Probleme son windows media player11

Fermé
silverwhite - 4 oct. 2007 à 21:41
 silverwhite - 4 oct. 2007 à 23:15
Bonjour,

voila j'ai un petit probléme avec mon lecteur windows media 11 ! je n'arrive pas à lire certaines videos sur le net notament sur eurosport.fr.
Celle dont le codec son est un " Windows Media Audio 9 32 kbps, 44 kHz, mono (A/V) 1-pass CBR " j'ai l'image parfaite mais aucun son !

le plus bizarre est que j'arrive à entendre parfaitement les videos encodé avec le meme codec mais en stereo !
j'avoue ne pas arriver à regler ce probleme bien qu'ayant réinstaller windows media player 1 fois et m'être assurer avec Gspot221 posséder les codecs sur mon ordi.

c'est la meme chose pour voir par exemple le journal sur France2.fr . je vois parfaitement l'image mais pas le son si la video est en mono.

c'est un mystere ! si quelqu'un pouvait m'aider please !!!
A voir également:

2 réponses

sentinelle vador Messages postés 690 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 154
4 oct. 2007 à 23:03
Bonsoir,
C vrai que c bizarre...???
>Il est possible :si vous possédez des HP intégrés à votre écran PC soient numériques.
>Alors que la diffusion audio est analogique :d'ou l'impossibilité d'entendre le son.
>Hypothéses à vérifier.
0
salut sentinelle vador !

effectivement j'ai des haut parleurs intégrés à mon écran plat ! je ne sais pas si ils sont numériques, mais c'est vrai que ça semble une idée intéressante !

je vais tester en installant de vieux HP directement sur la tour. je vous tiens au courant du résultat.
Encore merci pour cette idée je n'y avais pas pensé. bye....
0