Pas de personnage sur PURE

Résolu/Fermé
slash - 3 oct. 2008 à 22:21
titinass Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 14:29
Bonjour,
quand je joue a PURE je vois le quad mais pa de personnage dessus

merci de me repondre au plus vite

PS: je joue sur PC

10 réponses

lucaslombard Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 50
3 oct. 2008 à 22:38
Met à jour tes pilotes de ta carte graphique !
1
Bonour, j'ai changé mes pilotes, mais les personnages n'apparaissent toujours pas pour moi non plus.
Je possede un Geforce 7600 Gs peu etre suis je un popo pour les pilotes mais jen doute.
Merci de m'aider
0
j'ai la meme carte graphique 7600 Gs et j'ai pas de personnage bizare
0
Telechargez ces pilotes (pour ceux qui ont une NVIDIA sous XP uniquement) à l'adresse suivante :

http://www.nvidia.fr/obje[...]178.13_whql_fr.html

Ce sont les derniers datant du 25/09, tournent nickel chrome !
De plus un léger gain de perf' sous d'autres jeux...

apres ca marche je l'ai tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DinGu$ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
8 oct. 2008 à 19:26
Bonjour moi je possède un 6800 Gs le jeu tourne bien mais comme vous j'ai le problème du pilote du quad il n'apparait pas et c'est un peu embettant j'ai télécharger ce pilote pou ma carte : 178.13_geforce_winxp_32bit_international_whql.exe

je l'installe mais lorsque je redémarre mon ordinateur mon ecran s'affiche en 4 bit au loieu de 32 et en 640x480 et pas moyen de changer sa je ne comprend pas pourquoi alors si vous pouvez m'aider ça serai super

Merci d'avance
0
va dans la configurtion menu windows et change la resolution de ton écran ou trouve le pilote de ton écran cela peu fonctionner
0
DinGu$ Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008
9 oct. 2008 à 14:53
J'ai changé ma résolution d'écran rien ne change et j'ai également mis les pilote de mon écran toujours pareil je ne comprend pas pourquoi le pilote ne s'affiche pas

pour info.

Ma carte graphique : 6800 Gs
Mon ecran : Samsung SyncMaster 940 Mw
0
bikette76 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
20 nov. 2008 à 22:56
Salut j'ai le meme souci que toi quand j'installe la mise a jour pour la carte graphique aux niveua des couleurs(4 bits).
As tu trouvé la solution si oui aide moi stp.Merci
0
Bonjours a tous...
meme pb pas de pilote sur ce p.....n de quad!!!

Alors je tient a prevenir que j'ai tout essayé...vis a vis des temps de chargement j'ai bien enlevé la synchronisation verticale qui reduit les temps de chargement du jeux de l'ordre de 2 minute a 10 secondes!!!ce qui est deja pas mal...quand au pilote absent sur le quad j'ai bien mis mon pilote de ma 8800 gt a jour...rien a faire...alors je suis passé a une version beta 180.43 mais tjrs rien si qqu a une soluce c cool sinon...foutu jeux disney pas optimisé....

a+
0
a tu trouver ton probleme sinon baisse tes resolution
0
titinass Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 14:29
j'ai le jeu pure ma configuration c vista le pc a été juste acheté donc je gère pas trop !!! surtout que j'ai xp sur l'autre pc

je ne voiis pas les personnages quand je joue je ne sais pas commet faire ????

quelqu'un peu m'aider ?????????
0