Les discussions

Impossible de visionner mes clip (mpeg)

Bonjour, Comment lire des video en mpeg, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
antipolis a

Diffusion film à tv par internet

Bonjour, Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Dvd video scott

Bonjour, ma file m'a laisser un lecteur de video vidéo de la marque SCOTT il ne fonctionne pas lorsque je met un dvd il me dit no disc j'entend...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
stewartia

La petite fenêtre n'appetre pas

Bonjour, quelqu'un sais paramétrer réal Player lorsque la petite fenêtre de téléchargement n'apparaître pas? je vous remercie de me donner le tuyaux. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
maverick s

Problème codec vlc. (m701)

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un codec. je m'explique : Aujourd'hui j'ai reçu un disque dur de "rush" provenant très certainement d'un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gej62

Réparer vidéo .avi

Bonjour, J'ai récemment téléchargé le logiciel SUPER qui est censé pouvoir réparer des vidéos lorsqu'il y a un ondex absent ou éronné mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoyo-22

Mettre des films 8 mm sur dvd

Dans une boutique de Nice pour passer sur DVD 3 films en 8 mm qui font en tout 1 h 15 on me demande 145 euros. Je trouve que c'est cher. Est-ce un pri...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tournesol95

Vidéo

Bonjour, je voudrais connaitre un site en francais pour faire flouter des personnes et supprimer des scenes que je ne veut pas mettre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lollol

Port usb sur télé lg

Bonjour, j'ai un téléviseur LG 22 3100, il a un port USB mais je ne peux pas lire les films que j'ai sur ma clé, merci pour votre aide, à bientôt ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
flojfloj

Impossible de lire un dvd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un dvd sur mon PC ni avec WMP ni avec LVC Player alors que je le lis bien sur mon lecteur de salon ! quelque chose est...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baryton33

Codec

Bonjour, uncopain m'a telechargé des films sur l'ordinateur ! impossible de les lire ! il s'affiche " codecs ....3 svp que dois je telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jack49

Probleme avec les video mkv

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les video mkv je reussi a supprimer les video mai quand je regarde mon disque dur il ne se vide pas. La corbeille est vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Nadirk

Films

Bonjour, quel sont les films qui son en direct, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
chossette9

Barre de navigation dans vlc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier en indiquant 'ouvrir avec VLC', VLC se lance, le film démarre mais il n'y a pas de barre de navigation ni d'aille...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gègè

Gravure d'un cd à un autre

bonsoir je voudrais savoir si on peut emporter la vidéo d'un cd a un autre cd et e plus le cd est un peu rayer donc sa fait pause et on voit des carre...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
beyza63

Impossibilité de reinstaller adobe flash player sur tab acer 501

 Résolu

Bonjour, apres avoir restauré ma tab Acer A 501 Android Ice Cream Sandwich en valeurs d'usine,j'ai desinstallé Adobe Flash Player que je ne peut plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
rmi13

Flash player a planté

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordi, un avec Windows 7 ou Flash Player ne se plante jamais et un avec Windows 8 ou Flash Player se plante constamment. (Flash Pla...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
angela

Vhs en dvd

Bonjour, ou moins cher pour transformer vhs eh dvd et sur et prix merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stewartia

Windows media player

Bonjour à tous, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ais un pc portable Sony vaio /Windows 8 pro: la lecture d'un fichier avi o...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fabul

De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio

 Résolu

Bonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Liser

Je me rappelle plus le nom du film :/

Bonjour, Voilà je ne me rappelle plus du nom du film mais je me souviens de 1 chose que un des acteur on l'appelé "H". Donc si vous connaissez un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
isaac49

Carte vidéo

Bonjour, Quand je veux ouvrir certains mail j'ai le mesage vidéo imconpatible, mettre à jor le pilote de la carte vidéo j'ai un ordinateur xp 7 Av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stewartia

Problème lecture d'un blu-ray

Bonsoir, Je voulais regarder un blu ray que je venait d'acheter sur mon ordinateur, or le logiciel de lecture pour les dvd et les blu ray ( DVD ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Hyke

Comment mettre les videos qui sont sur vlc, sur une clé usb

Bonjour, comment puis je mettre les vidéos qui sont sur le vlc,sur une clé USB ou DVD d'avance merci sophie Configuration: Windows XP / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
sophie64300

Média player = le son ok, mais pas d'image format .avi

Bonjour, fichier .avi avec son mais pas d'image sur media player. C'est pour ma petite voisine. Elle a windows professionnel. Merci d'avance....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CHAISARD666

D'après vous.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ?

 Résolu

Bonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CHAISARD666

Installation de real player

Bonjour, j'ai fais ce que vous aviez demandés, quand je suis sur youtube, la fenetre de téléchargement ne sa fiche pas. quesque vous dites? Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
maverick s

Graveur dvd avec disque dur

 Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo

Lire un dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
milabricole

Probleme lecture video sur graveur de salon

Bonjour, Je possède un Graveur enregistreur de salon PANASONIC DMR EX87 J'ai un problème au niveau du lecteur/graveur qui mosaïque et bloque vers...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ptitgars36

Video sur youtube

Bonjour, mon navigateur googlechrome n arrive pas a afficher les video sur youtube.l ecran reste noir.comment je fais pour y remedier?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Real player a cessé de fonctionner

Bonjour, J'utilise real player depuis très longtemps et jusque la je n'ai jamais eu de problème avec.Mais maintenant après même pas quelques minut...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sossoparigo

Je ne peux plus lire de videos sur internet .

Bonjour, tout est dans le titre les vidéos internet que je regarde (sauf dailymotion) se coupent toute les 2-3 secondes puis reprennent se coupent etc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
louloujazz1

Logiciel prise de vue

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia

Camescope handycam dcr trv33e

Bonjour, J'ai un camescope Sony Handycam DCR TRV33E, avec un système d'exploitation Windows 7 et j'aurais voulu transférer mes cassettes mini DV, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
glandu

Samsung 2

Bonjour, a tous voila petit probleme avec mon s2 j'ai telechargé une petite video sur youtube pour mon fils je la voyait en pleine ecran et maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitjesus

Videoprojecteur

Bonjour, comment activer le 3D ready sur un videoprojecteur mitsubishi ex240u Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Lecture émissions tv

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Lecture camescope

Bonjour, je repose ma question : la lecture de mes images de mon camescope J.V.C GR-dv 4000 sont brouillées et floues sur mon P.C , pourquoi ???? mEr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
pacalvideo

Probème de lecture video

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de lecture des video

Bonjour, à tous j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. Lorsque J'allume mon ordinateur, je reçois un petit message que " impossible de dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Cesel45

Souvent arrêts sur m6 vidéos?

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Injhall

Transfert entre k7 de camescope et ordinateur

Bonjour, J'essaie de transférer les cassettes de mon camescope (un JVC) vers mon PC ; apparemment les branchements sont bien réalisés. L'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
madmyke

Film en streaming

Bonjour, Est ce que je peux d abord le télécharger et le regarder ensuite car je crains que mon débit ne soit pas assez suffisant

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aliceab

Problème de lecture de dvd

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Sauvez vos cassettes vidéos version 3

Bonjour, J'ai acheté un logiciel pour enregistrer mes vhs sur mon pc mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un d'entre vous connait ce logiciel (mar...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jpl

Camescope sony dcr sr52

Bonjour comment supprimer les noirs entre chaqur sequence lors du visionnage sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
glandu

Enrégistrement cassette vidéo analogique.

 Résolu

A l'aide, Bonjour, L'enregistrement d'une K7 VHS via un convertisseur Magix ne se fait qu'en noir et blanc. Il me semble qu'avant, je conservai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Papet 49

Cloclo

Bonjour, je cherche image de cloclo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ziggourat

Installation de real player

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème, j'ai installé Real Player (derniere version) et j'ai bien coché toutes les options lors de l'installation po...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 9 711