Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telechargement de video (you tube) sous linux

nana38, le jeudi 13 mars 2008 à 18:08:02
Bonjour,
j'aimerais enregistrer des video de you tube mais je ne trouve que des logiciels pour window.
en existe-il pour linux (j'ai un eeepc). merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nana38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le jeudi 13 mars 2008 à 19:07:48
http://keepvid.com/ Pas impossible, inévitable.
Répondre à mollah MC

3

nana38, le vendredi 14 mars 2008 à 08:56:30
???????????????????????? ca veut dire quoi?
Répondre à nana38

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
x11r6, le jeudi 13 mars 2008 à 19:29:22
Bonjour

tu as un plugins sur mozilla, enfin firefox, qui permet de recupérer les vidéos you tube (flv) ;

Ajoute le !

Il fonctionne très bien ;)

Franck
Répondre à x11r6

4

nana38, le vendredi 14 mars 2008 à 09:01:26
merci, je vais essayer
Répondre à nana38

5

Sirius911, le vendredi 14 mars 2008 à 11:20:32
oui moi j'utilise DownloadHelper comme module pour firefox et c'est génial
http://www.downloadhelper.net/

Sirius 911
« On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait... »
Répondre à Sirius911

6

nana38, le vendredi 14 mars 2008 à 12:51:48
j'ai installée DownloadHelper, ca telecharge la video mais je n'arrive pas a la relire par la suite...
je suis vraiment nulle en informatique!!!
Répondre à nana38

7

Sirius911, le vendredi 14 mars 2008 à 14:29:29
ben écoute moi j'ai pas de problème pour les relire avec mplayer
Sirius 911
« On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait... »
Répondre à Sirius911

8

nana38, le vendredi 14 mars 2008 à 14:52:03
ok, c'est bon, j'y suis arrivée. merci beaucoup
Répondre à nana38

9

unguest, le samedi 15 mars 2008 à 00:10:45
Ca c'est pas mal non plus, c'est le site qui se goinfre tout le boulot, rien à installer...
http://www.force-download.com/
Et plizzz, tu serais sympa de noter yon post comme résolu ;-) "If you type google into google, you can break the internet..."
Répondre à unguest

10

nana38, le lundi 17 mars 2008 à 19:19:04
merci, ce site est super.j'ai meme reussi a convertir les video en mp3 mais le pb c'est que ca marche 1fois sur2(!?)

ps : je veux bien mettre ce post comme resolu si j'y arrive!!!!
Répondre à nana38
Probleme Vidéos you tube/dailymotion (Résolu)Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique , mais j'aurais voulu savoir comment résoudre mon petit souci! en effet depuis quelque temps je suis dans l'incapacité de voir les vidéos you tube ou dailymotion sur les blogs. De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5951221-probleme-videos-you-tube-dailymotion
VIDEO RECORDER POUR YOU TUBEVIDEO RECORDER POUR YOU TUBE,,VIDEO RECORDER POUR YOU TUBE / LOGICIEL PC CD-ROM - La solution facile pour enregistrer puis convertir vos vidéos You tube ! www.commentcamarche.net/guide-achat/video-recorder-pour-you-tube-516136695-fiche-technique
TUTO:Comment mettre une vidéo en fond d'ecran (Résolu)Bonjour, Pour mettre une vidéo en fond d'ecran ( sans le son evidemment ) il faut tout d'abord une vidéo en Avi.Pour trouver ces vidéos , vous pouvez les telecharger de You Tube ou de Daily Motion grace a VDownloader (trouvable ici) .... www.commentcamarche.net/forum/affich-6881841-tuto-comment-mettre-une-video-en-fond-d-ecran
Videos you tube e tdaily motion (Résolu)Bonjour, comment enregistre les videos de you tube et daily motion est ce possible quelqu'un peut il maiguiller merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-7503033-videos-you-tube-e-tdaily-motion
Module complémentaire avec mozilla firefox (Résolu)J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au format correspondant à vlc média player. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6555681-module-complementaire-avec-mozilla-firefox
[ jarrive pas a regarder les videos > web ] (Résolu)Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur le net, Google vidéo, You Tube, Dailymotion, Widéo, Veoh, ... Mais aucun de tous ne marche pas !! Je clique sur la vidéo et j'arrive a la regardé 2 secondes réel !! Pourtant la barre de chargement ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6767908-jarrive-pas-a-regarder-les-videos-web
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
[Brève] YouTube propose le montage vidéo(Paris - Relaxnews) - La plateforme de partage de vidéos propose un nouvel outil de montage vidéo, YouTube Remixer. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux habitués de YouTube de rassembler plusieurs vidéos en une seule, d'ajouter des transitions, ou... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-propose-le-montage-video-3134506-actualite.php3
Toutes les réponses pour « telechargement de video (you tube) sous linux »