Rechercher : dans
Par :

Quelle est la meilleure version de linux?

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 11:43:10 nicedydy, le 14 sep 2008 à 11:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'voudrais savoir quelle est la meilleure version de lunix?
j'voudrais le mettre en <<trial boot>> j'ai déjà xp et vista en dualboot!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « quelle est la meilleure version de linux? » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Franzux, le 14 sep 2008 à 11:40:14

C'est MA MIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, il n'y a pas de "meilleure" version. La "meilleure", c'est celle qui convient le mieux à :
- ton niveau d'utilisation de Linux
- ce que tu attends de Linux
- l'utilisation que tu comptes faire de Linux

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 5//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

2

jipicy, le 14 sep 2008 à 11:43:10

Salut,

Choisir sa distribution GNU/Linux

Pour t'aider à choisir : http://www.zegeniestudios.net/ldc/index.php?lang=fr
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy