Les discussions

Installer linux sur un dde

Bonjour, Je souhaiterai installer Linux sur mon ordinateur portable ... mais j'ai vu que cela changerai mon système d'exploitation ce que je ne so...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Rickey

C/c++ avec gcc

Bonsoir, Léger soucis lors de la compilation du code suivant: ------------------------------------------------------------ #include #includ...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
IB

Themes e17 impossible à installer

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 11.04 et j'ai installé e17 "enlightenment" mais le problème c'est que je n'arrive pas à installer des thèmes supplém...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
medbo

Pas acces a tous mes contacts sur amsn

 Résolu

Bonjour a tous, je vient d'installer amsn j'utilise ubuntu depuis peu et je voulait retrouver mes contact de msn. J'ai réussi a tout installer sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mamiemando

Editer un fichier "read only system"

Bonjour, Je dois editer un fichier qui est en lecture seul. Je me connecte comme admistrateur ou super user je ne sais pas commen on dit mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

La commande find

Bonjour, pourriez vous m'aidez ? Je dois chercher des fichier ".dat" qui date de plus de un mois dans un répertoire, et les déplacer vers un au...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

Configuration du openvpn sur ubuntu server

Bonjour, comment faire la configuration du openvpn server sur ubuntu server 11.04 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

Possibilité d'installer sur tout ordinateur

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur je voudrai savoir si je installer linux sans problème? MERCI Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

[iptables] redirection de port

Bonjour, comment pourrais-je à l'aide d'une règle iptables rediriger tout le traffic sortant d'un port vers un autre? je voudrais rediriger tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
gm

Problème de microphone linux

Bonjour, J'ai un toshiba satellite t230-132. J'utilise linux et j'ai un problème de microphone. PAr exemple, quand j'utilise skype, j'entend l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
HACKEUR-X

Comment utiliser ubuntu server sur virtualbox

Bonjour, c'est premiere fois que j'utilse ubuntu server qui est installer sur virtualbox je sais pas l'utiliser,voulez vous m'aider à le comprend...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

Pc rame avec linux

Bonjour, j'ai installer linux 64 bit sur mon pc 64 bit (Packard Bell) celui ci rame beaucoup comment faire pour augmenter la vitesse de celui ci au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
zipe31

Problème mise en place serveur apache ssl

Bonjour, Voici mon problème : J'essaie d'installer un serveur apache avec ssl ( gestion des certificat ). J'ai installer un CA sur une machine ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Mie3lP0ps

Montage vidéo youtube sous linux

Bonjour, Je voudrais Publier des vidéos sur Youtube, je suis sous linux et je ne sais pas quel logiciel il me faut pour faire des montages. J'atte...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Emma-29

Librarie gd2 php

 Résolu

Bonjour, J'ai php5 d'installé sous linux et je souhaite activer la libraire gd2. Jai essayer d'ajouter dans mon php.ini extension=/usr/lib/php5/20...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mamiemando

Executer 1 script à l'arret ou deco

Bonjour, je souhaite démonter automatiquement mes lecteurs Truecrypt à l'arrêt ou à la déconnexion. la commande est "/usr/bin/truecrypt -d" j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mamiemando

Java

Bonjour, je voudrais installer java ( le logiciel qui permet de faire de la programmation ) sur linux mais lorsque j'ai telecharger les deux fichier ,...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
periplasme

Commande shred

Bonjour, j'essaie en vaind'effacer un fichier nommé : ma compta.doc en utilisant cette commande :shred -n 35 -z -u ma compta.doc ou alors shred -n 3...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
michel.t

Écran noir de la webcam après branchement

Bonjour, moi j ai un ecran noir... pas d'image... est ce normal??? merci, je galère! je suis bien allée dans le terminal et voici ce que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
jisisv

Erreur d'installation ubuntu sur virtualbox

Bonjour, Une erreur fatale s'est produite pendant l'exécution de la machine virtuelle ! La machine virtuelle sera mise hors tension. The g...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
zipe31

[acl] fichiers en lecture seule

Bonjour, J'ai installé Debian, pour monter un serveur. J'ai commencé par l'installation des ACL, et là un problème est survenu : Mes fichiers syst...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
spitulo

Problème pendant l'installation de lunix

Bonjour, Je voudrais installer Mandriva Lunix 2011 sur mon PC , mais le problème que j'ai rencontré c'est que pendant l'installation j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
gm

Distri pour petite config ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous XP qui sert en "dépannage" et je voudrais y installer en plus une distribution Linux afin de m'initier avec cet OS Célér...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
dugenou

Ver maj impossible pour ?./§

Bonjour, Comme dit dans le titre , j'ai un petit soucis de clavier . Lorsque j'active Ver Maj , les lettre sont bien en majuscule , mais les chif...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
athena223

Démarrage

Bonjour à toutes et à tous, Mon ordinateur ( Dell ) est depuis peu sous Linux ( Ubuntu ). Tout marchais très bien, mis à part quelques ralentissem...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
HACKEUR-X

2 problème linux ...

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler linux avec Windows 7 et voila mon probléme 1_ Mon pc ses mis en anglais car il et anglais mais windows et francais , mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Doudou-88

[qmail] peut pas envoyer à certaines adresses

Bonjour, J'ai un RPS chez OVH, il est sous Release 2 (gentoo), et j'ai QMail comme serveur mail. Depuis quelques jours le serveur ne peut plus envoy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Sami_c

Putty et couleur

Bonjour, je suis sous debian, et je me connecte a distance avec putty en ssh. mais le probleme c que sous putt y je n'arrive pas a distinguer les fic...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
428MM

Telecharger jeu sur téléphone via ubuntu

Bonjour, Je suis très fière d'avoir installé et maîtrisé UBUNTU sur mon nouvel ordi, mais je voudrais télécharger un jeu sur mon téléphone et le s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mamiemando

Comment installer openvpn server

Bonjour, comment installer openvpn server sur ubuntu 11.04 server qui est installer sur virtualbox et svp un lien pour telecharger openvpn server e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mamiemando

Problèmes avec le touchpad de mon acer aspire

Bonjour, J'ai un acer aspire one neuf, et il y a le multi gesture dessus, ou on peut grossir faire pivoter, defiler une page etc... Ca marcha...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
aramir

Conversion de del et add en ubuntu (terminal)

Bonjour, quelle est la conversion de 'del' et de 'add' en ubuntu (terminal) et merci Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
ahmed

Installation d'un pilote

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour configurer mon Linux Je suis nouvel utilisateur d'ubuntu, Mais je n'arrive pas a installer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modification d'une chaine de caractere

Bonjour, J'ai un fichier texte de taille 20Go ce fichier continet des chaine de caracteres fausse : " à(l " J'aimerai remplacer le " (" p...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
lami20j

Zorin mémoire ram différente?

Bonjour, Je viens d'installer zorin 5. C'est pas mal, mais il y a un truc que je comprends pas: Lorsque je vérifie la ram utilisé dans un terni...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
marcel

Comment installer linux ?

Bonjour, Je voudrais installer linux sur mon ordi en même temps que mon Windows 7. j ai un disque dur que je veux mettre uniquement pour Linu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
takefive

Octave, exécution impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit "programme" avec Gedit: disp ('hello'); que j'ai enregistré sous le nom "hello.m". Or quand j'ouvre le terminal...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mamiemando

Tar désactiver/contouner arborescence

Bonjour, je cherche à rassembler divers fichiers dans un seul fichier compressé en tar.gz Le problème c'est que quand je fais par exemple: tar...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
gnugo

Debian - driver nvidia problème

Bonjour, Je suis actuellement sous Debian AMD64bits (distribution de GNU/Linux), Hier j'ai voulu installer le driver de ma carte graphique (Nvidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kiki

Samba et telechargement bittorent

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre site voici mon problème j'ai un disque réseau dlink dns 323 j'ai mis samba sur ce disque dur et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kiki

Problème d'installation

Bonjour, voila comme indiqué dans l'objet du poste, j'ai un problème d'installation d'un logiciel (à savoir COMSOL). en fait, j'aimerai l'installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kiki

Mon pc plante quand j'ouvre minecraft

Bonjour, Il y a de cela deux semaines, j'ai essayé de me reconnecter sur minecraft et lorsque le jeux se lance (téléchargement des chunks ou un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
remix34200

Augmenté l'espace de ubuntu sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai instalé ubuntu 11.04 avec windows 7 et je veut augmenté l'espace du ubuntu sur le disque dure merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
EminoMeneko

Script shell remplacer dernier char par point

Bonjour, je travail ma maitrises de l'interpreteur de commandes et j'ai donc chercher dans un fichier diverses infos que je separe par ", " (virg...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zipe31

Installer debian sous virtualbox

Bonjour, alors voila j'ai un petit souci, j'ai besoin d'installer debian testing et pour cela j'utilise virtualbox, j'ai donc télécharger une iso ...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
maxkun

Mount: only root can mount...

 Résolu

Bonjour, Suite à l'utilisation de la commande "mount" pour monter une de mes partitions il ne m'est plus possible de monter/démonter les partition...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
superman

Contacter server

Bonjour, Comment trouver le server responsable de la difficulté de trouver ma page recherchée? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
zipe31

Réduire fenètre ubuntu

Bonjour, Sur ubuntu je n'ai plus la barre d'en bas ou se trouvent les fenêtres réduite. Comment puis-je la remettre?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
CATYBOR

Site d'info sur la vidéo numérique sous linux

Bonjour, Je suis fais un peut de musique et de vidéo et je suis en train d'opéré un changement sous linux. Pour avoir des informations sur ma mus...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
kola

Installer ubuntu sur pc xp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon PC XP, sur une partition de disque dur (autre que XP), à partir d'une image iso d'Ubuntu, ça a l'air de fonc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000