Les discussions

Adresse ip

Bonjour, Bonjour Ou trouvé t'on l'adresse il de ma livebox J'aimerais une réponse assez vite Ce vous en remercie à l'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
brupala

Acces livebox pour installer nouveau decodeur

Bonjour, box orange instalee je desire installer un nouveau decodeur tele orange Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Energol de

Je ne trouve pas mon livebox

Bonjour, j'ai un cyber et je possède cinq(5) ordinateurs qui sont en réseau et ont le même groupe résidentiel. J'ai réinstallé tous les ordinateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Hassmorgose

Des noms étranges sur mon réseau - comment sécurisé ?

Bonjour! Sur le site de configuration de ma Livebox, j'ai été vérifié dans "mon réseau" les équipements "non connectés" mais qui l'ont déjà été. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Rodd

Je ne trouve pas la clé wpa

Bonjour,je veux mettre internet sur ma ps3 et il me dit mettre la clé wpa et j'ai regardé sur la fiche live-box et même en dessous de ma live box et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile

Pb aoss

Bonjour, sur la nouvel LiveBox orange je ne trouve pas le bouton aoss. Pouvez vous me dire ou la trouver merci Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ElVolKo

Voyant orange sur livebox

 Résolu

Bonjour, suite à foudre je dois changer ma box, j'ai tout rebranché comme convenu mais le voyant orange clignote toujours comme j'ai vu dans le for...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
chaby83

Problème camera ip = reconnues sur box, invisible sur switch !

Bonjour à tous. Lassé de m'arracher les cheveux, je viens quérir de l'aide. Matos : Livebox Play / Windows 10 / Camera Heden Cloud / Switch Dlink ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Damned64

Pb connections internet et décodeur tv

Bonjour, J'ai besoin de votre avis et de vos connaissances. Je vais essayer de me faire comprendre. Nous avons donc la livebox et la TV d'Orange...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Manue83560

Probleme de dvr

Bonjour, bonjour, j'ai installé un DVR avec 4 camera a mon domicile, l’accès a distance via internet passe sans problème, mais mon problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
jeanbi

Comment connecter un routeur pour limiter la bande passante

Bonjour, Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit... Voilà j'ai un abonnement orange basique (juste internet) car nous avons un trop mauvais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
brupala

Informations wifi livebox-4

Bonjour, La porté wifi de la Livebox-4 est-elle bonne ? Pas de coupure ou autre ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
kaumune

Service d'easy pairing dans la livebox

 Résolu

Bonjour, savez vous ce qu'est le service easy pairing dans la livebox? à l'avance merci.

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rody

Commande a distance

Bonjour a tous, je souhaiterais piloter ma livebox a distance, par exemple couper le wifi a distance. Est ce possible? et si oui, comment faire ? M...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kaumune

Livebox débranchée mais tv qui fonctionne toujours

Bonjour, Je viens ici car ma mère me posais une question mais moi j'en sais rien : Elle me dit que d'habitude lorsqu'elle débranche la livebox du ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kaumune

Adresse ip inconnue connectée à ma live box

Bonjour. J'ai vérifié mes appareils connectés avec Avast. En plus de ma live box et de mon adresse IP, apparait une adresse IP inconnue (FE80::B4B2...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
moietmestiots

Impossible d'accéder à 192.168.1.1 sur 1 seul de mes pc

Bonjour à toutes et tous, Après avoir lu pas mal de sujets sur ce problème ici et ne trouvant pas de solution je me permets de poser cette question...

34 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
concorde77

Recevoir programmes tv d'orange sur 2 télé avec liveplug duo

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné sosh je reçois la tv d'orange en raccordant ma live box au décodeur tv avec ethernet et mon décodeur à ma télé (qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Livebox 2 vers livebox play

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, pour bénéficier du VDSL2, changer de Livebox (Livebox 2 vers Livebox Play), après avoir appeler Orange j'ai appris qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Beats_by75

Absence de tonalite aussi bien à l'appel qu'à la réception

Bonjour, mon problème concerne un téléphone fixe Gigaset C610, il ne me permet plus d'appeler, la sonnerie ne fonctionne plus lorsque je décroche, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
ctxlp2002

Problème de connection

Bonsoir, Depuis hier soir je n'ai plus de connection internet! Je ne peux rien télécharger (logique) depuis l'ordinateur. J'ai bien peur que ça soi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jumulka

Accès internet bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon accès internet est bloqué depuis quelques jours par mon père. Je cherche comment faire pour pouvoir jouer en réseau et aller sur int...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
antoine

Partage fichiers sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour mon réseau. J'ai 5 ordinateurs avec comme système d'exploitation windows7 32 bits. J'ai réinstaller tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Hassmorgose

Clé wifi livebox

Bonjour, Comment, aprés avoir donné ma clé de sécurité à mes invités, supprimer sur la livebox leurs appareils, svp? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jocaste17

Ma livebox

Bonjour, Application Ma Livebox . Expérience décevante d’Orange . Je les contacte au 3900 pour pb technique et que me répond – t-on de vive vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gilles27310

Mot de passe sur smartphone

bonjour ,j ai achete un smartphone , pour le relier a ma livebox on me demande un mot de passe ,j ai mot de passe connexion /messagerie / identifiant ...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Probleme avec la tv

Bonjour, quel est la durée de vie des livplugs Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
jeannets

Lire vidéo sur la tv, sur un ipad et sur une m8 amlogic s802

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple afin de pouvoir lire des fichiers vidéos (avi, mkv) sur l'écran de ma télévision qui est conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
unagifree

Et livebox

Bonjour, mon voisin a une live box, en wifi donc un portable fonctionne. Mais un ordinateur dans une pièce a coté, ne veut pas marcher ? il lui est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Chris 94

[nat] fonctionne pas

Bonjours, Depuis plusieurs mois je n'arrive toujours pas à faire marcher les règles NAT/PAT et je ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Le_Normand_27

Relier mon pc a un reseau live box

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir quel logiciel télécharger sur mon pc (window 8) pour etre connecté a un réseau livebox (internet). Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
marc-fabien007

Probleme livebox orange

Bonjour, quand je veut me connecter dans ma livebox il demande le nom dutilisateur et le mdp je lai ai mais le problemes quad jappui esur la case ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaumune

Changer code d'accès wifi orange

Bonjour, J'habite dans un immeuble et je possède une livebox Orange. Un voisin m'a proposé de me donner un petit peu d'argent en échange d'une conne...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ryko1820

Demande de vérifier ma ligne

Bonjour, J'ai ma ligne qui ne marche pas depuis hier( livebox relié au téléphone fixe). Je vous demande de vérifier. Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Aranud87

Je n'arrive plus à me connecter à ma wifi sur mon pc

Salut :) Récemment, j'ai eu un probleme sur mon pc qui m'énerve.. Comme vous aurez pu le voir au titre; mon pc ne détecte AUCUN réseau wifi. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kaumune

Problème réception tnt hd avec plug

J'ai 2 plug un relié TV dans le séjour, l'autre plug dans ma chambre Dans le séjour aucun problème dans la chambre en revanche l'image se figue au bo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Quel mot de passe pour connexion imprimante epson xp 510-livebox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter en WIFI mon imprimante Epson xp-510 à ma livebox qui est en réseau filaire avec 2 ordinateurs, les mots de passe que...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
kaumune

Installation livebox sur dti

Bonjour, Voila je viens de finir la construction de ma maison. Sans le savoir mon electricien a mis un reseau DTI pour toute la maison. Du coup...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
brupala

Connexion smart tv et livebox orange

Bonjour, J'ai une smartTV LG 55UB820V-ZH que je connecte en wifi à internet via ma livebox d'orange mais je ne reçois pas les chaines TV ? alors q...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Comment envoyer un sms avec le téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, je suis avec orange comment on envoyer des SMS avec téléphone fixe merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Peut on améliore connexion livebox ?

Bonjour, peut on améliorer la connexion de sa livebox ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
SmiTech

Connecter ma raspberry3 a orange

Bonjour, Je cherche désespérément a connecter ma raspberry Pi 3 ( qui a le wifi) a ma box orange via le wifi. impossible :-( j'ai meme changé le m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
anton026

Comment augmenter son débit internet (orange/livebox) ?

Salut a tous, Je viens tout juste de m'abonner chez Orange, pour espérer avoir plus de débit qu'avec Free, je possède une Livebox Play et je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
philo

Débit lent en câble ethernet

Bonjour, Je possède internet du fournisseur Orange (Livebox), je possède la fibre très haut débit, toute ma ville en possède (plessis trévise 94)....

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nesisphira

Problème livebox

Bonjour, Alors voilà ma Livebox est connectée à mon ordinateur par un câble il n'y a donc que mon ordinateur qui peut recevoir internet. J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
kaumune

Impossible d'activer dchp dans livebox play

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option DHCP dans la partie "Configuration avancée" de la Livebox. Je clique sur "Activer", j'entre les adress...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
kaumune

Problème de ping qui a augmenté sans raison.

Bonjour, Je vous fait part de ce message car j'ai, depuis deux semaines, une montée de ping inexplicable et assez agaçante, étant adepte des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
draideur

Perte connexion internet wifi

Bonjour, Je suis face à un problème. Alors qu'il y a quelques semaines je pouvais ouvrir 20 onglets en même temps sans aucun problème, aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
SmiTech

Service client orange

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà un moment comment contacter le service client Orange. Le numéro qui m'est tout indiqué est le 3900, cependant celu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
DeadMan27

Asus rt-ac5300

Bonjour, en faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur l'ASUS RT-AC5300, un routeur qui se dit "mieux, et plus puissant, rapide" que les...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaumune
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 7 518