|
|
|
|
Salut,
Fais un saut là : http://www.ncsu.edu/project/runt/ Tu devrais y trouver ton bonheeur ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
Bon à tout hasard je suis allé faire un tour sur le site de "DSL" et voilà ce que j'ai trouvé : http://www.damnsmalllinux.org/talk/node/60
If your board is not capable of booting from CD-ROM (or USB), you will need to make a Boot floppy! Just head over to one of the mirrors and grab the latest boot-x.x.x.img (or boot-usb-x.x.x.img). It should be in the "current/" directory. In linux, you can create a boot floppy by typing ***Code Sample*** dd if=boot-X.X.X.img of=/dev/fd0 ***End Code Sample*** Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
MERCI !
je n'ai pas encore essayé mais ca parait si simple, je pense que tout va tourner sans problème. je poste le résultat dès que c'est bon a+ |
oui c'est comme croire que l'adresse d'un CD est la meme que celle d'une clef USB, le systeme fonctionne très bien, mais il manque une page de tuto |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 19/06 18h30 | Windows ready boost + clé usb (pb de cache)! | 2 |
| 19/06 18h22 | Windows ready boost + clé usb | 5 |
| 28/03 08h59 | Boot clé usb | 4 |
| 29/07 09h44 | Boot Clé USB ? | 1 |
| 06/06 16h30 | Boot clé USB | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.89 € Rue du Commerce |
![]() | Boogie Bug Boogie 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.90 € Alapage |
![]() | Boogie Bug Disco 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 10.94 € Alapage |
![]() | Patriot Extreme Performance Xporter | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 11.99 € Grosbill.com |