Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme lancer Company of heroes [Résolu]

Antoninthi 46Messages postés dimanche 16 septembre 2012Date d'inscription 5 septembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 9 août 2013 à 17:26
Bonjour à tous !
Voici mon probleme :
voulant me payer company of heroes , premier du nom , sur mon pc via steam je decide avant d'installer la demo , histoire de verifier. Le soucis etant qu elorsque je lance le jeu , steam me met : preparation au lancement du jeu pendant 2 second epuis affiche un message d'erreur :
Failed to find a supported hardware rendering device. Ensure that your system meets the minimum requirements for Company of Heroes. Verify that DirectX is properly installed and that you have the latest drivers for your system.
Je decide donc de mettre à jours mes drivers en testant à chaque drivers installé. Et là miracle ! La demo fonctionne à merveille! Je decide donc de jouer puis m'arrete. Le lendemain , je decide de lancer le jeu mais le même message reapparait. J'ai visiter plein de forum mais aucun ne m'aide j'y ai passé des heures. Que faire ? merci d'avance.
PS: j'ai la version 11 de direct X et j'ai mit mes drivers à jours
j'ai windoxs 7 familial prenium (X64) , carte mere Acer HMA71_CP Type2 - Board Version et processeur Intel Core i3 380M 2.53 GHz (Arrandale)
<config>Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89</config>
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Up ca me tient à coeur . Si la demo marche pas le jeu pourrao quand meme marché?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Antoninthi 46Messages postés dimanche 16 septembre 2012Date d'inscription 5 septembre 2013Dernière intervention - 9 août 2013 à 17:26
c est résolu que j ai résolu tout seul --,
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme lancer Company of heroes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.