|
|
|
|
Posté par
Neko3, le vendredi 18 mai 2007 à 16:52:54Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Salut,
je te conseille de télécharger le KLITE CODEC PACK, maintenant MediaPlayerClassic gère parfaitement le format .flv http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html ciao. |
|
Bonjour,
J'avais le même problème. Finalement j'ai opté pour le logiciel IVC Internet Video Converter qui m'a permis de convertir ces vidéos flv en .mpg et les bandes bleues ont disparus lorsque j'ouvre les vidéos converties avec Vlc. Voici le lien pour télécharger le logiciel : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2007/04/19/1764-internet-video-converter A noter qu'il existe une version portable du logiciel (qui évite ainsi de devoir installer le logiciel) |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 28/11 15h36 | Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement | Vidéo |
| 05/06 08h32 | [DivX] Tutoriel | DivX |
| 18/06 12h22 | Extraire le son d'une vidéo | Vidéo |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 03/06 18h44 | Probleme pour lire fichier vlc | 0 |
| 19/05 09h15 | Transformer un fichier FLV pour le lire dur u | 1 |
| 31/12 15h21 | Ouvrir fichier FLV : fonctionne pas avec VLC | 2 |
| 20/11 17h04 | Comment lire un fichier flv dans powerpoint | 1 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC |