Connection wifi de Nintendo ds vers Livebox.

Résolu/Fermé
Concept - 27 déc. 2007 à 22:46
 Suroh - 31 août 2016 à 13:56
Bonjour,
J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem.
Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100 apparait.

Il y a de nombreux forums sur ça mais on ne vois que des: Ouinnn mé pk sa marhce pa, Et ect.
Dans le but d'un bon avancement, il serait completement inutile et pourrait désorienté le sujet du forum si par exemple vous arrivez sur mon post en disant : Slt jarrive aps a me co avec mon modem freebox.
Donc je rapelle ce post est pour Livebox et nintendo ds.
Désolé des ces dernières paroles mais je vois trop de forums qui commencent bien et partent en cacahuète.
Merci bonne soirée.
A voir également:

42 réponses

Salut!!! Tu n'es pas le seul a avoir eut se probleme mais en general il faut croiser les donnees trouvés sur les forums.

Donc petites syntheses rapide pour toi:


Tout d'abord, tu recupere l'adresse MAC de ta ds:
elle se trouve dans l'onglet "configuration connection wifi nintendo" de ta ds puis "option", "information systeme" et la tu l'as sous la forme "xx-xx-xx-xx-xx-xx".

Ensuite tu vas sur la page de config de ta livebox (http://192.168.1.1 avec nom "admin" et mot de passe "admin"),
dans "reseau sans fil" tu vois adresse MAC tu l'edite tu sauve, tu sauvegarde et tu configure en auto ta ds ( cad ssid et cle wep uniquement). Et te voila connecter plus qu'a jouer.
84
oN PEU PA LA BRANCHER SUR NOTRE DS LA CLE WEP?
0
Mais , moi je comprend pas car dès que je clique sur '' http://192.168.1.1/hnm/standard/HNM_Header/html/header_pc.html '' & bien quand je met mon nom d'utilisateur & mon mot de passe sa ne me met pas '' reseau sans fils '' mais sa me met '' conexion sans fils '' , peus-tu m'aider ?
0
soso > liiliii
1 mars 2009 à 13:10
Mé non on peut pas la brancher la clé WEP parce que c pas une clé a brancher c un code ke l'on doit rentrer dans ta DS !! pfff...
0
tro cool j ai reusii!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je fais ce que tu dis mais sur http://...
mais après la ds refuse de voir la livebox
Comment faire please ?
0
va sur le site http://192.168.1.1
il te demande nom et mot de passe en nom : tu marque admin et en mot de passe tu marque aussi admin. apres tu prend ta ds tu vas dans parametres WI-FI apres tu fes option et tu fes information systeme tu recopie l'adresse mac sur un petit papier sous la forme de sa xx-xx-xx-xx-xx-xx tu retour a la page internet que je tes donner apres tu vas dans reseau sans fil apres tu voi adresse mac tu clique dessu sa va te demander de marquer une adresse mac mes a la place des petit tirer tu mes se signe la : bon tu marque ex(55-44-66-11-22-44 tu transforme sa comme sa 55:44:66:11:22:44 apres tu fes ok tu sauvegarde tu reprend ta ds tu fes recherche d'un point d'accès tu mes ta clé wep sans espace tu fes ok et voila le tour et jouer.
j'espere que j'ai bien expliquer
27
COmmen on fait pour sovegarder aprcke je trouve pas merci de me repondre
0
axedj Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 20:09
mé c koi le maske de sous resaux??
0
impossible dajouter un peripherique wifi la case sur le site d'orange est grisee....
0
tu fait activer le filtrage mac
0
oues mai c ou reso sans fil stp
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
3 oct. 2008 à 19:44
Seul l'initiateur de la discussion peut mettre en résolu. mais son pb n'est pas résolu, il ne peut pas le faire.Il y a 25 réponses à sa demande et personne ne se préoccupe de son pb. Il a eu le nez fin. Ci-dessous sa remarque:
Désolé des ces dernières paroles mais je vois trop de forums qui commencent bien et partent en cacahuète.
Il n'a pas eu tord, c'est parti en cacahuète
Tout cela parce que l'on ne respecte pas les règles de cette communauté
Je suis sûr que cette personne ne reviendra plus sur CCM et cela me désole
Je sais c'est un coup de gueule, mais cela fait du bien.

Smart
23
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou est ' reseau san fil ' ? moi j'ai 'reseau' &' sans fil ' mais ps ' reseau sans fil '
10
lskjdfbgldkwf
27 août 2008 à 11:28
Salut j'avais le meme probleme que toi faut juste appuyer sur les bouton 2 de ta livebox (pck t'as l'ancienne version dla livebox normalement c'est ca a+)
0
quel bouton yen a deux collé et un a part
0
et puis moi sur le site je vois pas "réseau sans fil" alors j'ai cherché, j'ai cliqué sur configurations> avancée> et dans "avancée j'ai trouvé "réseau" mais je crois pas que ça soit ça... Quelqu'un peut me dire où trouver ce certain "réseau sans fil" ? Et pour les boutons moi je n'en ai que deux où il y a marqué "1" et "2" (ma livebox est une livebox orange, inventel)...
Quelqu'un peut m'aider svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est au bout de 36 000 Essai on a enfin reussit a connecter la DS avec la wifi orange.
je suis allée avec mon ordi sur : http://192.168.1.1
qui nous fait entré dans l'interface direct de la live box
ensuite j'ai regardé l'adresse IP dans configurer (code : admin ) qui etait dedié a mes autres appareil wifi comme mon ps, ma console de salon... et j'ai pris la meme adresse ip qui leur etait attribué mais j'ai rajouté + un c'est a dire que par exemple l'adresse ip pour le pc etait 192.138.1.12 et bien pour la ds a adresse ip j'ai mis 192.138.1.13 mais si ca vous dit que celui la est deja attribué faites encore +1 jusqu'a avoir un ip libre pour votre live box
et surtout n'oubliez pas d'appuyer un coup sur le bouton wifi de votre live box pour qu'elle puisse trouver la DS pendant sa recherche
et bien sur on a noté la cle wifi avec tous les chiffres et lettres attachés les uns aux autres et tout en majuscule
j'espere que ca aidera pas mal de monde car nous on a ramé
PS : NE RECOPIER PAS MON ADRESSE IP CA MARCHERA PAS POUR CHEZ VOUS A MOINS QUE VOUS SOYEZ MON VOISIN LOOOL
Bon courage on y arrive je vous promet
8
au fait ca a marché en WPA2 Celui de tout en bas dans la liste proposée sur la DS
0
sppion Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 12:40
j'arrive pas à configurer l'adresse ip dans l'interface orange
0
laurine130 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
5 juin 2012 à 21:45
stp tu peut m'épliquer un peut mieux stp tu m'envois a cette adresse e-mail: laurine_o@hotmail.fr
0
bonjour moi jai la livebox ea jai tout essaiyer ca marche pas
8
le sujet date beaucoup mais je suis desesperer moi ca me met sans arret erreur 52000 impossible d'obtenir une adresse ip et quand je vais dans config du menu du site orange, ca me met que pour ma ds le reseau est en ethernet je ne sais pas comment l'enlever si quelqu'un pouvai m'aider
5
Quand tu vas sur le truc de ta liebox (voir page 1 pour y acceder)
tu regardes et en face de securite, il y a wap, fait le passer a wep et fait appliquer, je vient de le faire sa marche; merci a la premiere reponse =)
4
Coucou tous je me prend la tête depuis 1 semaine c'est hard !! Donc j'essai de rentrer ma clé wep (si j'ai bien compris c'est le code qui est noté sur ma livebox et qui s'appel aussi clé de sécurité wifi). Lorsque je rentre mes codes la ds me dit que je dois voir sur le site nintendowifi pour tous problème.
Bref j'ai configurer la connexion wifi nintendo en enregistrant :

1) SSID : nom de ma livebox ex Livebox-F...
2) clé wep
3) Obtention auto d'adresse IP NON
4) Adresse IP : 192.xxx.x.xx
5) masque de sous réseau : 2xx.xxx.xxx.x
6) Passerelle : 192.xxx.x.x
7) Obtention auto de DNS : NON

Qu'est-ce que j'ai loupé !!!! HELP
3
Utilisateur anonyme
10 avril 2008 à 17:28
il faut te mettre en obtention d adresse et DNS auto et pace ke tu a une live box (et si tu veut parametrer ton ip tous seul tu desactive le DHCP)
0
ça fé plu d'1 an que j'ésé et ça march pa
0
bas si ça marche c'est facile
gérard
0
taos130985 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
21 févr. 2010 à 18:42
j'ai réussi à connecter la console avec la livebox en wifi
merci de m'avoir aider
3
Je trouve pas "réseau sans fil"

HELP !!!!!
0
pareil

    
0
Idem moi J'ai 1.Général après ya 2.Sans fil et après ya 3.Services QUE FAIRES ??????
0
franchement celui qui a créer le topic a raison sa par en cacahuete
0
idem je trouve pas reseau sans fil
0
Moi aussi j'ai erreur 52100, mais est-ce que quelqu'un pourrait expilquer de façon DETAILLEE afin que tout le monde y arrive ?
3
captainkevin
25 mars 2008 à 02:24
MERCI BEAUCOUP J'AI REUSSI ! JE SUIS TROP CONTENT ! YATTA !!!!
HAVING FUN et ding dung dong !!!!
2
salut ou puis-je trouver l'onglet "configuration connection wifi nintendo" puis "option", "information systeme" ou ce trouve ce menu sur la DS? merci!!
2
Quand tu commence ton jeu ( moi c pokémon) tu as: "continuer" peut etre "nouvelle partie" et en dessous: "parametres CWF nintendo", cliques dessus. Normalement y'a "parametres wifi nintendo" et à coté "option" et voila apres tu suis ce que les autres ont dis ^^.
0
Bonjour, moi quand j'essai de me connecter, ça me dis "les paramètres de sécurités du point d'accés ne sontps compatibles avec la nintendo DS"
Que dois-je faire ???
2
1) Ton réseau est sécurisé.
2) La DS ne se connecte pas sur n'importe quel réseau. Tu dois dé-sécuriser ton réseau.
0
Flashye Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 3
9 mars 2011 à 19:16
Mais mon père veut pas enlevé la sécurité, es-que l(on peut enlevé la cécurité se connecter puis la remettre ?? :(
0
pourquoi quand j'entre cet adresse : http://192.168.1.1/hnm/standard/HNM_Header/html/header_pc.html dans la barre d'adresse j'entre et sur la page il y a ke le logo orange c'écrit accueil préference et il y a un signe interogation c normal ???????????????
2
C'est http://192.168.1.1/
0
C'est que tu dois pas etre connecter à un réseau livebox
0
désolé lorsque je vais poser ma question ce topic aura peut etre coulé mais ou est le résau sans fil??????????????? merci d'avance ^^
2
taos130985 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
21 févr. 2010 à 18:21
bonsoir
j'ai la nintendo dsi et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma lovebox
pouvez-vous m'aider svp
merci
Taos
2
l avertissement de marinette est vrai
je le confirme
1
abon
abon
abon
abon
tu a reusie apres
1
Bonokor Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 3
26 déc. 2012 à 14:03
Ca y est j'ai réussi !

Faut changer le WPA en WEP !
1