Les discussions

Windows xp ou vista

 Résolu

Bonjour, je veut m'acheter un ordinateur pour jouer mais je ne sait pas si y faut que je mette vista ou XP dessus pouver vous me dire lequelle est le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
falousse

Chars de mugen

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoire comment onfait pour chars de mugen mici

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
WILL6

Patch fr htt

 Résolu

Bonjour, resament j ai instller sur mon PC Hard Truck tycoon mais le jeu est en anglais a savoir que je suis tres mauvait en anglais j aurais une s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver l'action replay

 Résolu

Bonjour, ou trouver action replay prés de lens svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
evoflo

Gta san andreas sur vista ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter gta san andreas sur PC mais je suis sur vista et sur la config minimale y marquent : système d'exploitation windows xp ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
mic-mac

Quelqun peut il me renseigner

 Résolu

Bonjour, voilà,j'voudré savoir de quel type de jeu é command & conquer??? exemple: rpg... merci de vos reponses !

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tnt 66

Jeu de rôle mmorpg

 Résolu

BonSOIR a tous et a toutes, Je recherche un jeu MMORPG qui se télécharge (genre dofus, metin2, rappelz,etc...) Si quelqu'un en connaît un bon jeu en...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Aucunidé

Final fantasy vii crisis core (psp)

 Résolu

Bonjour, Je joue a Final Fantasy VII CRISIS CORE sur PSP et je suis rendu a la dernière étape. Le problème c'est que j'ai du mal a trouver toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
The-Furious

Pve-mage-wow

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs spé pour PvE en mage ?

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
boulaytte

Problème mario kart wii

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque choses que je ne comprends pas dans Mario Kart Wii. Aller Dans La Chaine Mario Kart Wii, Ensuite, Aller Voir Le Champion Du M...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Falkorix

Legal ou pas ???

 Résolu/Fermé

bonjour, Dans le site Romulation , quand on download dans ce site , on ne vas meme pas ds rapishare/megaupload , sa telecharge des que l'on clique...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nnnnnn555

Class wow

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde je voudrai faire un perso dps (rien d'inhabituel encore xd) mais le pb ce que je rélfléchi entre la classe war et chassou ou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Mortarius

Giga opter

 Résolu

Bonjour, Voila : je voudrais télécharger le jeu Metin2,mais moi qui ne suis pas doué en informatique aimerait savoir combien de giga opté vaut 15 000...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nershull

Help me o_o

 Résolu

Bonjour, J'AI PAS DE SON DANS PROTOTYPE ET JE SAIS PAS D'OU SA PEUT VENIR HELP MEE ! ='( -- Vive PC Jeux !

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
antho_78

Svp je voudrais revenire en arriere en patch

 Résolu

Bonjour,je voufrai repasser a la version 3.0.9 alor que je suis a la version 3.1.3 de wow. Merci d'avence -- ¤{LuKuR00}¤

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
thehotsound

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un écran d'ordi (avec tube) de marque LG (sans prise hdmi) Est-il possible d'avoir une solution pas trop onéreuse pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chtichris62

Télécharger combat arms

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit frère aime bien jouer au jeux Combat Arms, que nous avons télécharger sur notre ordinateur. Le jeu fonctionne bien, mais à chaque ...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
MIZOU

Message d'erreur !!! pour sims 2

 Résolu

Salut à tous, Lorsque je lance les Sims 2 sur mon PC, un message apparait '' Aucune carte graphique compatible DirectX9.0c détectée ! Vérifiez q...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Le Vagabande

Probleme clé wep/wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai Animal crosing sur ds. je n'arrive pas a me conecté en wifi. Je rentre la clé wep, en minuscule et en ne mettant aucun espace et une fo...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
f1rstsurf

I-fluid cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger I-Fluid sur Steam depuis peu, et il m'est impossible de le lancer. Je double-clique sur le .exe, une fenêtre s'ouvre et p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
jona1995

Je veux un coiffeur !! (dans animal crossing)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir un coiffeur dans mon jeux animal crossing, je sais que c'est possible; mais voilà, il me faudrait soit un deuxieme jeux...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
phoebe

Installation metin2

 Résolu

Bonsoir, Quad je lance metin il y a une toute petite fenetre qui s'ouvre avec des point d'interrogation a l'intérieur jai repondu oui sa marche pas e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
KaoZz !

Ou telecharger romstation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqun sait-il ou telecharger romstation? (tout les lien ne fonctionnent pas et apres l'instalation il ne s'ouvre pas ou me dit qu'il do...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
buyomup

Pc pour un amateur de jeux vidéo pas tp cher?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un PC (juste l'unité centrale) et je m'y perd un petit peu J'ai une PS3, et je veux acheter un PC plus puissante qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
The Lion King

Problème ressources gta 4

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 il n'y a pas longtemps et je joue normalement (en mode histoire). Mais le problème, c'est que quand je veux créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
val-12345

Hack

 Résolu

c parsque je vois plein de monde qui hack le jeu et j voudrai bien ossi le hacker mes je ne c pas commen faire un petit coup de pouce cerai sainpas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
persia666

Anti triche

 Résolu

bonjour connaissez vous un bon anti tricheurs? Il y en a marre de ces babares. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
boss

Runtime error

 Résolu

Bonjour à tous ! , Mon ordi viens de sortir de chez l'informaticien pour raison de disque dur defectueux (ps: un formatage a eu lieu, je sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
warrhey

Rayure sur un disque ps1

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai enfin retrouvé ma chère et tendre Playstation I avec quelques-uns de ses jeux. Mais voilà : les jeux sont complètem...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
wobuste

Bug installation assassin's creed

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu cette semaine, ma config est ok et devrait permettre une bonne jouabilité du jeu. Cependant lors de l'installation, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
qwerty-

Steam ne veut pas afficher ma page de config

 Résolu

salut , je vien d'avoir ce problème depuis hier et voila ce qui se passe : - je veut aller voir mon panneau de configuration dans steam - ca charge ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
heroes_maker

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé les sims 3 mais lorsque j'ouvre ce dossier qui vient d'être téléchargé je voit 21 des fichiers rld-sim3.7z.001 ( numérotés j...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Philippe_uj

Aidez-moi problème psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais svoir, comment fait-on pour mettre des vidéos et des films HD en français sur mon PSP.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
simonQC

Méssages ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il éxiste une liste avec tous les mots ou expression interdit dans les messages, car generalement quand j'en envoie je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TyChieur

Pas d'image mirror's edge

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je lance le jeu Mirror's Edge. Le jeu semble se lancer tout à fait correctement, j'entends bien le son, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Jasper

Répêrtoire codes james bond

 Résolu

salut, j'ai oublié ou il faut mettre config.cfg pour les codes de james bond merci de m'aider Mathi789 -- l'union fait la force  aidons-nous...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mathi789

Configuration sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheté les Sims 3 mais je ne suis pas sur qu'il aille sur mon PC car j'ai une amie qui avait la bonne configuration mais le jeu n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Mina78

Probléme créer serveur trackmania nations...

 Résolu

Bonjour, Mon fere et moi voulons jouée ensemble dans trackmainia nations sur notre propre serveur , le probleme est que lorsque je veux créer mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Antarius225

Ecouter

 Résolu

Dzl de vous contredire TOUS jai le pourvoir d'etre fantome il suffie de presser la touche > vous ne pouver pas le faire moi je c'est meme pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kalenwed

Slt con

 Résolu

slt les con sa va qui veut un mot de passe de con comme vous les salo de con aaaaa je suis pas con moi slt bande de con

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Jouer en reseau avec la psp?

 Résolu

Bonjour, Peut-on jouer avec la psp en reseau sur internet? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Cestmoi!

R4 revolution for ds(ndsl/nds)

 Résolu

bonsoir,j'ai acheté une cartouche r4 for ds(ndsl/nds)le problème,c'est que je n'arrive pas à la faire fonctionner,pouvez-vous m'aidez s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn

Pokemon diamant, les soluces

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes : j'aimerai que l'on dépose toutes nos soluces et (bien sûr) nos questions ici pour que tout le monde se fasse un jeu d'...

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
gagou

Clé cd

 Résolu/Fermé

SAlut.....eum j'ai un probleme car quant j'ai acheter le jeux il n'y avait pas le code clé du CD et a cause de sa....je ne peut pas jouer a se jeux......

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
irongege

Prblm install undercover pc vista

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer NFS Undercover mais au début de l'installation, j'ai le message qui s'affiche : "Erreur lors de la lecture du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
maxoupc

Punkbuster

 Résolu

Bonjour,j'ai un pb avec punkbuster sur farcry 2 je suis tout le temp bani y me dit "Davidlamb player is kicked for 0 minutes" ou un truc du genre que ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
DavidV13

Jeux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour etre lara croft a la place des T ou CT (counter strike source)

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
irongege

Guitar hero metallica

 Résolu/Fermé

Bonjour, Guitar Hero Metallica est disponible sur PC????

Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
irongege

Sims 2 problème installation extension

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, J'ai récemment attrapé un virus sur mon ordinateur ce qui m'a forcé à faire un grand ménage et de désinstaller les Sims 2 et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pieyo0

Connexion internet pour playstation 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour connècté la play3 a une connexion par carte wi-fi sur la freebox ? Merci de bien vouloir répondre le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
marshallino
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000