|
|
|
|
thedream, le mardi 10 mai 2005 à 09:58:08Configuration: Windows XP pro SP2
Salut thedream, essaie sur telecharger.com( satsuki decoder pack) ce lecteur complet est basé sur des filtres et non des codecs en plus il te fournit media player classic et matrix mixer tous ça gratos, j'espere que celà arrangera tes problemes.amicalement LYONNAIS
|
je te remercie pour tes conseils j'essaie ça dés ce soir et je te tiens au courant.
Merci. |
|
salut tt le monde voila g un probleme avec winodwos media player 11 je peut lire les musique mais pas les films que je telecharge j'aimerais savoir comment je peut faire pour y arriver.
quand je veux lire un film un message s'affiche pour me dire qu'il y a un probleme et il me dit de fermer ou de voir le site web mais c'est en anglais et je ne comprend pas ce que cela signifie. |
l'erreure devrait venir du film que tu a telecharger , telecharge une autre n'importe laquelle juste pour s'assurer que le problèmes vien de la video sinon je ne sais po comment t'aider ^^' |
Bonjour lilly,
Si tu as le XP, je te conseille de désinstaller le wmp11 et installes le 10 à la place ( le 11 a des problèmes connus), puis installes en complément le nouveau KMPlayer gratuit qui te lira toutes tes vidéos (et même la musique est de meilleure qualité).Mais surtout, désinstalles tous les codecs ou autres players que tu as éventuellement installés pour éviter tout conflit. aloes |
bonjour à tous,
j'ai également le problème, quand je télécharge ou bien me connecte sur certaine vidéo, média player ne lit pas les film. ??? c'est oncompréhensible. pouvez vous m'aider. merci |
Salut
Essayer les lecteurs VLC et MediaPlayer Classic et laissez tomber WMP. si vous tenez au WMP la versioons 10 est en téléchargement ici : http://telechargement.journaldunet.com/... par exemple Petit poisson deviendra grand |
Bonjour ziggourat,
tu vas bien. A propos de players, c'est vrai que le VLC player résoud tous ces problèmes de lecture de formats que wmp ne veut pas lire. Tu connais le tout dernier player gratuit, le KM Player, supposé supplanter le VLC Player, il est encore mieux. Avec celui-ci, tun'a pas besoin d'autres players. Tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche30992-the-kmplayer.html Essayes-le, tu verras c'est du top. à bientôt aloes
|
bonjour,
J'avais queques difficultés à lire quelques vidéos avec media player 11. J'ai résolu le problème en installant DivX pour Windows 6.7 et cela fonctionne bien avec media player 11, suite à l'installation de Codecs supplémentaires qui doivent manquer. Cordialement. Jacques |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 26/10 05h12 | Encoder sans DRM avec Windows Media Player | Audio |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 19/05 16h32 | Windos media player ne veut pas lire les form | 5 |
| 09/03 19h27 | Probléme pour lire avec windows media player | 11 |
| 31/03 13h55 | Lire un dvd avec windows media player | 20 |
| 27/03 10h29 | Prob windows media player pour lire dvd | 8 |
| 21/03 17h36 | [WINDOWS MEDIA PLAYER 11] Lire des vidéos | 7 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Freecom Media Player 3 | Catégorie: Lecteur MP3 | 236.15 € Dell Business FR |
![]() | Packard Bell iXtreme 9915 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Asus A6TC-AP026-A AMD Mobile | Catégorie: Ordinateur portable |