Rechercher : dans
Par :

Notebook vidéo et son saccadé

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 17:26:21 ludo10, le 14 nov 2009 à 21:21:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu aujourd'hui par mon abonement au magasine l'expresse un notebook mais une fois configuré j'ai u la facheuse découverte que youtube dailymoion et d'autre site de vidéo avaient toute les vidéos saccadée et le son de meme et comme le notebook et sous linux je ne sais pas quoi faire. Pourtant j'ai vu que le notebook avait flash player 9!! Alors svp aidez moi.

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « notebook vidéo et son saccadé » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

ludo10, le 14 nov 2009 à 21:46:50

Up svp

Répondre à ludo10

2

corentin**, le 14 nov 2009 à 22:10:30

OS ? distrib ?
précise un peu ! Place aux logiciels et distribs libres: Ubuntu, Fedora ... P­ensez-y!!
Ceux qui ont ou essayé  ont tout compris à l'!

Répondre à corentin**

3

ludo10, le 14 nov 2009 à 23:22:27

C'est un os mais bon sur le manuel ya marqué SE: linux ou microsoft windows

Répondre à ludo10

4

corentin**, le 15 nov 2009 à 01:42:07

Tu reconnais pas si c'est un windows ou un linux ? Y a t-il une barre des taches en bas alors ?
Pour l'instalation des logiciels c'est différent entre linux et windows!
A mon avis c'est un linux, qu'elle est l'écran de chargement de l'os le nom? Place aux logiciels et distribs libres: Ubuntu, Fedora ... P­ensez-y!!
Ceux qui ont ou essaye linux ont tout compris à l'informatiq­ue!

Répondre à corentin**

5

bob031, le 15 nov 2009 à 08:45:41

Bonjour,

Pourtant j'ai vu que le notebook avait flash player 9

peut-être faudrait-il passer à flash player 10 ......

:-) un penguin sur la banquise !

Répondre à bob031

6

ludo10, le 15 nov 2009 à 09:37:35

Oui c'est bien un linux quand je le démarre sur l'écran de chargement ya marqué "linpus linux". et dans la barre en bas le menu démarrer et remplacer par un espèce de pingouin lol donc....... mais bon comme je l'ai reçu avec un abonnement donc je doute que se soit un machin vraiment sérieux ^^

Répondre à ludo10

7

corentin**, le 15 nov 2009 à 14:35:52

RE
Essaye:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flas­h-swf-dans-firefox
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/
http://www.antharius.com/blog/?p=1532

voila j'espère que sa va t'aider, si c'est ok passe ton post en résolu Place aux logiciels et distribs libres: Ubuntu, Fedora ... P­ensez-y!!

Répondre à corentin**

8

ludo10, le 15 nov 2009 à 16:28:35

Merci pour les lien mais une fois sur le site d'adobe il faut que je télécharge lequel car il men propose plusieur: Flash Player 10 for Linux (YUM)
Flash Player 10 for Linux (.tar.gz)
Flash Player 10 for Linux (.rpm)
Flash Player 10 for Linux (.deb)

alors lequel prendre sachant que j'ai linpus linux version 9.4 lite

Répondre à ludo10

9

corentin**, le 15 nov 2009 à 17:26:21

Je pense que c'est la version .rpm, c'est marqué sur les autres liens je crois. Place aux logiciels et distribs libres: Ubuntu, Fedora ... P­ensez-y!!

Répondre à corentin**