Les discussions

Combat arms erreur help me

Bonjour, dés que je veux lancer le jeu sa me marque kil y a une erreur et je ne sais pas comment faire aidez-moi s'il vous plait j'adore ce jeu :'...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Arms

Imprimante entièrement compatible avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de me défaire de mon imprimante canon pixma 3300 pour laquelle je n'ai jamais réussi à avoir un pilote capable d'imprimer en cou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jalobservateur

Liste de dépots debian est introuvable

Bonjour, Je viens de réinstaller debian, et je n'arrive plus a mettre la main sur la liste des paquets, j'ai toujours la vieille. Par exemple python...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de son sous aptosid

Bijour, bijour. Je viens d'instaler la version Aptosid de Debian. Je lis un fichier .mp3 pour voir si le son marche et a le fait pas ... Je vois b...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tisouit

Recherche jeu tank

Bonjour, je cherche un jeu assez ancien avec des tank en 3d, les décors étaient assez cubiques, et les tanks aussi, ils étaient un peu transparent aus...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jojo4613

Cacher la provenance d'un email

Bonjour, Un membre de ma famille arrive a voir dans quel pays je suis quand je lui envoye un email avec yahoo. Comment faire pour envoyer des email...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kiki

Supprimer partition linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installer linux sur une partition de mon deuxième disque dur. Maintenant j'aimerais la supprimer et ne garder que mon windows 7. A préci...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
kev_duquette

Ou est mon disque dur dans linux

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.0.8je ne trouve pas mon disque dur dans le logiciel linux ou est-il ???

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
green day

Linux style xp

Bonjour, Je recherche un linux avec apparence bureaux xp Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Installation linux ubuntu 10.04

Bonjour, J'essaie d'installer ubuntu depuis quelques temps sans succès, à chaque fois j'ai le message d'erreur : Busybox v1.15.3 (ubuntu 1:1...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Lecters1295

Comment installer le cube 3d sur ubuntu ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer le cube 3D sur ubuntu ? mais j'ai vu sur un site qu'il me demandais d'ailler ur desktop mais je ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pitxu

Connection wifi avec ubuntu

Bonjour, Voila j'ai un ordi sous linux qui envoie le wifi à un rooter, qui le redirige vers un autre ordinateur lui sous windows. Le probleme est ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mamiemando

[linux debian stable] lecture partition ntfs

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma partition windows (NTFS) sous linux debian stable. Pour info aptitude ne trouve pas le paquets NTFS-3g: l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
petitchevalroux

Faire un live-cd debian

Bonjour, Je souhaiterais graver un Live-CD à partir de mon installation Debian et si possible avec un installateur. Comment faire? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cheslot

[ubuntu] installer vlc et son plug-in firefox

 Résolu

Bonjour, Le plug in pour FF n'étant pas inclus par défaut dans VLC (pourquoi faire ?) et n'ayant pas trouvé de tuto (c'est pas bien sorcier, fa...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mamiemando

Connexion wifi avec ubuntu 2010.10

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter en réseau wifi avec ma neuf box trio 3D. Faut-il un pilote de connexion pour la carte wirless ? si oui ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gabybou

Créer un réseau intranet sous linux

Bonjour, J'aimerais créer un réseau intranet sous linux. Les pages sont en php et je veux que les utlisateur se connecte dans la base donnée mysql ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tibobo_77

Probleme installation driver wifi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens juste de passer de Windows à Ubuntu donc je suis encore novice ^^ J'ai donc une clé wifi à installé et problème: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Mstr

Shell linux. adduser

 Résolu

Bonjour, Il est demandé d'écrire un script linux permettant d'ajouter un utilisateur au systeme. le script doit d'appeller AjouterU ey prend en para...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tibobo_77

Quelle distribution choisir pour de la photo?

Bonjour à tous, Passionné de photos, je vais bientôt acheter un ordinateur portable pour faire mes retouches. Question matériel, je suppose qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater sous linux

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on formater un partition sous linux ? En sachant que je n'ai pas d'interface graphique. Merci otip

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Pierrecastor

Guillemets français sous linux

 Résolu

Bonjour, Question toute bête : sous Linux comment ouvrir les guillemets français ? par défaut les guillemets anglais sont proposés " Merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
dranreb

Pb en cours de mise à niveau vrs ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, En cours de mise à niveau vers Ubuntu 10.04 LTS j'ai un message me proposant de remplacer un fichier de config du noyau -/etc/kernel/h...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Illitch

Bug graphique sur ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème : j'ai Ubuntu installé sous VMWare sur MacBook unibody. Hier, j'ai voulu augmenter le nombre d'espaces de t...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
patrice

Rechercher string dans plusieur fichier

 Résolu

Bonjour, je souhaite cherché dans plusieur fichier une chaine de caractere et chaque fois qu'une chaine chaine est trouvé : il m'affiche le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
alphon5p

[help] newbie sur serveur dédié ovh

 Résolu

Bonjour, Tout d'baord merci de m'accorder quelques minutes :) Je vais faire court. Je sors d'un BTS informatique de gestion opt. Développeur d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mamiemando

Comment regler la luminosité sous toutoulinux

Bonjour, il y a pas grand chose dans les options du menu alors je sais pas Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Delaluna

Installer linux

Bonjour, voila je souhaiterais installer Linux gratuitement sur mon pc , je suis un vrai débutant et j'aimerais avoir un peu d'aide ! la version "Ubu...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Le GeekdesGeeks

Ubuntu sur imac: problème !!!

Bonjour, j'installe rEFIt (un truc du genre) sur mon iMac quand je démarre mon ordi j'ai: -une pomme pour booter sur MacOS -un logo windows pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
arabis

/_inux 10.04 et ipod 4g

Bonjour, linux a bien voulu voir mon ipod au debut 9.04 mai la il n'est meme pas detecter 10.04 l donc qu'est ce que je doit faire merci a+ VD/_...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ro&ri

Grub rescue

 Résolu

Bonjour, voilà j'explique mon problème. J'ai windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu 10.10. en dual boot. Jusque là pas de problème, puis linux n...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Tom1712

Alert

Bonjour, svp qlq pouvez m aidez por recuperer mes donnees ; j ai instaler (ubuntu ) sur windaws XP et j ai perdu tout mes partitions ; svp c urgent...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zipe31

Shell en lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais rendre le shell accecile a parir d'un lien. kel commande doit-je ecrire Configuration: Linux / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Ro&ri

[ubuntu10.04] problème avec evolution

 Résolu

Bonjour, Suite au passage en version 10.04, la messagerie EVOLUTION sous UBUNTU se lance et affiche la page habituelle puis disparait immédiateme...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bob031

Smtp.gmail.com : relay access denied

Bonjour et très bonne année a toutes et tous. Je commence l'année avec un souci. En effet je suis confornté au message d'erreur suivant lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
bob031

Apercu des photos sous mandriva

Bonjour,je suis sous mandriva et je voudrais savoir comment faire pour avoir un aperçu des photos juste en ouvrant un dossier comme sous windows. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zipe31

Wget à distance

Bonjour, les amis Je vous explique mon pb. J'ai un serveur qui tourne constamment mais en interface caractère. Je me connecte dessus depuis mon ord...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zipe31

Firefox sous ubuntu

Bonjour, firefox fonctionne mal sous ubuntu 9.04 quand je lance le navigateur, ça m'affiche une page toute blanche (alors que j'ai bien défini ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
paslatete

Lancement du glpi

Bonjour, nous avions découvert le projet glpi et nous avions installer par le biais du LAMP alors se pose : notre serveur (test) n'arrive pas à attei...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
linuxfree

Snmpd.conf cacti

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois mettre en place cacti. Celui ci est installé sur un serveur Centos 5.5 qui possède 2 cartes rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Xella60

Probleme avec le grep

Bonjour, VOILa je veux recupere tout les numeros qui n'ont pas # devant eux . exemple #22468092324,,611012000755404,2000755404,,,2,,,,,,CLEAR,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zipe31

Glpi sous ubuntu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel est le choix le plus judicieux pour installer GLPI sous ubuntu. Doit je utiliser XAMPP ou LAMP...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
LinuxFree

Boot clé usb

 Résolu

bonjour, je souhaiterais installer une distribution linux qur ma clé USB 64 Mo j'ai déja repéré Damn Small Linux, qui tient sur 50 Mo. Je pense donc ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Eskaaape

Comment mettre ubuntu en francais

 Résolu

Bonjour, j'ai installer ubunt 10.10 sur mon pc et j'aimerai savoir comment le mettre en francais ? Si vous pourriez m'aider sa serai cool je suis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jalobservateur

Vmware sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable dont le système d'exploitation est windows 7 x64 bits et je souhaiterai pouvoir utiliser Linux Debian par le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mamiemando

Problème audio avec alsa sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 10.10 et depuis récemment il n'y a plus aucun son qui sort de mes hauts-parleur suite à la mise à jour de mon système...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
mamiemando

Demarrage avec grub

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 bonjour toulmonde alor recament j'ai eu un ordi de la par de la region et oui =P un ordi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
bdaris

Probleme de pointeur souris(ubuntu)

Bonjour, il me semble avoir trouvé d'où provient le probleme du changement de pointeur connu sur ubuntu. lorsque l'on a compiz installé + emerald ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
johwn

Cment installer un fichier (.zip) sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, les amis j'ai un fichier de type .zip et j'aimerais savoir comment l'installer donner moi des informations precis parce que je suis un debu...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jisisv

Shell commande sed dans boucle

 Résolu

Bonjour, voila je bloque depuis 1h sur un exercice et je ne trouve tjrs pas la solution, merci de m'aider si possible Exo : Des enseignant uti...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ghani
Résultats 33051 - 33100 sur un total de plus de 50 000