Les discussions

Trouver treasure island gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut, alors voilà, je voudrait trouver le jeu de PC treasure Island (1 ou 2) gratuitement. Une version gratuite existe, mais on ne peut jouer qu'une ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
madmyke

Légalité de paccafe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est paccafe, si il est légal, et si non, dans quel cas son utilisation est-elle légale. Un grand merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
frenay33

Pokemon rubis

 Résolu

Bonjour, je voudrais sqvoir comment faire evoluer : draquaus en drattack et scarabrute en scarinho pour finir je voudrait savoir comment donne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
juninho59143

{graw2-pc} probléme aplication

 Résolu

slt a tou les games de fps moi un joueuur que des fps xD et la je suis tres enerver car quand je veut lancer ghost recon advance warfighter 2 il se ch...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benjidu18

Puce ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, la ps3 va na pas inventer une puce pour jouer au jeux gravé ou un flashage ?

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Saints row 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sainst row 2 je les télécharger puis j'ai mis jouer a saints row 2 j'ai cliké ya marké lancement en cours puis apré x tout blanc...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gordongangsta

Probleme avec les sims 2

 Résolu

Bonjour,j'ai une famille ou il y a que des ados car la mere a emmenager dans une autre famille.Dans cette autre famille il y a des ados qui sont en fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tatouille96

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour, je jouais un pes2009 sur ps3 et il y a u un bug pendant un chargement sa continuait a charger donc chez eteint ma play. quand jai voulu i ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hoarau54

Super mario 64

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si super mario 64 marche sur le dsi Merci en avance

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
sangodu80

Harvest moon ds

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on peche le poisson qui est sur l'ile parceque g l'ile mais je c pas comment on fait merci!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kiddie

J'ai downloader la sandbox de crysis mais...

 Résolu

Bonjour, J' ai un probleme j'ai telecharger la sandbox de crysis sur jeuxvideo.com , je linstalle l'assistant d'installation de fait mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
taratata668

Qu'est ce qu'un emulateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai creer ce topic pour savoir qu'est ce qu'un emulateur a quoi ca sert . Merci de me repondre au plus vite .

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
papy-ion

La brute

 Résolu

Bonjour, comment faire pour hacker la brute

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Willou57

Unreal

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le fameux jeu unreal tournament en français mais je trouve aucun lien et pour ceux qui ne voient pas du quelle je parle voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
athena223

Jeu de drift

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de drift en ligne et massivement multijoeur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ilias-67

Les sims 2 - avoir + de compétences

 Résolu

Bonjour, En ce moment je joue beaucoup aux Sims 2 et je voulais savoir s'il existait un code pour avoir plus de compétences (ex : logique, physique, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mittycoco

Jeux gc sur wii

 Résolu

Bonjour,voila je voulais savoir si pour jouer a un jeux Gamecube sur Wii il me fallait seulement une manette Gamecube et si tout les jeux GC marcher d...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Kidrule13

Psp 3000 et psp 3004

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre la psp 3000 et la psp 3004. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kalenwed

Bloqué avec la reine araignée

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider a tuer cette grosse bebete tout poilue ( comment faire pour la faire descendre de son mur)....merci a ceux qui...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Fifa 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, eske sur fifa 2010,ils ont rajouter de nouvelles zik?les nouveaux maillots?et eskils ont ameliorer les visages des joueurs et la celebriter ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Clé d'activation sims deluxe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté les sims Deluxe sur 2x- Cher, mais le problème c'est que je n'ai pas reçu tout, il me manque la clé d'activa...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jeantube

Pokemon ranger 2 nuit sur almia

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a les soluces complete de pkm ranger 2

188 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
elfe-ruby

Jai un probleme help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on bat xigbar a la fin chui bloqué ! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Euh...

 Résolu/Fermé

salu kelkin pe me dir si les rencontre dan le cybercafé (sur internet) c pa des conri car je done des rdv mé il se passe rien pendan des jour alor si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
irongege

Super mario 64 ds : débloquer les blocs rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème dans Super Mario 64 DS pour débloquer les blocs ? rouges j'ai déjà pu voir certaines solution comme celle ou il ...

41 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bllii

Demo resident evil sur ps3

 Résolu

Salut à tous Ma question va paraitre un peu bête mais on télécharge dans quelle rubrique la démo de resident evil dans le playstation gamestore (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dada62160

La différence entre la psp et la dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la difference entre une psp et une dsi. merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mixo26

Counter strique=======> ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on s'etait possible de jouer a counter strique sur ma PS3 merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
max301099

Sandbox 2 : où sont les caisses et les bidons

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où l'on peut trouver les caisses, bidons, touret de cables et autres éléments dans la Sandbox 2 de Crysis. j'ai chercher...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
andersen620

Images sims 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre des photos dans les sims 2 et les accrocher ? comme un tableau quoi ! merci de me répondre s'il vous...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
bi-rain

Problème lancement counter strike

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je me connecte à steam sans aucun problème, les mise à jour se lancent. Tout va bien. Quand je lance ensuite Counter s...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Neoxx

Supercards ds laposte

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème j'ai acheter à mon fils par virement banquaire sur le site supercard nds une supercards ds one.Sur le site il d...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tim.levig

Nom de jeu introuvable

 Résolu

Bonjour, Hier en rentrant a micromania j'ai vu les mecs joués joués a un jeu mais impossible de retrouver le nom... C'est un jeu ou il fallait eject...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
apive

Aide sur tremulous

 Résolu

Salut, Je joue a tremulous depuis 2 semaines et je ne sait pas comment on fait pour créer sa partie aider moi svp ???

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
dorian@510

Counter strike 1.6

 Résolu

Bonjour, avez vous un lien d'un site ou on peut telecharger counter strike 1.6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jnater21

Sims 2 lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 double delux il y a un mois. Suite à quelque faiblesses de mon PC, j'ai réinstaller Windows tout en fesant une copie ...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
predators91

[hl css]steam marche pas !

 Résolu

Salut a ts!! don j'ai un pb , jai installer HL et CSS sur mon pc il a tres bien marcher, puis jai du réinstallé windo et dc tous les logiciel !!! Don...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
titeboule

Pokzmon version jaune

 Résolu

Bonjour, JE SUIS BLOCKERRRRRRRRRRRR A LA ROUTE VICTOIR HELPP !!!!!!!!!!! SVP si vous saver comment arriver jusque au plateau indigo ! en gros sor...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nidoking du 68

Sacred 2

 Résolu

Bonjour, voila je viens de me faire offrir Sacred 2 et j'ai quelque petite question : existe t'il des code pour avoir de l'argent pour le mode s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
athena223

Connecter psp à internet

 Résolu

Comment connecter sa PSP à internet avec une livebox 456c ?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
godland

Rappelz probleme pour jouer

 Résolu

Salut a tous, Lorsque je joue a Rappelz, tous se déroule très bien jusqu'au moment ou je dois creer mon perso.Je choisis sa race mais lorsque je cliq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Inekaji

Sims 2 : cherche uniforme scolaire

 Résolu

Bonjour, je cherche des uniformes scolaires pour mon jeu "les sims 2" car les uniformes pour l'école privée je les trouve beau mais y a mieux... Je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Serena44

Nouvelle console

 Résolu

Bonjour, alors voilà prochainement je souhaite m'acheter une nouvelle console comme indiqué dans le titre. Mais j'ai cherché sur comment ça marche et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Jello_

Roller coaster 3

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai roller coaster et je voudrais tirer des feux d'artifice la nuit mais d'ai que j'arrive vers 18:50 je reviend a 10:00 comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
fregeal

Touche de direction gauche reste enclenchée

 Résolu

Bonjour, En allant jouer sur mon jeu préféré (Need for speed), j'ai rencontré un gros problème, je ne peux pas choisir le typre de course car la to...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Fafanene

Dsi pq toujours pas??

 Résolu

Bonjour, Je vois toujours une pub de nintendo et y'a le jeux ou prog de faire une bande dessiner animée avec mario. Mais il est toujours pas dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
robinat

Gta 4 18,81% plus de mission

 Résolu

Bonjour, je suis totalement bloqué. Jai fais toute les petites mission du genre volé des voitures, faire le taxi, et livré de la drogue, piu la plus ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
System_OJ

Tna iimpact ps2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir suand changer de partenaire dans tna impact sur ps2 dans un match tag team

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
jeffhardy2009

Config pour the sims 3

 Résolu

Bonjour, je ne mis connais pas trop (voire pas du tout) en config' Pc et j'aimerai savoir si mon Pc est assez puissant pour Les Sims 3. Voici ma Co...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Zirf

Gta iv 100%

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand on finis GTA IV à 100 % on gagne quelquechose ? Merci !!!!

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
the_jb
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000