Les discussions

Téléchargement >légale< d'un jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est légale de télécharger une jeux que l'on a acheter sur une console et sur internet de télécharger la meme version...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
reita-vi-ii-i

Call of duty 4 probleme

 Résolu

Bonjour, quand j'essai d'actualisé la liste des serveur mon ordi ne trouve rien je ne peut donc pas choisir la parti sur laquel je vai jouer. Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
carletto83

Telechargement jeux sims

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman et je cherche un endroirt ou je pourrais telecharger un ou deux jeu de sims pour le plaisir me mes jeunes. pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
burn

Wow : serveur privée légal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si les serveur privée ( non payant ) de wow sont légal ou au contrare illégal merci de votre réponse .

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
moska

On peu maider

 Résolu

Bonjour,combien dappartement peut on faire kan on gai le code merci davance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
madmyke

Connexion impossible jeu en reseau

 Résolu

Bonjour Je voudrais joulait en ligne au jeu STALKER mais une fois que j'ai selectionner mon serveur le chargement est interminable , sa ne me conne...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Idf_Tplayer

Ts de"s probleme

 Résolu

Bonjour, J'ais un peu le meme probleme sauf que j'ais mis toute les information demander sur ma ps3 mais je n'arive pas a activé de port LAN vus que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Dante052

Internet trop lent sur ma psp

 Résolu

Bonjour, voilas j ai internet sur ma psp mais le blem c est que c est un peut trop lent a mon gout esque c est normale ou il y a un reglage a faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
darkman006

Adresse ip wolf et

 Résolu

Bonjour, Quelqun pourrait me passer un adresse IP qu marche svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
arthurg95

Je trouve poia

 Résolu

Bonjour, je joue au sims 2 et il faut que je trouve super Alfred pour que je le combatte mais je le trouve passs. aidez-moi S.V.P et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Authentification key = cd key ?

 Résolu

Bonjour, est ce que authentification key est le cd key???

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
viasnake

Pc plante pendant les jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avc mon pc car quand je lance un jeu ( jeu en 3d)le jeu se bloc; il fé un "arret sur image" é il n'y plus moyen de le debloque...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
aurel60

J'ai un grand probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai 4 adresse msn,et j'ai oublie mon compte de world of warcraft comment je peux savoir la quelle de ses 4 adresse j'ai utilisé pour fait m...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
viasnake

Jeux gamecube feat wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si comme la marque est nitendo lesjeux wii sont compatibles avec les jeux gamecube c'est a dire lire des jeux wii sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
-nicolas-

Css

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment installer counter strike source sans installer les deux autre jeux c a dire half life et day of defeat car sinon mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
@nGel_974

Telecharger dofus 2.0, desoler...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 es...

52 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
grzegorzk

[psp]quelques questions

 Résolu

bonjour a tous, je viens d'acquerir une psp et j'aurais quelques questions a vous poser: 1°)comment connecter la psp en wifi car elle n'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
!^^![ME]

Aidez-moi a world of warcraft ! svp !

 Résolu

Bonjour, j'ai un peti probleme jé World Of Warcraft et je croi qe pour pouvoir i jouer il fo un compte déssé. jusquici tou va bien le peti problem...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Yoan31011997

Les jeux se callent

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vais changer d'ordinateur, prochainement. Mais à mon avis, après Septembre ... Bon, dans mon profil, vous pouvez voir la c...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jve télécharger bomberman online

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site je pe télécharger le jeu bomberman online gratuitement merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

My sims bloker

 Résolu

Bonjour, Comment on prend l'arbre en photo svp?!

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sophieeeeee

Jeux d'assassin!

 Résolu

Bonjour, Salut, je recherche un jeux ou on a toute la liberté, et oû il est possible de rentré dans les maison et de tuer les habitants, genre oblivi...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sephizack

Supercross

 Résolu

bonsoir,je cherche le film supercross a telecharger gratuitement ou payant pour pouvoir le regarder maintenant.Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
jordan et florian

Mount & blade

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner la clé de license pour mount & blade svp pour que je puissent jouer avec la version complete. merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Wow : problème pour se co : fun worldboo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je joue a wow sur serveur priver : serveur fun worldboo et je n'arrive plus a me connecter depuis 3 ou 4 semaine: abord ça me maitait connex...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moska

Second life: résilier son compte premium ou .

 Résolu

Bonjour, j'étais marchand sur second life il y a un an, bon , il n'y a pratiquement plus personne sur SL, ça sert à rien d 'y rester, mais l'editeu...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
sannex

Playstation 3 80 go

 Résolu

salut a tous demain je vais acheter la ps3 80 go :) je me suis deja decidé ;) mais j'aimerais savoir ;si a part le disque dur de 80 go et la nouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
papysnake30

Je cherche un jeu que j'ai deja essayer.

 Résolu

Bonjour, jai trouver un jeu en ligne nn télerchargeable qui consiste a élever un blop ( petit ovale vert) si vous pouvez m'envoyer le lien merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
eri987

Comment sapelle se pokemon ?

 Résolu

Bonjour, COMMENT SAPPELE DE LEGENDE QUI EST à frimapic

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
FanDePokmn

Counter strike

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si counter strike condition zéro et le counter strike qui passe dans arena online(counter strike 1.6) sur game one son...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
nasri30

Ou rentré les codes sur nfs pro street

 Résolu

Bonjour, J'ai nfs pro street sur pc, et je ne trouve pas ou on peus mettre les codes pour avoir de l'argent et les voitures. Pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Odyss

Aidez moi c'est urgent avec la wifi !

 Résolu

Bonjour, Quand je fais la wifi la petite lumiere de la Livebox clignotte et ça m'embete parce que mon père voit quand je joue ou pas !!! Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alex3796

Je voudrait savoir le prix d'une console

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir a conbien est le prix de la console wii : et aussi le prix du jeu : MySims sur wii : reponder moi le plus ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
xx-notrix-xx

Question pour ps3

 Résolu

Bonjour,j'aurai voulu savoir si il était possible de lire des jeux de ps2 sur la ps3 avec un disque dur de 40go. MERCI A TOUT SE QUI POURRONT M'AID...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
alentino0303

Simulateure gratui ou payant

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais un simulateur de pêche gratuit en français (pas une demo) si sa existe :d

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
patoche90

Counter strike source probleme pub

 Résolu

Bonjour! :) Voila j'ai un probleme sur le Jeu CSS counter StrikeSource! Je suis chef de ma team! Depuis peu je recoie toute les 5 voir 10 min...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
rammsteindu68

Pokémon legendaires: pokemon donjon mystère 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir des truc pour recruter jirachi groudon kyogre DARKRAI SURTOUT LUI et quelque s'autre latias et latios ...

43 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
dialga121296

Debutante

 Résolu

bonjour! je vais passer pour une idiote mais je n'ai jamais joué sur mon ordi!! donc, comme je veux pas le rester(idiote) j'ai acqui un jeu (les sims...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
lara34

Skin steam

 Résolu

Bonjour, tous le monde je cherche des skin pour steam je ne les trouver pas tres beaux les orignaux de steam si quelqu'un connait un site ou il y a de...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
guiguics24

Vba link - vbaserver.exe

 Résolu

Slt tout le monde je recherche un moyen de jouer en réseau (LAN) via VBA Link, apparement d'après ce que j'ai pu lire sur le web, il faut le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
al

[warcraft] : jeu

 Résolu

Salut! Je voulait savoir la différence entre World of Warcraft et Warcraft 3 . Merci! -- Mon but? Vous posez plein de questions!! Je suis méchant no...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
oussou93

Question cheats gta4 ps3,etc

 Résolu

Salutations, une petite question pour GTA4, personne n'a encore trouvé des codes autres que les actuels, en entrant les numéros au GSM , il doit bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
michel344

Wii pas cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai trouver un site qui vend des console wii pas cher, merrci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
rudy1312

Jeux à plusieurs sur nintendo ds

 Résolu

Je fais très souvent des nintendo ds party et j'aimerais que vous me dites les jeux qui se jouent en multijoueur sur plusieurs ds avec une seul carte!...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
valm

Installation r4

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la R4 mais le disque n'étant pas fourni avec ou puis-je avoir les dossier de bases ? merci bocoup pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Skadull

Filmer jeux

 Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je cherche et je arpente les forum pour trouver le logiciel de screencast qui fonctionne je veux filmer une de m...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion xbox live sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion xbox live : quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment n...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
basilelg

Autruche/dinozor/pingouin pes 2008

 Résolu

Bonjour, commen jouer avec les costumes de l'autruche,dinozores,et pingouin qui coute kan meme asser chere dans PES 2008 sur ps2 .merci de repondre l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Alexis

Emulateur de playstation

 Résolu

Bonjour, g un emulateur de playstation dans mon pc es je voudrai trouvé d jeu mai je ou commen faire svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
angelx1

Psp 4.00 < 3.90

 Résolu

je voudrais savoir si il est possible sur psp de passer d'une version superieur a une version inferieur en firwarre officiel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
ALIdu13
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000