Vlc

Fermé
antillel - 2 oct. 2007 à 15:40
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 3 oct. 2007 à 08:13
Bonjour,

je debute sur internet et voudrais savoir comment on peu voir des dvd avec vlc mediaplayer. expliation de a a z
merci

7 réponses

Salut,
Et bien tu clique ou double-clique sur ton icône vlc, ensuite tu cliques sur "Ouvrir un disque...", dans la case où il y'a marqué "Nom du périphérique", tu remplace la lettre par la lettre de ton lecteur de dvd (exemple: e, f, ..) mais tu laisse les 2 petits points après la lettre.
Et ensuite tu clique tout simplement en bas à gauche sur "Ok".
Et voila ton dvd se lance!

Bon film !

P.s: si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
2 oct. 2007 à 16:02
salut, ya peut etre un tuto sur vlc tapes VLC sur google, sinon il est assez simple d'utilisation, tu lances ton fichier vidéo avec et tu verras bien mais si c'est pour lire des fichiers au format de dvd il vaut mieux un logiciel de lecture de dvd tel dvd shrink par exemple :
video
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
2 oct. 2007 à 16:15
rectif! c pas dvd shrink mais dvd power mais je sais plus s'il est gratuit ou pas, sinon ya a d'autres...
0
Bonjour,

meri a tous
alain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci,je crois avoir compris qu e tu parlais d un dvd exterieur a l ordinateur ??

je parle du lecteur qui est integre vlc !!
0
merci
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
3 oct. 2007 à 08:13
non je parlais du format de compression vidéo mais le vlc lit tous les formats, sauf les vob qui sont des formats vidéo specifiques que l'on peut qu'avec un lecteur vidéo a moins de les convertir sinon comme lecteur qu'est sympa ya BSPLAYER il existe en version gratuite
0