Installation de bsae pour une CYCLO DS EVOLUT

Résolu/Fermé
romeya - 14 janv. 2008 à 12:54
 custo - 24 mars 2009 à 19:57
Bonjour,

J'ai un ptit soucis avec une carte CYCLO DS EVOLUTION pour la DSLite d'une amie.....

Je n'arrive a rien avec cette carte, impossible de la mettre à jour !

Je sais qu'il faut y mettre certains fichiers de base, tel que monshel, setupmicro... etc, mais ou trouver tous ces dossiers à installer avant de mettre des jeux dans la micro carte ?

Moi j'ai une R4 DS et j'ai réussi du premier coup, alors que la, je suis en panne sèche face à ce petit morceau de plastique !!!!

Pouvez-vous m'aider avec la procédure à suivre, SVP. Merci.

17 réponses

Salut pour le cycloDS, il suffit de glisser le fichier updte.evo dans la micro SD puis de la metttre dans la DS pour que cela fonctionne

Le monshell te permettra juste de lancer des mp3 et des programmes comme DSorganize MAIS c'est le fichier updarte.evo qui est le plus important

Tu le trouveras là https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ firmware 1.22 du cyclo
4
qu'est qu'une carte micro SD??
0
valero > qwertyu
6 sept. 2008 à 17:16
c est une carte memoire
0
salut g un probleme avec la cyclo evolution ds quand je l'allume il marque ERROR integrity check failure ..press a to load from microsd .. g presser a et rien ce passe quelqu'un peut m'aider merci beaucoup...
0
VANESSA > jim
20 oct. 2008 à 13:15
Bonjour,

J'ai le meme probleme que toi avec ma carte cyclo ds... As tu trouver une solution ? Merci d'avance
0
sonynad > jim
21 nov. 2008 à 10:34
en fait j'ai eu le même probleme et il te suffit de faire un update de ta cyclo ds et ca fonctionne à nouveau

tu vas chercher le update sur ce lien

https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

en milieu de page tu as toute les versions update pour toute les cartes dont la cyclo ds tu la charge et ensuite tu la met sur la racine de ta micro sd
tu remet le cyclo ds dans ta ds et tu allumes ta console

l'update se fera tout seul et ensuite plus de problème tout refonctionne
0
bonjour,
comme indiqué dans mon message je n'ai pas une R4 mais une Cyclo évolution.
Personne ne peut m'aider?
merci
1
Moi ma cycloDS je l'est mise dans ma DS lite et sa a fonctionner direct !!! Tout les fichiers nécessaires sont crée automatiquement !!! Contrairement à la R4 où il faut copier coller tous les fichiers nécessaires au risque de ne pas fonctionner !!! Non, franchement la Cyclo est bcp plus simple, en plus tout les jeux fonctionnent parfaitement avec elle !!!
1
bonjour à tous,
j'ai récupéré evo tools sur le site off, mais mon antivirus me dit qu'il est infecté.
quelqu'un peut-il m'en envoyer un qui fonctionne...
merci.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ton aide Lindis, c bon, g réussi.....
0
bonjour,
j'ai le même souci et moi j'ai pas réussi :( j'ai téléchargé le logiciel que j'ai mis sur la carte sd une fois juste dessus, unefois dans le dossier cyclo. A un moment il y a eu une action en allumant ma ds genre mise à niveau mais ensuite rien n'avait changé. J'ai des jeux que j'ai mis aussi sur ma clef et je n'y ai pas accès du tout ça me donne un fichir sans nom vide. Il doit pas me manquer grand chose pour que ça fonctionne mais j'y arrive pas !!!
HELP!!!
merci
karen
0
Salut KMIAOUUU,

As-tu réussi a faire fonctionner ta R4 DS ???

Sinon, je peux t'envoyer les fichiers utiles.

By
0
bonjour
je suis desoler de te deranger mais pourrais tu me dire si c es facile de mettre des jeux original sur le cyclo ds ou vos mieux que j achete une R4 car j ai appeler un vendeur de la carte CYCLO DS EVOLUT elle n a pas pu me repondre
cordialement
sylvie
0
Je sais que ya beaucoup de temps qui sont passés depuis ton message mais je voudrais les fichiers pour refaire marcher mon cyclods qui bug.
J'ai essayé pleins de fichiers mais ya toujours la meme chose qui s'affiche.
merci d'avance.
0
boussy > alex78
3 janv. 2009 à 16:42
moi aussi j'ai le message d'erreur et le liens n'est plus valide!
0
bonjour j ai le meme probleme que eu je n arrive pa a telecharger le logisiel pour ma carte r4 ds j ai reussi a formater ma puce mes maitenant je suis bloquer merci de maider
0
salut romeya,

j'ai une question a te poser car dur dur de se trouver des bons tests et avis sur la cyclods, j'ai comme toi aussi une R4 j'en suis hyper content, mais j'aurais voulu en commander d'autres , malheureusement le site ou j'ai pris est en rupture, et surement jamais réapprovisionné.

Ma question car ils proposent des cyclods, tu as pu la tester cette cyclods de ton amie, voir comment elle tourne si tous les jeux passent, si elle acceptent les cheat-code, si elle fait les sauvegarde automatiquement, en comparaison avec ta R4, c'est bien ??aussi bien ?? nul ??

Merci de ton avis, et si d'autres la possèdent merci de me donner vos impressions, sur son utilisation , facile ou besoin de régler la vitesse de sa micro sd, besoin de choisir la taille de ses sauvegardes comme par exemple pour la ninjapass x9
0
serekess Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008
18 févr. 2008 à 14:43
svp envoyer moi ce fichier
0
va sur ce site et télécharge Moonshell v1.71 pour CycloDS Evolution tchao gros et bonne chance
0
bonjour
jaimerai savoir si il faut mettre 1 puce a la ds pour jouer a la cyclo ds merci
0
moi jai une Ds lite mais je ne suis pas capable de faire fonctionner ma carte cyclos.
quelqun pourrait m,aider a la faire fonctionner ??
c'est gentil merci & urgent
0
salut,

moi je me suis fait arnaké par consol up enfin je sé pas encore kelkin peut me dire si ce site est fiable? (consolup.com)
0
oui c fiable mais long ma voisine a fait une commande le 01/12/2008 et a recu le remboursement le 20/02/2009 car sa commande c'était égaré mais remboursé quand même
0
Kiitty976 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 07:55
Bonjour,

Attention à ne pas aller sur nimporte quelle site non-sûr,les virus,etc... Qui risquerait de faire tout péter,je vous conseille fortement pour les logiciels en tout genre,telecharger.com !

Salut!
0
Kiitty976 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 07:59
salut,

moi je me suis fait arnaké par consol up enfin je sé pas encore kelkin peut me dire si ce site est fiable? (consolup.com)

Lolipop,

Sache qu'il ne faut pas commander sur nimporte quelle site,je suis aller voir,et ce site est anglais,et j'ai lu que les colis mettaient énormément de temps à arriver,donc supposons que ça a était envoyer d'Angleterre!Il y a des site plus fiable,de France alors effectue bien tes recherches et ne commande pas nimporte où parce que je pense qu'il faut la carte bancaire pour payer,alors fais attention!

Salut!
0
Commande cyclo sur le site metashop livré sous 3 jours le top !!!!!!
0
otj51 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
4 déc. 2008 à 21:55
bonjour, moi j'ai une ninjapass evolution9 et tous fonctionne mais elle blok au chargement du jeux klk1 pour m'aider?
-1
pas moi




mdr














.
0