Pour l'énigme 94 (boule perdue 4) il faut commencer par faire descendre le carré violet qui est en bas a gauche dans
la place juste en dessous. après il faut déplacer l'autre carré violet qui est a coté vers la gauche, et faire suivre le rectangle bleu. faire descendre le rectangle vert de droite tout en bas et descendre les 2 carrés violets du haut pour qu'ils prennent la place que prenait le rectangle vert avant. fais glisser le rectangle bleu du haut tout a droite et placer la boule rouge juste a sa gauche. remonte la bloc vert de gauche pour coincer la boule entre le bleu et le vert. déplace le carré jaune vers la gauche et fais glisser le carré violet a droite du jaune qui est au dessus de l'autre violet a gauche, puis en bas. fais descendre le rectangle bleu. place la boule rouge tout en haut a droite, reprends le bloc bleu et monte le puis fais le aller a gauche. descend la boule rouge et mets la au dessus du violet qui "touche" le jaune.remonte l'autre carré violet pour qu'il prenne la place tout en haut a droite. Après il faut remonter le rectanglevert le plus possible, et mettre le carré violet sur le trou ou doit aller la boule rouge. apres déplace le rctangle bleu vers la droite pour barrer le chemin a la boule. descend la boule juste en dessous du bloc vert, et déplace le jaune a droite.remonte le carré violet jusque en dessous du bloc vert de gauche (qui est en haut) glisse le bloc bleu a gauche, et fais suivre le violet qui est sur le trou. Normalement tu n'as plus qu'a descendre la boule rouge.
Voila, j'espère que j'ai répondu a ta question, et que je ne t'ai pas embrouillé encore plus.
bon courage pour le reste !