Posez votre question Signaler

Maigrir [Résolu/Fermé]

lemecdu49 - Dernière réponse le 1 mars 2010 à 14:46
Bonjour,
je voudrai savoir si wii fit fait vraiment maigrir?
merci de me repondre
Lire la suite 

Maigrir »

17 réponses
Réponse
+13
moins plus
oui, pour une personne qui ne fait pas de sport habituellement.
Perso j'ai pas le temps de faire du sport avec le boulot etc... et avec le wii fit j'ai perdu 7 Kg en 1moiis 1/2 a condition d'être régulier

LUCIZI - 29 janv. 2009 à 15:46
Bonjour,
vous avez perdu 7kgs en 1 mois 1/2 avec wiifit?? vous dites en faire regulierement...c'est à dire? je compte l'acheter ce week end mais j'ai peur de gaspiller mon argent.
c est une plaisanterie - 31 juil. 2009 à 17:55
ses pa vrai se que tu vien dire j ai essayer mais sa ne ma pas fait maigrir meme un kilos jai perrdu mon argent pour riern alors arrete de mentir pliz

désolé pour les fautes navré de t avoir connu bizou ^^ AU REVOIR
Réponse
+6
moins plus
Pour maigrir avec wii fit faut faire des exercices adaptés déjà pour commencer (ex : les jeux d'équilibre c'est bien mais c'est pas les plus intensifs et les plus efficaces pour le renforcement musculaire mais c'est un des plus ludique donc si tu fais que ça... :X) Ensuite c'est minimum 45 min d'effort (car c'est a partir de 45 mn qu'on attaque la graisse pas avant) et enfin on le répétera jamais assez pour mincir il faut un mode de vie équilibré !!! Donc Wii fit seule c'est bien (pour le tonus, la forme etc) mais pas suffisant pour mincir il faut des repas équilibrés . et pour finir faut être régulier , tous les 2 jours au minimum , et sur une période plus ou moins longue . C'est pas en un mois ou 2 qu'on voit le muscle faut pas croire aux magazines ;) Avec ça bin oui ça peut marcher WII FIT...

Réponse
+2
moins plus
Perso, je rejoins l'avis de oOlilouOo ;-)

Réponse
+1
moins plus
C'est a dire que si tu ne fait pas de sport, parceque tu ne veux pas sortir, parceque tu n'as pas le temps ou l'envie etc, alors WiiFit te permet d'en faire a la maison, et ca marche!

(Si tu ne fait pas de sport habituellement hein, uniquement a cette condition ET si tu es regulier(e) : tu doit en faire tout les jours, sans faute)

C'est ce qu'a voulu dire scarface149.

Réponse
+0
moins plus
"I don’t think Wii Fit’s purpose is to make you fit; what it’s actually aiming to do is make you aware of your body."

Du professeur Miyamoto lui-même.

5ieme page d'une interview qu'il a donné

http://us.wii.com/wii-fit/iwata_asks/vol1_page5.jsp

Réponse
-1
moins plus

a scarface149
moi j'ai perdu 1 kilos en 1 mois ou 2 et je ne fais jamais de sport !!
ta vraiment de la chance =)

Réponse
-1
moins plus
il y a beaucoup d'entre vous qui parle pour ne rien dire
mon mari moffre la wii fit plus pour mon anniversair je pense que comme dit j-psy et oolilouoo cela fait maigrir mais sur une longue periode et avec un régime adapté vous ne pouver pas perde de kilos en mangent n'inporte quoi en peut de temps les miracle sa existe pas le mieus c'est d'allez voir un nutritionniste
faire de la wii tout les jour min 45 min et si vous trouver que sa ne va pas assez vite 30 min de footing minimun par semaine en plus si vous n'est pas féneante car pour "etre belle il faut soufffrire" lol

Réponse
-2
moins plus
Ben non il y a plein d article a des conseils pour maigrir completement gratuit

Réponse
-3
moins plus
bien sur ke nn sa fé po maigrir mé g une solution si tu ve maigrir contact moi sur xs76@hotmail.fr

la miss - 28 déc. 2009 à 09:44
c'est quoi ta solution ?
Réponse
-4
moins plus
Pour perdre du poids ou pour maigrir rapidement le mieux est de choisir un régime adapté en fonction de tes objectifs. Je te conseils te voir le site http://www.diet-regime.com il y a plein de conseil utilise.

PPBoyington - 28 déc. 2009 à 10:44
et c'est un site commercial en plus..de quoi faire maigrir le porte-monnaie !
Réponse
-5
moins plus
bonjour
moi se que je ne comprend pas c'est que avec les teste wii-fit il ne nous fait pas de l'entrénement le teste wii-fit ne sère a que avoir sont poi....
alor c'est moi qui doi choisir le spor que je veut fair pour maigrire ètre muscler....?
merci de me répondre
aurevoir

egni - 11 sept. 2009 à 19:16
il faut vraiment que tu prennes des cours d'orthographe...je suis désolée mais tu pourrais faire un effort quand même!
zazératé - 1 mars 2010 à 14:46
Oui , je croit que vous devez choisir le sport que vous voulez pour maigrir ,j ' ai essayer de ne pas trop manger parce que j ai acheter le livre du docteur Dukan . C est avec ça que j ai perdu 20 kg en 1 mois
Ce document intitulé « maigrir » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook