Rechercher : dans
Par :

Pas de personnage sur PURE

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 14:29:51 slash, le 3 oct 2008 à 22:21:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand je joue a PURE je vois le quad mais pa de personnage dessus

merci de me repondre au plus vite

PS: je joue sur PC

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pas de personnage sur PURE » dans :
Windows 7 - Personnalisation Voir LES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
[Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen VoirPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

lucaslombard, le 3 oct 2008 à 22:38:32
  • +1

Met à jour tes pilotes de ta carte graphique ! Packard Bell EasyNote SJ51-B-028 : 
- AMD Athlon 64x2 @ 1800 Ghz
- 2048 mo de ram
- 120 go de disque dur @ 7200 Rpm
- Carte graphique GeForce 7000M 751 mo de mémoire video
- Windows Vista et XP

Répondre à lucaslombard

2

Sizzla, le 7 oct 2008 à 21:17:47

Bonour, j'ai changé mes pilotes, mais les personnages n'apparaissent toujours pas pour moi non plus.
Je possede un Geforce 7600 Gs peu etre suis je un popo pour les pilotes mais jen doute.
Merci de m'aider

Répondre à Sizzla

3

evilgame, le 8 oct 2008 à 14:45:29

J'ai la meme carte graphique 7600 Gs et j'ai pas de personnage bizare

Répondre à evilgame

4

evilgame, le 8 oct 2008 à 16:31:32

Telechargez ces pilotes (pour ceux qui ont une NVIDIA sous XP uniquement) à l'adresse suivante :

http://www.nvidia.fr/obje[...]178.13_whql_fr.html

Ce sont les derniers datant du 25/09, tournent nickel chrome !
De plus un léger gain de perf' sous d'autres jeux...

apres ca marche je l'ai tester

Répondre à evilgame

5

DinGu$, le 8 oct 2008 à 19:26:15

Bonjour moi je possède un 6800 Gs le jeu tourne bien mais comme vous j'ai le problème du pilote du quad il n'apparait pas et c'est un peu embettant j'ai télécharger ce pilote pou ma carte : 178.13_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe

je l'installe mais lorsque je redémarre mon ordinateur mon ecran s'affiche en 4 bit au loieu de 32 et en 640x480 et pas moyen de changer sa je ne comprend pas pourquoi alors si vous pouvez m'aider ça serai super

Merci d'avance

Répondre à DinGu$

6

evilgame, le 9 oct 2008 à 13:12:25

Va dans la configurtion menu windows et change la resolution de ton écran ou trouve le pilote de ton écran cela peu fonctionner

Répondre à evilgame

7

DinGu$, le 9 oct 2008 à 14:53:20

J'ai changé ma résolution d'écran rien ne change et j'ai également mis les pilote de mon écran toujours pareil je ne comprend pas pourquoi le pilote ne s'affiche pas

pour info.

Ma carte graphique : 6800 Gs
Mon ecran : Samsung SyncMaster 940 Mw

Répondre à DinGu$

9

bikette76, le 20 nov 2008 à 22:56:16

Salut j'ai le meme souci que toi quand j'installe la mise a jour pour la carte graphique aux niveua des couleurs(4 bits).
As tu trouvé la solution si oui aide moi stp.Merci

Répondre à bikette76

8

Avatar, le 4 nov 2008 à 13:17:27

Bonjours a tous...
meme pb pas de pilote sur ce p.....n de quad!!!

Alors je tient a prevenir que j'ai tout essayé...vis a vis des temps de chargement j'ai bien enlevé la synchronisation verticale qui reduit les temps de chargement du jeux de l'ordre de 2 minute a 10 secondes!!!ce qui est deja pas mal...quand au pilote absent sur le quad j'ai bien mis mon pilote de ma 8800 gt a jour...rien a faire...alors je suis passé a une version beta 180.43 mais tjrs rien si qqu a une soluce c cool sinon...foutu jeux disney pas optimisé....

a+

Répondre à Avatar

10

simba76, le 23 nov 2008 à 17:29:14

A tu trouver ton probleme sinon baisse tes resolution

Répondre à simba76

11

titinass, le 6 jan 2009 à 14:29:51

J'ai le jeu pure ma configuration c vista le pc a été juste acheté donc je gère pas trop !!! surtout que j'ai xp sur l'autre pc

je ne voiis pas les personnages quand je joue je ne sais pas commet faire ????

quelqu'un peu m'aider ?????????

Répondre à titinass