Pokémon Legendaires: pokemon donjon mystère 2

Résolu/Fermé
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 31 août 2008 à 14:33
 killiane - 29 oct. 2009 à 21:14
Bonjour,
je voudrais savoir des truc pour recruter jirachi groudon kyogre DARKRAI SURTOUT LUI et quelque s'autre latias et latios









Merci d'avançe vous serez trop sympa(mais le plus important c'est celui en gras souligné)

22 réponses

Equipe Va-Tous
29 oct. 2008 à 21:22
Bonjour

Je vais vous donner plein de lettre miracle trés rare(attention,ne surtous pas les utiliser 2 x ou risquent deffacement de partie) :

Les lettres miracle se tape au menu puis faite lettre miracle ensuite recevoir lettre miracle par mmot de passe!!!


Pour la ct surchauffe(trés utile pour les ennemis nombreux comme darkrai)sa touche tous les ennemi pile a coter de vous :

9P9R 97R% W3&X

+XC3 F4=# WJ12


Pour larme ambré :

9P9R 97R% W3&X

+XC3 F4=# WJ12


Pour blizard :

-&QR 3Q9M 3S04

QJJ7 -4P7 CP37


Pour des aurigraine : JPW@ @#8& Q095
@@FW C62F 36W1
&HQ7 JNSR %0=F
893S PJ6T 46MR

T&&F -WFW 45@T
W@@J &#+K QPJ&




pUR LES POKEMON QUI REJOUAIGNENT VOTRE EQUIPE CAR IL ADMIR VOTRE EXPLOIT :

Pour torterra :

@978 NWNC &7RF
8X4P X5TX 4%++

Pour maganon :

1P99 W7R% W-YX
++CS 9=%# CJ@P

Pour pingoleon :

JX43 QJ62 =FF6
#QMQ 9XS& K14T

Pour elekable :

P76P +2#X K@T=
0N=8 #196 %+%F


POUR LES DONJON DES POKEMON LEGENDAIRE(VOUS DECOUVRIRER QUELLE POKEMON IL SAGIT) :


Pour Escalier Céleste

HW+8 66%T 5S51
+J5Y 4-K# H@P-

Volcan Géant

FH0T HYNH R0QF
86N8 +SY@ &%YN

Abysse du Monde

WNWY JXTK &5C1 x
4N3- P4NM 8K&C

C'est tous desoler yen a que je veut garder pour moi et je vais vous en donne quand meme deux super :

Pour le masque d'or :

-4RX @R#Q 148+
=K8J H&3Y 6KS+


Pour un ruban ami :

T0T@ CMRX JRF6
SNYK -X2C 5-0Q

Pour lance-soleil :

R4RX NKT= TH8S
9982 =%RX -NSJ





Zut !!!!jai tous devoiler (LOL)
86
ya quelqun qui et la? je pouré vou doné des lettre miracle
0
Hunter Fox > babouche57
4 nov. 2008 à 20:57
wé moi chu la
0
Hunter Fox > babouche57
4 nov. 2008 à 21:01
enfaite ki peu médé svp je suis bloquer a la tour du temps jarrive pa a passé se donjon ki peu m' aider svp
0
Hunter Fox > Hunter Fox
4 nov. 2008 à 21:55
a la chu juste apré au aiguille du temps
0
Hunter Fox > Hunter Fox
4 nov. 2008 à 22:13
waouw cé impossible de battre dialga ou koi et a chak fois on dois recommencer les aiguille du temps putin cé impossible
0
valoche49 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
22 déc. 2008 à 09:40
si vous voulez avoir darkrai il faut avoir le bloc secret ou la piece mystere que l'on peut avoir par des missions sur les tableaux ou par lettres miracles

après darkrai se trouve a plusieurs endroits dans le jeu il se trouvent a plusieurs donjons (je sais plus lesquelles mais si vous allez sur pokebip ou pokemon trash vous saurez)

je précise aussi que les légendaires viennent si ils le veulent!!!!!!!!!!!

pour l'aiguille du temps vous pouvez car c'est pas obligé (moi je l'ai fait sans mais c'est chiant!!) avoir des résugraines (5 ou plus pour etre tranquille), soit s'entrainer dans l'aiguille du temps

pour avoir un avantage dès le début, je vous propose de lancer une roupigraine ce qui l'endormira et vous pourrez l'encercler et l'attaquer mieux

dialga utilise assez souvent hurle-temps donc si vous avez des résugraines ce n'est pas trop un problème et vous avec 2 tours pour l'attaquer (ben oui vu qu'hurle-temps a le même effet que ultralaser il bloque le lanceur au tour suivant) donc pendant ce temps là faut le frapper un grand coup et vous avez gagné (normalement!!!)

voilà j'espere que ces petits conseils serviront!!

bonne chance et bon jeu!!
27
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
1 sept. 2008 à 10:01
je sais ou trouvez le masque d'or mais il est a l'etage 75 ile zero nord je crois ou plus mais la haut il y a plein de truc
21
bah ta qu'a faire un lettre miracle avec la la larme ambrée sur translate.google
0
Salut,Moi j'ai pleins d'astuce a partager avec vous tenez voila tout ce que je sais

Pour avoir ses code il faut aller sur le menu principale du jeux ensuite aller sur la lettre miracle aprés appuyer sur recevoir lettre miracle et mot de passe ensuite vous entrer le code et a vous la fortune!

Grotte Labyrinthe
bosse:Caramache(impossible a recruter)
code: 78SR -H2M P0+4 Y6FY 1&Y+ #R9S
trésor:Carmachécaille

Mer Sans Fond
bosse:Kyogre(je l'ai recruter)
code: FN01 HWN- 00%F 8678 +XY@ &%#3
trésor:Aquarmonica

Désert Chatoyant
bosse:Groudon(je l'ai recruter lui aussi)
code: #&S6 NY2& YJN= 1P57 F0MN MH7Y
trésor:Terracymbale

Mont Avalanche
bosse:Artikodin(je l'ai recruter aussi)
code:4MP= K98# CT%Y R@-- &P7% %K86
trésor:Flûte Glacée

Volcan Géant
bosse:Heatran(je l'ai pas recruter)
code: FH0T HYNH R0QF 86N8 +SY@ &%YN
trésor:Tatam Ardent

Abysse du monde
bosse:Giratina(je l'ai recruter)
code:WNWY JXTK &5C1 4N3- P4NM 8K&C
trésor: Cor de roche

Escalier Céleste
bosse:Rayquaza(je ne l'ai pas recruter)
code:HW+8 66%T 5S51 +J5Y 4-K# H@P-
trésor:Aéromélodica

Jungle Mystérieuse
bosse:Mew(je l'ai pas recruter)
code:X%8S WYY+ S-JF PFH@ @##K 5W8K
trésor:Phytocorne



Voila,c'est tout les donjons a code maintenant les donjons sans code mais qu'on obtient sur les tableau de missions a la guilde de grodoudou

Foret minuit
Foret Oran
Bois sombre
Colline chatoyante
Prairie Luxuriante
Ruisseau doux
Rivière sérénité
Mont Mistral
Grotte Foudroyante
Grotte eboulement
Mare electrique
Lac lontain
Chute d'eau argenté
Etendue obscur
Cap enchanteur
Port turquois
Torrent brillant
Contrée Inexplorée
Petit Pré
Frontiere Raccourci
Océan Infinie
Ruelle Déchainée
Pillier Rocheux


Voila c'etait les donjons sans code maintenant voici tout les trésorque j'ai obtenue.es trésor obtenu dans les coffre sont compris aussi:

Objet rare obtenu dans les coffre:

Mineraigivre
Mineraisylvain
Minerai Etoilée
Galet chaud
Joyau Tenebreux
Joyau Nuit
Hydrofloteur
Hydrogarde
Voltaroc
Rocrescousse
Roc sommeil
Roc sangsue
Roc Rempart
Roc Jovial
Roc Copain
Soie brune
Soie clair
Soie turquoise
Soie bleue
Soie sombre
Soie blanche
Soie colorée
Echarpe ruine
Echarpe Apoi
Poudre Miracle
Poudre Eau
Poudre glacée
Normalpoudre
Jungko sceau
Simiasceau
Tortesceau
Pingosceau
Florrisceau
Tortansceau
Charme valeur
Charme rebond
Charme joyeux
Charme Lueur
Charme Chute
Charme eveil
Charme Relax
Gemme glacée
Gemme Eau
Charme volt
Marque lueur
Marque Flash

Objet rare en dehor des coffre ( aliment non inclus)

Boite chaine
Boite prodige
Boite miracle
Boite merveille
Pièce Mystere
Clé
Epine d'or
Pomme d'or
Pierre zarbi
Butin perdu
Bloc secret
Masque d'or
Larme ambrée
Oeuf miracle (oeuf de manaphy)

Objet pour evoluer


Roc couronné
Pierre soleil
Pierre lune
Pierre Feu
Pierre plante
Pierre eclat
Pierre aube
Pierre Givre
Pierre Mousse
Pierre eau
Pierre nuit
Magmariseur
Elictiriseur
Cable link
Améliorator
CD douteux
Ecailleocéan
Croc rasoir
Accro griffe
Griffe rasoir

Maintenant voici les différente pomme qui existe:

Pomme d'or
Pomme
Pomme géante
Grosse pomme


Voila toute les gelées

Gelées Miracle
Gelées Ivoire
Gelées Bleue
Gelées Noir
Gelées Rouge
Gelées Royale
Gelées Clair
Gelées Mauve
Gelées Jaune
Gelées Verte
Gelées Dorée
Gelées Satin
Gelées Plante
Gelées Pêche
Gelées Orange
Gelées Grise
Gelées Azur
Gelées Grise
Gelées Argent
Gelées Brune


Maintenant toute les orbe les plus rare et les plus utilie (surtout dans les maisons de monstre)

Magiorbe
Maxiorbe
Invisiblorbe
Identificorbe
Froussorbe
Apporbe
Epouvantorbe
Foliorbe
Escalorbe
Traporbe
Echaporbe
Détectorbe
Désarmorbe
Dépouillorbe
Roupillorbe
Convocorbe
Concentrorbe
Catapultorbe
Immoblisorbe
Nettoyorbe
Projectorbe
Rebondorbe
Sablorbe
Silensorbe
Transforbe
Vaporisorbe
Héliorbe
Aversorbe
Tempetorbe


Voila je vous donne toute les graine les plus rare et les plus utile sont a vous.


Aurigraine
Pévégraine
Télégraine
Résugraine
Roupigraine
Pépingraine
Puregraine
Virugraine
Hâtigraine
Guégiraine
Hallucigraine
Foligraine
Famigraine
Explograine
Eblouigraine
Disparigraine
Collygraine
Allégraine

Et enfin pour finir les baie trés essentiel pour vous

Baie sitrus
Baie oran
Biae Pécha
Baie Fraive
Baie Maron
Baie ceriz


Voila c'est tout ce que j'ai pue vous faire partager j'espere vous avoir aidé bye
0
pour darkrai a pas de soluce sauf essaie avec la larme ambrée elle est trop bien avec moi g pu recruter 3 sur 3 brouhabam
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
24 déc. 2008 à 16:02
normalement mais si c'est bizarre moi j'ai pas eu de resugraine je les quand meme tué sans difficulté avec un pikachu et un bulbizarre pikachu le paralyse apres la paralysie fini bulbizarre l'empoissone et pikachu refait cage-eclair t voila apres vous attaqué et quand les effet disparraise vous le refaite et la c'est sur sa mrche enfin pour moi
9
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
1 sept. 2008 à 11:17
tu sais on lattaque toujours avec des attaque du genre roue de feu ou lance-flamma ben la fo l'attaquer avec des attaque primaires mais donne ton adresse email je te donne la mienne je pourrais te dire plus de tuc
8
Noter bien se site vous trouverez toute les carte possible et inimaginable :p il suffit de dire se que vous voulez et il vous le trouve:

http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.php

avec sa la vie est plus facile :)
8
jai pu en faire kin code
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
1 sept. 2008 à 11:13
il y as un gars qui ma dit une astuce pour darkrai
7
c koi c koi????????????????????????????dis STP c'est quoi c'est quoi???
0
je sai tout > simiabraz
5 déc. 2008 à 17:35
salu jai presque tout les pokemon et je vais te dire pour avoir darkrai il faut que ter le bloc secret et que taille foret tronpeuse e13oue14 ou mer fermer e2e3et raikoue20ruines caher
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
1 sept. 2008 à 11:20
eh oh t'est la
7
va sur internet et tape pokebip
7
u t es hors sujet
la piece mystere le code c est
SSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR POKEBIP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6
o les mec si vous voulez jvais vous donnez un site que des que vous avez passez le chapitre 10 vous pouvez l'utilisez ces http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.php?lang=fr et ca fait des lettre miracle que vous voulez et ca marche dans le menu lettre miracle dans mot de passe.
0
peter le fan de pokemon > darkrai
23 août 2009 à 16:15
merci darkrai pour le site
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
1 sept. 2008 à 11:25
c'est quoi ton pokémon préféré moi c'est libegon enfin j'aime particulièrement les types dragon mais sinon je l'aime bien libegon
5
salu moi ya des code que j'veu taper comme celui de groudon mai y'a des lettre qui sont en rouge et g peu pas les utiliser quelqu'un pourrai me dire pourquoi
2
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
1 sept. 2008 à 11:42
pour les recruter plus facilement il y as pas j'ai tout regarder en fon en comble
1
Pichu hollow
23 nov. 2008 à 17:42
Je ne sais pas comment recruter ni Darkrai ni les autre pokemon mais je sais que tu peux le combatre en finissant l ile blizzard et en rencontrant Cresselia car Azurill sera plonge dans un cauchemar.
1
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
1 sept. 2008 à 11:52
mais fo reessayer il fo essayer plein de fois
0
dsl dialga mais mon adresse email bug elle marche pa et g pas MSN...donc je peux pas
0
POUR CEUX QUI PIGE RIEN ALLER SUR POKEBIP ET ACHETER UNE ACTION REPLAY
-1
L'action replay c'est 29,99euro
-2
Comment fait on pour recruter Darkrai dans pokemon explorateur du temps ?
-2