M!Ss-Maadle!ne
3 févr. 2009 à 21:09
Bonjour, moi mon problème c'est que j'ai réussi à entrer dans la tour et j'ai découvert le mistère de St-Mistère et j'ai trouvé Flora dans la maison tout au haut de la tour et j'ai vu le petit clip ou on trouve la '' Pomme d'or '' dans le tableau du Manoir , le tableau de Flora ou il se cache le trésor et j'ai vu le clip disant qu'une voix disait que St-Mistère a été contruis pour que Flora ne se sente pas seule bla bla bla...et que maintenant j'ai les '' Extras '' qui sont débloquer enfin d'autre énigmes...et maintenant je suis toujours dans le village St-Mistère machin et je dois trouver la '' Pomme d'or '' et j'ai été au manoir et j'ai cliquer sur le tableau de Flora et sur son épaule mais rien ne se passe...j'ai fais comme la vidéo l'indiquait et je pensais que le trésor se trouvait comme la vidéo le montrait...j'ai cherché partout et je ne trouve pas la '' Pomme d'or '' parce que Layton dit qu'il y a un véritable trésor...
Vous pouvez m'aider ?
J'ai besoin d'aide xD
Merde de me répondre
Oups...une faute d'ortographe je voulais dire Merci de répondre xD
Cordialement, une meuf anonyme xD
Ps. j'ai fini le mistère numéro 1 parce que je me disais que comme j'ai expliquer vous allez peut-être comprendre l'histoire que je n'ai pas trouver la cachette secrète au manoir sur l'épaule de Flora...