Les discussions

Wifi (airport) macbook pro et livebox

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter en WIFI (Airport chez Mac) avec ma livebox : ma livebox est configurée sur mon ordinateur mais je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
kaumune

Wifi ok, extender pas ok

Bonjour, voilà, j'ai un macbook blanc (2008), un ipad, une livebox, et un extender! Je n'ai aucun problème pour me connecter directement à la L...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
phazonman

Problème de lenteurs et de déconnexions internet

Bonjour à tous, Perdu dans les méandres de la complexité qu'est devenu l'informatique ... je me tourne vers de véritables experts et dois malheureu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cocodu67...

Ouverture plage de ports sur livebox mini

Hello ! Après avoir passé plus de 45 minutes sur google à éplucher et écumer les forums en tous genres, je n'ai pas réussi à trouver de réponse où...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaumune

Probléme wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne se connecte pas aux réseaux, quand je clique sur un réseau il y a une icone '' les paramètres enregistrés sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
carlos3131

Livebox : changement d'un type de sécuriter

Bonjours. J'ai aujourd'hui acheter une DS, comme certain le savent peut etre déjà, pour ce connecter sur internet avec une DS, il faut un chiffrement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
rhydan

Connexion limitée(ordinateur portable)

Bonjour, Bonsoir, J'ai un amplificateur wifi , qui se trouve au milieu de ma box et de mon Ordi portable. Problème : Le réseau est détecté. I...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
bastet98

Problème de connection internet

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP pavilion 6bseries avec lequel je ne peux pas apparemment me connecter à ma livebox en wifi alors qu'avec l'an...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cyanelle

Connectier la ps3 a la livebox

Bonjour, Je suis la procédure et au final, j'ai le message suivant : Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion livebox 1 (sagem) razri

Bonjour, Cela fait actuellement 3 heures que j'essaie de me re-connecter a ma livebox 1 sur mon Motorola Razri, et il n'y a rien à faire, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
exla

Ne peux plus aller sur game twist, depuis hier, comment faire???

Bonjour, Hier apres midi, j ai pu jouer au rami sur game twist, et hier soir, je ne peux plus rentrer dans le site game stwist, et aujourd'hui non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
ctxlp2002

Perte de connexion

Bonjour, J'ai un soucis de connexion qui est le suivant : Je possede deux PC en ethernet par CPL. Aucun soucis au cas par cas mais lorsque les deux so...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lecki

Un amplificateur wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je crée ce nouveau sujet car j'ai besoin d'aide,de conseils,d'explications...Je ne veux pas me tromper... Voilà,La Live Box étant trop é...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Max_New

Test de bande passante

Bonjour, je viens de faire un test de bande passante sur internent, j'était vers les 700 ko/s et la je me retrouve vers les 200 ko/s .. comment ça se ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
brupala

Fonctionnement reseau tres aléatoire

Bonjour à tous, Je suis équipé chez moi de 3 ordis portables. Le 1er ordi, connecté en ethernet sur la livebox, les 2 autres connecté en ethernet s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
ctxlp2002

Problèmes de connextion , mon ordi se déconnexte souvent

très souvent il me faut faire une manipulation en allant sur la connexion. et a la fin il sort le message suivant "problème carte réseau sans fil ou ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mamytheran

Brider une connexion par redirection des ports ?

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué quelques recherches mais je n'ai pas encore précisément trouvé de réponses à mon problème. Je voudrais savoir si il était ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
srgspartan

Impossible de se connecter

Bonjour, J'ai une Livebox Sagem 2 qui n'accepte que certains ordinateurs, empéchant l'accès à d'autres. Auriez vous une solution à me proposer? Me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
troger

Je n'arrive pas à me connecter avec mon livebox

Bonjour, a chaque fois que j'ai essaye de me me connecter on me dit impossible de se connecter à ce réseau. Configuration: Windows 7 / Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaumune

Probleme connexion wifi avec tablette et ordi portable

Je viens de changer ma livebox pour un probleme de connexion wifi. Quand je veux me connecter à internet avec ma tablette et mon ordi portable, ça ne ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alexdu17200

Problème de débit livebox 2 sagem 8 méga

Bonjour, mon soucis est d'avoir une connexion internet qui chute brutalement. Lors de la visualisation des connexions sur la livebox, je vois les appa...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Marsch

Live box,salle trop éloignée

Bonjour, Le problème est simple,j'aimerai avoir vos avis car je ne sais pas trop comment y remédier. Voilà,j'ai ma live box dans mon bureau,le pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
totodunet

Ralentissement de connexion le soir a partir de 22h30 environ...

Bonjour, Le soir depuis maintenant quelques mois ma connexion internet ralenti au point qu'une page web mette parfois un temps fou a s'afficher....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
rominet12

Connexion en wifi sur samsung ace s5839 impossible

Bonjour, Impossible de connecter en wifi sur mon samsung ace s 5839 avec la live-box orange j'ai beau taper les clés de sécurité de la box, rien à...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaumune

Connection télé

Bonjour, cable télé incrusté dans mur fil trop court pour set installation tv que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 22....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
kaumune

Aidez moi pour ma télé svp !!!

Bonjour, J'ai une télé écran plat PHILIPS avec ambilight qui a la TNT. Le problème c'est que j'ai acheté une nouvelle livebox , qui est relié par ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
OnePlayer

Débit lent en connexion wifi sur la livebox..

Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox Sagem chez Orange. J'ai connecté deux ordinateurs portables en Wifi. Le premier avec Vista marche très bi...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
livebox81600

Peut-on voir ce que je consulte en wifi ?

 Résolu

Bonjour, je me connecte avec mon portable a un reseau wifi ouvert de ma cité je voudrais savoir si le propriétaire du wifi qui est un informaticien p...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Mstr

Comment partager dossiers sur un réseau local par internet?

Bonjour à tout le monde, je voudrais savoir comment créer un réseau local par le biais d'internet, je voudrais pouvoir partager des dossiers avec un a...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jogia

Livebox: identifiant erroné sans raison

Bonjour, Je suis chez Orange, téléphonie + Internet via Live box depuis plus d'un an sans soucis Hier, plus rien, pas moyen de se connecter à Inter...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
yvette

Probleme connection wifi

Bonjour, jai un acer aspire 5715Z version vista apres plusieurs recherche sur les autre topic je nai trouver aucune réponse. Donc voila pour faire sim...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Theodrey

Ping énorme !

Salutations. J'ai une livebox 2 sagem, et j'ai toujours eu entre 30 et 40 de ping. Mais depuis quelques jours, je sais pas ce qui m'arrive, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
fan-ds

Ouverture des ports impossible

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour l ouverture de mes ports j ai une livebox 3 sortie mars 2013 quand je veut ouvrir mes ports je ne peut ecrire des chiff...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
tex361

Configurer un reseau interne via livebox

bonjour, voilà ma question. Nous avons plusieurs ordinateurs de configurations différentes : - réseau ethernet : windows XP - deux portables (vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
danisabelle85

Cube

bonjour j ai un cube canal sat et ma voisine a commander le meme donc j ai pris le miens pour l essayer chez elle quand je le branche il marque pas d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zarox7

Aucune chaîne receptionnée

Bonjour à tous , Et bien voilà lorsque j'ai souhaitais utiliser ma 2nde télévision que je n'utilise que très peut il c'es avéré que je ne recevais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Cynthia_01

Mot de passe pour la configuration de ma livebox perdu.

J' aimerais ouvrir les ports de ma livebox mais pour la configurer je dois entrer un pseudo et un mot de passe que je ne connais absolument pas. Quell...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
setcAA25

Problème débit sur livebox

Bonjour, dépuis quelques semaines j'ai un problème avec mon débit internet, il passe de 4mbits/seconde à 0.8mbits/seconde d'un jour à l'autre, je voud...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Configuration nat/pat

 Résolu

Bonjour, Voulant créer un serveur craftbukkit, je doit configurer mes ports NAT/PAT (enfin je pense). Malheureusement, après être aller sur le site,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
brupala

Soucis de mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis, mon voisin a un compte mail orange et free. Mais il a gardé son compte mail orange en étant passé chez free, mais maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Jigoth

Livebox -_-'

Bonjour Ma livebox n'a plus d'Internet, plus de telephone, plus de television mais la reception wifi qui fonctionne. C'est la livebox 2. J'ai tente l...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Florian Philippe

Internet se déconnecte toutes les 5mn

Bonjour, J'ai un problème d'accès à internet. J'arrive à me connecter quelques petites minutes à ma Livebox orange en wifi, la connexion rame vraime...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
spfseb

Compatibilité du gigaset avec une livebox orange

Bonjour, le gigaset A400A est-il compatible avec une livebox orange ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment capter internet en wifi avec une tablette ?

Bonjour, Ma live box se trouve à l'étage (elle doit rester là ! ) j'utilise un pc portable au rez de chaussée ; ds ma salle .J'utilise une prise c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Smart91

Clé sécurité réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc. Pour me connecter on me demande la clé de sécurité réseau. tous les codes que j'ai ne fonctionnent pas Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mytos2012

Livebox

Bonjour, comment puis je afficher la cle de securite de ma livebox sur mon ordinateur merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kevintoto

Utiliser livebox inventel comme routeur wifi

Bonjour, J ai ici une livebox qui ne me sers plus a grand chose suite a changement de FAI, mais, j aimerai utilise ma livebox comme routeur wifi ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
kaumune

Comment brider le débit?

Bonjour, Svp, est ce que l'on peut limiter le débit entrant d'une machine, ou le débit sortant d'un routeur ( en ciblant une machine particulière), s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Fibre orange

 Résolu

Bonjour, Je quitte mon logement et je dois rendre ma livebox. J'avais le boitier fibre que je laisse dans l'appartement pour le prochain locataire....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
karkol

Pas de tonalité..

 Résolu

je viens d'acheter un téléphone fixe (branché s/Livebox) GIGASET AS320, je n'ai pas de tonalité.. Avez-vous une solution, merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaumune
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 7 518