Les discussions

Linux ubuntu help

 Résolu

Bonjour, jai telecharger ubuntu 12.04 lts et je voulais savoir ci xp pouvais provoquer le mauvais fonctionnement de ubuntu

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
aider moi et je vous aiderais

Probleme reseau ubuntu 10.04 lts

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecter a ma live box avec le câble Ethernet ça me met "réseau déconnectée" comment faire ? ps: j'ai éteint le pc brusq...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Relation d'approbation sme server/2003 server

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment créer une relation d'approbation entre un SME Server 8.0 beta et un Windows 2003 server. J'ai cherché penda...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bugracer

Linux [pop] réinstallation windows 7

Bonjour, J'ai un Pc Portable sous linux et comme je suis utilisateur de Windows en général je voudrait savoir : 1-Est-il vraiment nécessaire d'avoi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Grams

Telecharger des jeux de windows sous linux

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux comme moderne warfare , battle field..... sous linux , petetre un site spécial pour téléch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
-----geo-----

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans Ubuntu est j'ai une carte graphique Nvidia ge force 5800 je croie et après sa je vais pour ouvrir ma session et paff ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Alex-Rever

Quelle est la meilleure version de linux?

Bonjour, j'voudrais savoir quelle est la meilleure version de lunix? j'voudrais le mettre en j'ai déjà xp et vista en dualboot!

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
-----geo-----

Bash-stocker liste de fichiers dans variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème tout bête mais qui, en tant que débutante, me bloque : ls $REPERTOIRE me donne le nom de 2 fichiers. J'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Sonata

Dépot synaptique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourraitme donner une liste de site ou je pourrai trouverdes dépot pour sypnaptique, jeux,app ett, j'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Whatlife2

Un retour en arrière ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en installant kubuntu, j'ai pas fais attention et je l'ai installé à la place de windows7 alors que je ne le voula...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Maxime

Droit

 Résolu

Bonjour, je vien de m'apercevoir d'un lettre qui m'est inconnue dans la definition des droit d'un fichier. Apres un ls -l, j'ai vu que certain fichie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Betteraves60

Faire une liste grace a awk

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher par lettre d'alphabet le nombre de ligne de mon fichier code basique : awk -F"|" ' BEGIN{lettre=ARGV[2];delete...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
dubcek

Besoin d'aide squidguard

Bonjour Je Vien d'installer mon proxy squid3 avec squidguard et apache2 et clamav et son daemon pour sa mise à jour automatique Mais je me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mamiemando

Ubuntu serveur et intarface graphique

Bonjour, Je viens d'installer une interface graphique sur un Ubuntu server, jusqu'à là tout va bien. Mon problème, c'est que je souhaiterais que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
pharaon44

Ubuntu desktop squid transparent

 Résolu

Bonjour, 1) Je voudrais monter un squid sur mon ubuntu desktop se pc. Étant un vieux portable je n'ai que la solution de la réception wifi e...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
mamiemando

Redimensionner partition pour installer linux

Amis du soir, bonsoir, Je suis actuellement sous windows Xp ( --> [] je sors), et j'ai decidé de faire mes premiers pas sus Linux. j'ai opté pour l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
flog73

La console avec kubuntu ( kde )

Bonjour, je vient d'installer kubuntu et je n'arrive pas a accéder a la console, je précise qu'avant j'tait avec ubuntu et donc je pouvait faire cela...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
liquidus88

Mettre a niveau fedora

 Résolu

Bonjour, Comment passe t-on de fedora 15 a fedora 16 s'il vous plait ? normalement on peut le faire via le gestionnaire de mise a jour mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Debian mysql

Bonjour, Donc après l'installation de MySQL je veux donc m'identifier: root@debian~# mysql -u root -p Enter password: Pas de mot de passe ( ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flo39400

Comment formater mon asus eee pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater mon netbook je ne peut pas inserer de disque parce que il n'y a pas de trou pour... Bref c'est un Eee...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
letueur203

Ksh : extraction de sous chaine

Bonjour, Je souhaite en ksh, trier un fichier contenant n lignes du type : blabla "ERR_bla" blabla pour ne garder que les variable de type ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
zipe31

Installer unreal ircd

Bonjour, j'aimerée savoir comment installer unreal ircd sur ma machine et comment faire pour urpmi bonne journée kassy.

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
glad

Installer windows 7 après ubuntu.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Ubuntu 10.04 installé sur ma machine et j'aimerais installer Windows 7 en Dual Boot. Est-ce possible et si oui y a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ricool

Partition linux

Bonjour, je souhaite faire une nouvelle partition sur mon disque dur pour Linux. Je voulais savoir s'il était simple de supprimer celle-ci si bes...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Clapss

Choix format dd externe pour documents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur pour mes documents (vidéos, images, sons...). Je souhaiterais pouvoir y accéder (écriture & lecture) depui...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
MrJohnny

Ubuntu 11.04 écran noir

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour entre ubuntu 10.10 en 11.04. Tout c'est bien fait. Par contre quand je lance, des que j'arrive au login...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Hub

Putty ssh

Bonjour, Alors voila j'ai ma machine sous linux qui est le serveur un pc sous Windows qui est le client . Quand j'ouvre une session ssh avec putty s...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
guillaumealiasgros

Téléchargement de video youtube sous linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer des video de you tube mais je ne trouve que des logiciels pour window. en existe-il pour linux (j'ai un eeepc). merci ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
unguest

Comment installer mon driver wifi mandriva

Bonjour, Alors voilà mon problème : je viens d'installer Mandriva 2011 sur ma tablette archos 9 et le problème c'est que ma carte WiFi n'est pas r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jns55

Demande d'assistance

Bonjour, J'ai un problème. Je souhaite configurer mon wireless dlink avec linux mint mais je ne sais pas comment s'y lancer; aider moi svp; c'es...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jisisv

Probleme de configation wifi

 Résolu

Bonjour, j ai en dualboot sur trois ordinateur ubuntu12.04 et windows En france pas de probleme mais en suisse je n'arrive pas a avoir la wifi su...

36 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
BMMWW

Script connexion ssh un peu complexe

Bonjour tout le monde, Je cherche à écrire un script qui me permette de faire deux choses : - premièrement me connecter en SSH sur un linux dista...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jivef

Booter depuis livecd en ayant déjà linux.

Salut à tous, J'ai installé Ubuntu il y a peu depuis ma clef USB. Depuis, j'ai téléchargé Backtrack en comparaison que j'ai préparé au boot sur la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Illitch

Theme et ram

Bonjour, a tous je shouaiterais de un que mon ubuntu version officiel est ses theme la https://www.youtube.com/watch?v=tRAcskPNof4&feature=related et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Alex-Rever

Imposible de lire des vidéo avec ubuntu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et lorsque je tente de regarder une vidéo youtube, dailymotion, wat tv ect... rien ne marche: il y a un écran noir, pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Nitroc

Mon mot de passe ne marche plus

Bonjour chers utilisateurs de Linux, j'utilise moi-même Archlinux depuis deux ans et je n'ai jamais eu de gros problème jusqu'alors. Mais maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Lultime

Maverick se fige sur batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu Maverick (10.10) sur une clé USB de 4 Go, le mini PC tournant sur batterie... Tout installé et aparamétré et hop,...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lunimax

Probleme connexion internet

Bonjour à tous! Je viens a vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... Je vous explique, j'ai installé vmware avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
diraf42

Debian

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il es possible de mettre sur une session persistente le système en francais au lieu d'anglais merci bye ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Tiyeubleu76

Mettre ubuntu par défaut au démarrage du pc

Bonjour, je possède une partition windows et une autre Ubuntu,je voudrai au démarrage du pc que sa soit Ubuntu par défaut,comment procéder svp.Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jeanbi

Processus en arrière plan.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila je me suis fait un petit serveur débian et quand je lance des applications a distance en arrière plan dès que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
predact

Boot impossible

Bonjour, j'ai un ibook G3 et j'essaye d'installer ubuntu powerpc mais le boot est imposssible dessuite il revient a la selection de boot mais en coule...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
chuckapple

Camfrog serveur

Salut à tous cette question et pour ceux qui connaissent camfrog. J'aimerait installer le camfrog pro serveur sur mon serveur dedié installer avec ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jm13

Linux server

Bonjour, Je souhaite avoir un CD linux server pour apprendre les commandes, est ce que toutes les versions sont en mode commandes ou il existe des...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
feydakine

Demarrage de windows sous linux

Bonjour, Au démarrage, sur mon menu quand je choisi windows (vista) j'ai un message : autock program not found - skipping autocheck du coup je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
liquidus88

Commande " at "

Bon voila mon petit problème, je suis sur le "at " bon, je veut lancer Firefox dans 5minutes donc je rentre m'a commande : at -c Firefox now +5minute...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jeanbi

Clé usb et multiboot avec persistence

Bonjour, Comme le titre le dit je cherche a faire un multiboot.. je sais il ya plein de prog mais il ne font pas se que je veux... Je veut Ex...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Mrlepardu

Installation

Bonsoir, je dois réinstaller un pc qui forcément! a planté à cause de la migration ubuntu. Seulement je n'ai pas d'autre choix de réinstaller ubuntu,...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Françoise

Rhev help !! svp

Bonjour, quand je veux uploder les image iso !!! je suis sue que mot-passe est correcte !! "Please provide the REST API password for the admin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
poorsi21

Désinstaller grub sans cd

Bonjour, J'ai un netbook duquel je viens de supprimer mes partitions ubuntu sur Windows pour ne garder que Windows 7 starter. Au démarrage grub...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jns55
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000