|
|
|
|
Bonjour,
j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama
donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais comment car je ne veut pas etre banni... :'(
MAIS COMMENT ??
Chewing-gum, la boule de gommeConfiguration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Comment il fauttélécharger dofus 1.25.0???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? |
Juste comme sa dofus 2.0 est wakfu sauf ke kan on di dofus 2.0 et ben c kan on parle de dofus sinon c wakfu et wakfu jvou signale ke mercredi 15 octobre ya une ouverture béta-test a tout le monde fo juste téléchargé le client :) moi jvine de le téléchargé mais on peu pa joué fo attendre mercredi 15octobre pour + d'infos sur wakfu allé sur http://game.wakfu.com/fr/ :) bonne journée |
|