Rechercher : dans
Par :

VBA Link - vbaserver.exe

Dernière réponse le 31 aoû 2008 à 12:10:31 Tauren_Corrida, le 26 mai 2008 à 10:47:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tout le monde
je recherche un moyen de jouer en réseau (LAN) via VBA Link, apparement d'après ce que j'ai pu lire sur le web, il faut le fichier vbaserver.exe. Jusque la tout va bien,
oui mais voila je ne le trouve plus en téléchargement !!!

Si quelqu'un l'a peut-il me l'envoyer ! please

merci à tous

byebye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VBA Link vbaserver.exe » dans :
Slserv - slserv.exe Voirslserv - slserv.exe Le processus slserv.exe (slserv signifiant Smart Link Service) est un processus correspondant au panneau de contrôle installé avec les pilotes de modems de marque Smart Link. Le fichier correspondant à ce processus est...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

al, le 31 aoû 2008 à 12:10:31
  • +1

Essai ce lien tu trouvera ce que tu cherche http://www.vbalink.info/download-gba-emulator.htm
je ne croi que c la bonne méthode pour jouez en réseau

Répondre à al
Collection CommentÇaMarche.net