Pierres dans pokemon perle ?

Résolu/Fermé
sachant - 10 juil. 2008 à 12:17
 Racle 300 - 9 août 2013 à 22:30
Bonjour,
savez vous avec quel pokemon pourrons nous faire évoluer avec ces pierres : pierre feu , pierre plante , pierre ovale , pierre nuit , pierre foudre , pierre aube . merci car j'ai la fleme de chercher

17 réponses

Michoo88 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2009
14 août 2009 à 00:42
Pierre feu: evoli -> pyroli

Pierre Eau: evoli -> aquali

Pierre Foudre: evoli -> voltali, pikachu -> raichu

Pierre Nuit: feuforeve -> magireve, cornebre -> corboss

Pierre éclat: togetic -> togekiss, roselia -> roserade

Pierre aube: kirlia male -> gallame, stalgamin femelle -> momartik

Pierre plante: pifeuil -> tengalice, boustiflor -> empiflor

et y en a d autres mais j'ai la flemme lol pour les autres évolutions spéciales demandez !!!
137
Pour faire évoluer les autres pokemon comme kadabra et gravalanch faut échanger et je vous explique comment faire. d abord il faut échanger votre pokemon pour qu'il évolue, et pour le reprendre, il faut rée échanger le pokemon qu on vous a échanger et reprendre votre pokemon.
0
Pour faire évoluer les autres pokemon comme kadabra et gravalanch faut échanger et je vous explique comment faire. d abord il faut échanger votre pokemon pour qu'il évolue, et pour le reprendre, il faut rée échanger le pokemon qu on vous a échanger et reprendre votre pokemon.
0
Pour faire évoluer les autres pokemon comme kadabra et gravalanch faut échanger et je vous explique comment faire. d abord il faut échanger votre pokemon pour qu'il évolue, et pour le reprendre, il faut rée échanger le pokemon qu on vous a échanger et reprendre votre pokemon.
0