Les discussions

Filmer sa ps3 ? bon matériel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Connor7410

Mod gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai une GT 620 avec 1 Go de GDDR. Le problème est que quand je vais dans le panneau de configuration et que je double-clique pour ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tomei

Problème simcity

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
KillerDR

Ma wii ne marche plus o0

 Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
manon_57

Ps3 slim qui se coupe toute seul

 Résolu

bonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
D noy

Ma xbox freeze au bout d'une heure.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
OverXKill55

Ecayon dans diamant

 Résolu

salut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cracotte

Pierres dans pokemon perle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous avec quel pokemon pourrons nous faire évoluer avec ces pierres : pierre feu , pierre plante , pierre ovale , pierre nuit , pierre...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Racle 300

Problème nouveau luncher de minecraft en 1.6 pour le multi

 Résolu

Bonjours, je viens de créer un serveur minecraft 1.5.2. La 1.6 et arriver et j'ai télécharger le nouveau luncher. Je me suis identifier sur le luncher...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Bobys'land

Jeux video pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Thw59

Bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Connor7410

Pokémon rare dans version perle

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...

130 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Racle300

Probleme de stockage ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ps3 12go ai j'y ai installer plein de jeu. Je voulais savoir si l'on pouvais avoir des espaces de stockage en plus et si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
gamermax

Probleme lancer company of heroes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon probleme : voulant me payer company of heroes , premier du nom , sur mon pc via steam je decide avant d'installer la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Antoninthi

Soluce du professeur layton

 Résolu

Bonjour à tous, après des heures et des heures de prises de tête à l'énigme 93, me voilà enfin débloqué :) Et ce grâce à cette solution très complè...

94 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coline

Hitman absolution : problème de directx 11

 Résolu

Bonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Leaugue of legend installer

 Résolu

Bonjours, Je voulais me mettre a Leaugue of legende maintenant que j'ai un nouvel ordinateur mais au lancement de installation je reçois ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Chihaya

Gta 4

 Résolu

Bonjour, que sont les touche pour jouer a GTA 4 sur pc en ligne Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
MaitreMye

Config pc assassin's creed iv

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Deadgame77

Petit problème :$

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
marc

Problème avec les jeux de windows 98

 Résolu

Bonjour bonsoir à tous, hier soir je voulais faire un petit ménage dans mon grenier et j'ai trouver mes vieux jeux vidéo des année 80 ( Master System ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
MathBeause

Probleme xbox live

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de jouer tranquillement à gta 4, et d'un seul coup je fige, j'éteint ma console, je rallume, je me connecte à xbox live. ...

47 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
aris leslous

Mauvaises herbes animal crossing

 Résolu

Bonjour j'aurait besoin de quelqu'un qui m'enlève les mauvaises herbes et est payer a la fin, merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Tomnook49

Dimension montage vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'aimerais faire des vidéos sur un jeu que je joue en 1080p sur mon écran, mais quand je le monte sur Camstudio o...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
nathan96

Musique buried bo2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom de la musique qui apparaît lorsque l'on meurt sur la map buried du dlc de Black Ops 2. Je ne sais pas si...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Neutronux

N° de série sims 3 saisons perdu !!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à mon jeu des Sims 3 Saisons mais malheureusement j'ai perdu le cd pour y jouer ainsi que la boite du jeu ! J'ai lu bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alilyce

Jeu de gamecube bogue sur wii

 Résolu

Salut, Je joue sur ma Wii (pas de la dernière génération, donc rétrocompatible) avec un de mes jeux pour GameCube que j'affectionne particulièreme...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
electrik_101

Avoir la vie immortelle les sims 3 xbox 360

 Résolu

Une question,c'est possible d'avoir la vie immotelle sur les sims 3 xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Ninabps

Sim city 4 et windows 7 ???????

 Résolu

Bonjour, Je vooudrais savoir si simcity 4 est compatible avec windows 7 ????

29 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Luke01

Sims histoires de naufragés adopter une hyène

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas un gros problème mais j'aimerais savoir comment adopter une hyène dans les sims histoires de naufragés car on m'a dit qu'on ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
gabiie33

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si wii fit fait vraiment maigrir? merci de me repondre

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Mimiss

Téléchargement de coiffures pour sims 2

 Résolu

bonjour, voila mon problème concerne les sims 2 je sais pas dans quel dossier mette les coiffures téléchargés pour sims 2 :) si quelqun peut m'a...

34 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
siiiiiiiims

Comment creér son propre jeu vidéo

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes j'ai réfléchis et je me suis dit : - Pourquoi ne pas creér un jeu vidéo de PS3 , XBOX 360 , ou PC avec des graphismes q...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
djsquinje

Probleme pour activer un pack de cartes

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter le pack variété pour Call Of Duty Modern Warfare ( COD4, oui je suis un gros addicted de ce jeu). Je l'ai acheté, tél...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Bug call of duty black ops multi

 Résolu

Bonjour tous le monde aujoudhui le 1 aout quand je lance le multi et quand je met ps networld sa me met telechargement des parametre de jeu apres sa m...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
je suis personne

Batman arkham city pour pc est lent!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai reçu Batman Arkham city pour PC et, après l'avoir installé, le jeu s'est révélé à être hyper lent (le son ne vas pas avec les bou...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Alteruav

Problème affichage icone jeux origin

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage des icone de jeux dans le logiciel Origin (logiciel EA pour PC). Je parle de icone se trouvant dans ma ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guigui127127

Dayz : connexion rejetée par le serveur

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'ai acheté sur Steam Arma 2 et j'ai téléchargé le mod DayZ Epoch. Le problème étant que lorsque j'essaye de me connecter à un...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
morme

Mmorpg gratuits en 3d

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mmorpg style wow mais où il n'y a pas besoin de payer tous les mois mais s'il faut acheter un cd en dessous de 30 euros je peu...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
adam

Garry's mod problème

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y'a 2 semaine Garry's mod 10 à 5€ et jusqu'à là il marchait très bien. Mais là quand je lance le jeu, je vois le fond d'écran ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
adriennoel33

Bluescreen pendant le jeu?

 Résolu

Bonjour, Ça fait deux fois cette semaine qu'en plein milieu d'une partie, mon ordi s'éteint. Lors du démarrage suivant le problème, Windows m'indi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dagp06

Bad video card drivers - minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouver de solution ailleurs je pose ma question ici. Voila je viens d'installer windows 8 proffessionnel et depuis minecraft ne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Shokaishere

Besoin d'aide dans animal crossing sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, et Au Secours... Ca fait déjà un petit temps que je joue et je n'arrive pas à faire pousser des arbres. J'essaie de bien les arroser et t...

111 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Melou

Ecran coupé en deux dans un jeu ("dust: an elysian tail")

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté le jeu "Dust An Elysian Tail" sur pc mais la partie supérieure de mon écran ne s'affiche pas lors des cinématiques e...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Chareod

Fsx ou x plane v9

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai m'acheter un simulateur de vol tel que fsx ou X Plane V 9 mais je ne sais le quel choisir !!!! Pouver vous me dire lequel s...

202 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Pilotfan9988

Nouveau code gta 4

 Résolu

Bonjour, y a t il de nouveau code pour gta 4 Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Nassla masse

Tous mes jeux lag sur pc

 Résolu

Bonjour, tous mes jeux lag sur pc comme bf,gta4,CoD,skyrim... voila ma config voiala ma config Windows 7 Proffesionnel 3GO de ram Intel(R) ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
vieu bison boiteu

Couleurs automatiques

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment faire parler un joueur en couleur automatiquement. Ex : [Co-fondateur]iv230: &6Salut tout le monde !

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
iv230

Question serveur bukkit

 Résolu

Bonjour, Est t'il possible de téléporte une personne aléatoirement dans un espace défini ? Configuration: Serveur Minecraft Bukkit 1.6.2 beta buil...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Kartzull
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000