Bonjour,
voilà j'explique mon problème. J'ai windows 7 et j'ai voulu installer ubuntu 10.10. en dual boot. Jusque là pas de problème, puis linux n'a plus voulu demarre. En me renseignent, j'ai vu qu'il fallait utiliser gparted, booter sur USB (car j'ai pas de lecteur de CD sur mon netbook) pour faire une analyse de disque dur car il y avait surement des secteur defectueux. J'ai pas réussi a trouve ca mais j'ai formater tt la partie linux puis en redemarrant l'ordi, j'ai une erreur avec grub rescue...
j'ai réinstaller ubuntu (avec le live USB) en esperant que ca allait résoudre le problème mais rien n'y fait... par contre en installant linux, j'ai remarque que le loeder de windows 7 est tjs bien présent... Donc ma question est la suivante, comment rebooter sous windows 7 directement ou sur le nouveau linux que j'ai installer?? j'ai entendu parler de l'utilitaire Super Grub Disk Live CD mais je n'ai pas de lecteur Cd sur le netbook et je comprend pas comment mettre le programme sur cle USB pour booter dessus....
merci d'avance