi

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

 Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Suroh

Connexion au reseau n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu ma connexion internet sur mon pc sous windows 7 branché a ma livebox avec un cable ethernet via le CPL. Hier, L'ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Anton1998

Ethernet usb mais pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tremblay80

Connexion internet

 Résolu

Bonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SmiTech

Problème de mises en route

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice en français du mini routeur Wireless-N 300 Mpbs Merci pour votre aide. Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mushu14

Mot de passe inconnu

Bonjour je voudrais connecter ma tablette au réseau wifi de ma livebox. Il m'est demandé un mot de passe. Lequel dois-je mettre? Merci de vote aide....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaumune

Probleme nouveau ordi

 Résolu

Bonjour* j'ai un probleme ... mon nouveau ordi que j'ai eu aujourd'hui et je capte tres mal la wifi j'ai seulement 1 barre et je ne capte pas du to...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Netbookasus

Problème pour ouvrir les ports avec la nouvelle interface livebo

 Résolu

Bonjour, Il y a maintenant un certains temps, j'avais réussi à ouvrir mes ports pour créé un serveur minecraft sans avoir de réel problème mais aujou...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaumune

Mes ports ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de mon problème depuis plus d'une semaine sans trouver le problème, j'ouvre mes ports sur ma livebox 1504 en udp et t...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
kaumune

Connexion lente

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec ma livebox. Récemment, orange m'a envoyé une nouvelle livebox pour remplacer l'ancienne.Je l'ai installé c...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
brupala

Disuqe dur externe vs classe tv

Bonjour, Voilà j'ai une clé tv orange pour ma second télé mais je ne trouve pas ou aller pour accéder à mon disque dur externe depuis l'applicatio...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Beben

Ping, upload et download

 Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune notion de ceci : un ami trouve avec Dégrouptest ces valeurs : ping 23ms down : 11.47 Mbps up : 0.86 Livebox ancien modèl...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
poupougne13

Création de ligne

Bonjour, Je souhaite créer une nouvelle ligne FRANCE TELECOM commfaire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Xileh

Application pour tv

Bonjour, Peut-on connecter 2 postes TV sur la même Livebox? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
ctxlp2002

Livebox marche plus autre solution svp?

 Résolu

Bonjour, Mon livebox ne marche plus. Pourrais-je utiliser internet sans la box que avec la ligne adsl et la lier a une prise rj45? Svp aide...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gami99

Reconnaissance de caméra logitech

j ai une Livebox blanche récente sagem .j ai une caméra logitech 700 e branchée par CPL. si je racorde directement la sortie de l adaptateur CPL sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
kaumune

Baisse de débit et ping important.

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai des problème de connection à internet. Je suis raccordé en ADSL et d'après mes info je devrais normalement avoir entre...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
brupala

Perturbateur electrique adsl

 Résolu

Bonjour cela fais des années que l'on rencontre des problèmes de désynchronisation adsl , sfr nous à demandé de résilier notre connexion adsl pour...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Hertz

Changer de nra, possible ?

 Résolu

Bonjour et ce que ces possile de changer de nra (dslam) ces a dire dans mettre un plus pres pour booster sa connection merci?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
brupala

Box marche plus

Bonjour, Je suis abonné chez Orange et mon probleme est le suivant : Mon live box ne marche plus car j'ai essayé de le flasher est qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
gami99

Potoovpn et livebox - impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l'acquisition d'un VPN il y a deux jours et dans la soirée de Mercredi tout fonctionnait très bien... Mais les problè...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rongeurmams

Baisse de connexion

Bonjour/Bonsoir à tous. Je fais appel à vous car depuis deux semaines, ma connexion à baissée de moitié, je suis passé de 180 kB/s de téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Lumiak

Changer de relais de connection internet,?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que ces possible de changer de relais internet car je suis fait parti d'un village ils on 20 mega decendant adsl et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
bazfile

Identifiant ou mot de passe non reconnu par tablette

 Résolu

Bonjour, Je tente de connecter ma nouvelle tablette Samsung Galaxy TAB A à ma Livebox A (j'ai un IPAD Apple déjà connecté). Le réseau est bien détecté...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
CNINI

Augmenter ces mega livebox 3

 Résolu

Bonjour et ce que on pourrait augmenter ces mega débit descendant merci?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
brupala

Reboot à distance : comment l'empêcher ?

Bonjour la commu ! Voilà j'ai un petit soucis, j'ai une petite sœur très pénible qui joue en ligne sur sa PS3 et qui se fait assez régulièrement de...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
barnabe0057

Votre avis svp

Bonjour tout le monde, Merci d'avance de prendre le temps de lire mon sujet, voilà j'ai effectuer un test de bande passante je suis connecter en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ushuia

Espace ou pas

Bonjour, c'était pour savoir si a la clé de sécurité il fallait mettre les espace ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lolita343

Mon samsung ne trouve plus ma livebox

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai fait une erreur de manip sur mon teléphone et j'ai malencontreusement effacer ma livebox du téléphone. Le pb, c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifé, pas d'accés internet depuis liveplug hd

Bonjour, je possède un ordinateur acheté sous windows 10 (pas de soucis de ce coté normalement) i5 4200H CPU @ 2.80GHz. Mon problème : J'ai très souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
ctxlp2002

Questions sur ma future connexion orange

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager dans un appartement près du centre ville. Ayant posé des questions sur la connexion internet de mon futur appart ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Acer

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez une personne de ma famille on me met problème d'authentification. Comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ctxlp2002

Connexion orange faible, comment l'optimiser ?

Bonjour à tous ! Je sais, mon sujet a été maintes fois traité et je m'en excuse, mais après avoir tout essayé je suis à bout. Ma connexion est asse...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bazfile
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 518