|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem.
Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100 apparait.
Il y a de nombreux forums sur ça mais on ne vois que des: Ouinnn mé pk sa marhce pa, Et ect.
Dans le but d'un bon avancement, il serait completement inutile et pourrait désorienté le sujet du forum si par exemple vous arrivez sur mon post en disant : Slt jarrive aps a me co avec mon modem freebox.
Donc je rapelle ce post est pour Livebox et nintendo ds.
Désolé des ces dernières paroles mais je vois trop de forums qui commencent bien et partent en cacahuète.
Merci bonne soirée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut!!! Tu n'es pas le seul a avoir eut se probleme mais en general il faut croiser les donnees trouvés sur les forums.
|
Coucou tous je me prend la tête depuis 1 semaine c'est hard !! Donc j'essai de rentrer ma clé wep (si j'ai bien compris c'est le code qui est noté sur ma livebox et qui s'appel aussi clé de sécurité wifi). Lorsque je rentre mes codes la ds me dit que je dois voir sur le site nintendowifi pour tous problème.
|
Va sur le site http://192.168.1.1
|
J'Ai Le meme Probleme !! J'ai Deja Pu Me Connecter En wifi Grace au Bouton deriere la Livebox , Cepandant , J'ai Eut des probleme de Livebox , Elle ne marcha plus Pendant Un ptit Moment Elle fut reparer Mais depuis , Impossible de me connecter En WIFI Nitendo : Code Ereure 51300 [ Impossible de se connecter au Points d'accés. Verifier les parametres du points d'accés et de la configuration CWF Nintendo.] Que Faire svp ?? Merci |
Répondre à julien
|
Répondre à syl2@
|
Salut a tous je vai vous dire se ke jai fait tout dabor je suis aler sur http://192.168.1.1 le code admin le nom admin apres tu va sur reseau sans fils tapui et ta plin de truc tu va en ba ya ecri noouveau map tapui tu mai le map de ta console ds lite et tapui sur valider et en meme ten sur ta ds lite
|
Seul l'initiateur de la discussion peut mettre en résolu. mais son pb n'est pas résolu, il ne peut pas le faire.Il y a 25 réponses à sa demande et personne ne se préoccupe de son pb. Il a eu le nez fin. Ci-dessous sa remarque:
|