rss
supercard+superkey+carte SD 1 GB
par VAL
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
mercredi 9 janvier 2008 à 19:52:48
Bonjour,
Mon fils de 7 ans a reçu pour noël une supercard SD et une super key pour NDS et NDSL. Il a une carte SD 1 GB. Que faut-il faire maintenant pour transférer des jeux sur ces cartes? Nous sommes perdus, nous n'y connaissons rien.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à VAL  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par klmprocessor, le lundi 4 février 2008 à 09:29:29 Fil de Discussions
Bonjour, val
Je ne sais pas si vous avez pu vous servir de la supercard mais voici quelques conseils
Pour transferer des jeux , ils faut qu'ils soient en format .nds (attention il faut pour celai avoir les jeux originaux, loi française)
Il faut donc transferer les fichiers jeux en .nds sur la carte mémoire de la cartouche supercard.
Puis ensuite brancher le tout sur la ds et normalement ensuite pas de souci
j'espere vous avoir un petit peu aidé
Répondre à klmprocessor

4

Par ML, le mercredi 19 mars 2008 à 21:27:35 Fil de Discussions 
bonjour, j'avais le meme soucis que la personne precedente (val) mais mon probleme une fois les jeux sur la carte sd et je n'arrive pas à lancer les jeux .nds sur ma DS lite
comment fait -on pour jouer aux jeux ? je suis litteralement novice dans le sujet
merci de me repondre rapidement
ML
Répondre à ML

2

Par defuno, le lundi 3 mars 2008 à 20:18:03 Fil de Discussions
bonjour à tous(tes),
j'ai une supercard dsone sdhc, mais certains jeux en (E), soit européen, ne fonctionnent qu'en anglais.
peut-on modifier la langue et comment ?
j'ai eu beau chercher sur la toile, je n'ai rien trouvé... ou mal cherché.
certains disent qu'il faut modifier la langue du bios de la ds, d'autres que c'est pas possible. mais.... impossible n'est pas français me semble-t-il.
merci d'avance à tous ceux qui peuvent trouver une solution à mon problème qui n'en ai pas un gros je vous rassure.
Répondre à defuno

3

Par 042213, le dimanche 16 mars 2008 à 14:28:00 Fil de Discussions
bonjour g une ds lite avec un passecard et une supercard rumble g mi 3 fichier dedan " shell" "msforsc.nds" et le fichier "eng" je met met jeux en mode DSQ et SAV met mn ecran et toujour blanc pouvez vou maider sil vou plai car c pour mon fils de 3 ans merci
Répondre à 042213
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/03 10h19Mon PC refuse une carte SD de 2 GbWindows15/03 10h241
27/12 21h31Enrégistremetn sur une carte SD 2 GBWindows27/12 21h310
18/11 08h44pb de formatage avec une carte SD de 2 GBMatériel/Hardware18/11 09h011
Plus de discussions sur « supercard+superkey+carte SD 1 GB » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger SDelete 1.51SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec...Catégorie: Chiffrement
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « supercard+superkey+carte SD 1 GB »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide