Les discussions

Problème de boot entre fedora et windows

 Résolu

Bonjour, Dut à des problèmes fatiguant avec windows, j'ai installé Fedora 15. J'ai pris la précaution de pouvoir booter windows en cas de besoins. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
moviez

Plantage de pc, impossible de formater.

Bonjour, Je suis sous iPhone je vais expliquer mon problème en bref. Bonjour, j'ai un PC portable, il était sous Ubuntu 11.04 (la dernière). J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Passio

Ecrans partagés bureau étendu

Bonjour, bonjour à tous !! je cherche quelqu'un capable de m'aider pour la configuration d'ubuntu afin d'étendre le bureau sur deux écrans ! j...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
tooy

Arrêt intempestif avec emulateur

 Résolu

Bonjour, J'utilise des emulateurs (Fusion, Snes9x, etc...). Je tiens à préciser que j'ai les consoles et les jeux chez moi... ... Quand je joue...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Tael

Comment installer pilote nvidia?

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un espoir pour un débutant sur linux debian d'installer le pilote de ma carte graphique d'une façon simple. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
marcel

Visionner des videos !

bonjour !. je suis sur debian 5.0 et j aimerai ou on peux trouver les codecs pouvoir visionnez des videos ou des films ?, sur mon pc: packard bell et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
thesurfeurdargent

Configuration d'une imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER-290C; linux la reconnait mais ne peut imprimer car j'ai le message suivant: un filtre d'impression est manqua...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zipe31

Pb termcap database

Bonjour, après avoir installé le package tclserv et eltclsh et exécuté les commandes: tclserv, eltclsh -package genom en ordre l'erreur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Barbie

Quelle distribution la plus perfectionnée?

 Résolu

Bonjour, Je teste depuis plusieurs semaines des distributions linux. J'en ai testé une bonne vingtaine, de même que FreeBSD. J'ai l'inten...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe bios sous suse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un HP625 d'occasion à un particulier, lorsque j'ai acheter il était sous SUSE, je me suis dit c'est pas grave on mettra wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lepro412

Boucle for dans un script bash

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon script bash que je vous expose. j'ai le fichier monfichier.txt contenant ceci : client : un site global...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pcsystemd

Mon backtrack5 ne se connecte pas sur le wifi

Bonjour, j'ai exploré Ubuntu et maintenant de souhaite me projeté dans une autre plateforme Linux qu'est backtrack.je souhaite testé la vulnérabili...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zipe31

Linux/mac/ubuntu ace of spades

j'arive pas a lancer le jeux a cause de la commande aos .... svp aidez moi https://www.buildandshoot.com/ Configuration: Windows 7 / Safari 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamiemando

Problèmes des touches "€" et "$" sous ubuntu

Bonjour, Mes touches "€" et "$" au-dessus des touches directionnelles ne fonctionnent pas. Est ce qu'il y a un moyen de les remédier à ce problème...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mamiemando

Sauvegarde des impression sous linux ?

Bonjour, Est il possible, sur un serveur d'impression, (linux ou windows), d'avoir une sauvegarde des fichiers imprimé dans l'entreprise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zipe31

Linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice a faire je demande de l'aide et merci d'avance. Que le ou les fichiers que vous pourriez modifier pour changer les opti...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mais où est donc la mémoire cache

bonjour à tous et à toutes j'aimerais savoir ou se trouve la mémoire cahce sous ubuntu ???? merci pour vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
walidou

Installion multifonction scx3200 sous linux

Bonjour, Le mutifonction scx3200 de samsung fonctionne t-il sous linux ubuntu 9.10? si oui, quelle est la marche à suivre pour installer le driver...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Problème ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour, Voilà mon ptit souci ! J'ai depuis sa sortie Ubuntu 11.04 sur mon ordi mais ce matin j'ai allumé mon ordi et lancé ubuntu rien à...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zafnore

Urgent! aidez_moi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installer un serveur de messagerie avec mercury/32 sous windows et je voudrais le transférer sous redhat. Alors j'aimerais sa...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kutakin

Script shell

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un script qui me permet de comparer l'ID d'une clé USB avec l'ID d'une clé que j'autorise à monter sur ma station...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pharaon44

Ubuntu, kubuntu ou xubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de choisir ma distrubution Linux. En effet, totalement novice sous Linux, mon premier choix fut Ubuntu (9.04)....

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
killbill

Netstat -a

Bonjour à tous, j'ai un travaille sous Linux de distribution Ububtu... let mon problème alors que je ne sais l'équivalent de netstat -a (windows)...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
saber

Syntax error near unexpected token 'from'

Bonjour, J'ai un soucis avec mon script je veux ressortir des info dans ma base oracle . quand je lance il y a ce message d 'erreur syntax erro...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Touchpad ne fonctionne plus, maj ubuntu 11.10

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait ce matin la mis à niveau d'Ubuntu à la version 11.10, tout c'est bien passé mis à part une chose : Le t...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
AlbanDee

Pb recup données sur ubuntu

Bonjour, je viens de lire et relire tous les postes sur ce sujet mais j'ai besoin de votre aide. je souhaite récupéré mes données sur window XP...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
mamiemando

Wifi

Bonjour, probleme de wifi Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Probleme d'installtion de freebsd 8.2

Bonjour, je suis nouveau dans ce monde de FreeBSD, j'ai télécharge tout ce qu'il faut pour installer ce OS, des image iso depuis le site officiel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zipe31

Ubuntu 10.10 : erreur paquets synaptic

Bonjour, tout d'abord j'aurais préféré poster directement sur le forum officiel d'ubuntu mais bizarrement j'ai une erreur "bad request" quand j'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Elendril

Plantage linux css

Bonsoir à tous, J'ai récemment installé CSS sur mon ordinateur, j'utilise le chargeur de programmes Wine. Le seul soucis c'est quand j'ai le ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
TontonCarton

Listes des taches administration sur linux

Bonjour, à tous je cherche des cahiers des charges sur l 'administration des serveurs linux ( red hat ) ou est ce que je pourrais trouver ça ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Tkint.h not found

 Résolu

Bonjour, En compilant le package gdhe-3.8 l'erreur suivante apparait: checking for TkInt.h.... Not found (fatal) Est-ce que quelqu'un pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Subtilités de bash, je ne comprend pas tout

Bonjour, je suis entrain d'essayer de comprendre certains aspects de bash, notamment sur les méta-caractères et comment protéger des chaines de car...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Ping

 Résolu

salut à tous, j'ai un travaille sur linux/Ubunto je ne sais quelle l'équivalent du ping www.google.fr -t (windows) en Linux merci d'avance aide...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
amal

Installation mandriva 2011

Bonjour, j'utilise Windows 7 depuis quelques mois et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai besoin d'installer Mandriva sur mon PC. Je dois en effet m'entra...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lecture videos ubuntu 11/10

Bonjour, j'ai migrer vers Ubuntu 11/10 et depuis j'ai des soucis de lecture vidéos en mode plein écran seulement. Le son est bon, mais les images dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luckydan

Adobe flash palyer 11 sur ubuntu

Bonjour, j'utilise pour l'instant ubuntu 10.10 avec un cd boot, le problème c'est que je comprend pas grand grand chose a son fonctionnement avec les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
jns55

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows X...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
farah

Imprime écran

salut à tous, svp comment faire un imprime ecran dans ubuntu merci d'avance j'attends vos réponse merci ... Configuration: Windows XP / Firefo...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
ali

Problème de boot pour linux

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un Win7, j'ai préparé un live usb avec Unetbootin (et également essayé sous ma machine virtuelle Linux un cat &&...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Nvidia résolution sur ubuntu 11.10

Bonjour a vous ! Comme beaucoup de gens, j'ai téléchargé la derniere version d'Ubuntu ! Sur la 11.04, je n'avais aucun probleme de résolution !...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
FreakOut

Comment travailler sous ubuntu?

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter un programme sous ubuntu 9.04 Configuration: Linux / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Franzux

Plan d 'action / mop op sur administration

Bonjour, à tous , je suis sur une nouvelle mission et en fait je dois créer un plan d action concernant l 'administration du parc informatique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
romadmin

Version amd-64bits

Bonjour, Je m'intéresse à une autre version d'ubuntu appelée linunux. Ma question: lorsqu'il est mentionné linunux "version amd-64bit", cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
JL

D-link g dwl-g510 backtrack

Bonjour, Je Voudrais Savoir Si Ma Carte Wifi d-link G dwl-G510 Compatible Avec Backtrack Parceque Ca Marche Plus Chez Moi Merci D'avance . Conf...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zipe31

Comment je fait un scan wifi sur virtualbox ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtual(ubuntu) sur virtualbox (et vmware) et je veut faire un scan wifi avec cette machine,mais le probléme que je peut...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Splinky

Exercice linux à résoudre

Bonjour, Vu que j'étudie comme matière la programmation sous linux (UBUNTU spécifiquement) et j'ai peu de connaissance alors j'ai besoin de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
madjawa7ch

Config messagerie evolution

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une adresse mail sous orange, et je voudrais que lorsque j'ouvre ma messagerie avec evolution, je puisse voir mes mails. Je ne co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
mamiemando

Impossible d'utiliser firefox

Bonjour, J'ai installé sur un autre pc ubuntu 11;04 . Je vais sur la version de firefox installé par défaut, je clique sur une page au hasard et ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anais

Convertir fat32 en ntfs sous linux

 Fermé

Bonjour, J'ai installé Linux mais je veux passé sous Win 7, mais il parait qu'il faut d'abord passé son disque dur en NTFS, Alors comment procéder sou...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
zipe31
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000