Rechercher : dans
Par :

Installer Windows 7 depuis Linux

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 14:20:32 dimatrix69, le 15 nov 2009 à 21:43:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un autre ordinateur avec Linux mais je voudrai passer sous Windows 7 est-il possible d'installer Windows 7 depuis Linux ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5 
 Intel core Quad Q8300  Mémoire vive 4Go Disque dur 640Go

Meilleures réponses pour « Installer Windows 7 depuis Linux » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

Pierrecastor, le 15 nov 2009 à 22:14:42

Salut

Non, ce n'est pas possible.

Mais tu peut installer windows seven depuis le démarrage de ton PC, avec le CD d'installation.

Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r,
 mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

ricou34, le 16 nov 2009 à 14:20:32

Tu peux installer n'importe quel os avec virtualbox http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox

mais je pense que tu veux faire un dual boot, alors Pierrecastor a raison.
Sortez tout le monde de la prison pour la liberté du monde d­e Linux, et
longue vie à linux, enfin un peu de concurrence

Répondre à ricou34