Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Psp qui s'allume plus [Résolu/Fermé]

manudu26 33Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 12:12
Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus du tout (je ne pense pas quelle soit brické)ni l'écran ni la diode power s'allume rien j'essaye donc une autre batterie toujours rien j'essaie seulement sur secteur rien alors quel est mon problème si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Lire la suite 

Psp qui s'allume plus »

Suggestions
89 réponses
Réponse
+14
moins plus
J'avoue,arreter de vouloir reposer des questions alors qu'elles sont deja posées!Stop Flood!

max197458- 28 oct. 2010 à 20:16
Dis moi la reponse si tu la sais envoi moi vite .
<:(
7811022robin - 5 déc. 2011 à 19:49
je sais pas
Réponse
+7
moins plus
bonsoir a tous, j'ai voulu formater ma carte sd et j'ai vu sur le site qu'il fallait la formater avec le poste de travail du pc et ensuite la formater avec la psp, donc c'est ce que j'ai fait mais au moment ou je la formater avec la psp sa c'est arreter le probléme a commencer, et quant je l'allume la diode est verte mais l'écran ne s'allume pas et la psp s'éteint au bout de 10 secondes, pouvez vous m'aidez svp?
je vous en remerci beaucoup

Réponse
+5
moins plus
salut je voulais savoir comment ta fais pour résoudre ton probleme d'allumage

dylan - 10 mai 2011 à 20:33
bonsoir je suis dansd le meme cas j ai essayé de faire des mises a jour et l a interrompu et depuis ma psp ne s allume plus y a le voyant vert qui s allume mais l ecran reste noir je suis tres tres embeter je sais plus m en servir merci de me repondre a ceux qui savent quoi faire dylan
jjjjjj - 5 nov. 2011 à 11:23
moi aussi priceless
D3xS3r - 19 févr. 2012 à 12:12
Moi aussi comment on fait j'ai la meme chose que dylan svp aidé moi :(
Réponse
+4
moins plus
met la tu parle de la dsi ben nous on parle de la psp

Réponse
+4
moins plus
bonjour tout le monde je vais faire simple ma psp ne sallume plus car je ne les plus utiliser de 3 ans et la je ve y rejouer mais rien ne salumme je les brancher mais rien se passer pouvait vous maider svp

ham20za - 29 oct. 2011 à 18:16
bonjour pd3ea j ai eu le maeme probleme je suis parti chez un mec qui mela reparer et il a di que la carte mere a cramer puis j ai joué avec une ou deux fois puis je les l aisser et elle ne veut plus sallumer
Réponse
+2
moins plus
j'ai une psp lite slim brické et pas ma memory stick!aver vous un logiciel pour ce cas svp!

Réponse
+2
moins plus
c'est bon!j'ai juste peter ma batterie et j'en ai racheter une nouvelle!(dommage,on peut pas la cracké)!

gladys - 27 juil. 2010 à 17:45
Moii sii elle y est ^^ mais ma moi je saiis ke sait mon chargeur de psp ki ne marche pas car jai un couz ké venu chez moii et il a apporter son chargeur de psp et sa a marcher et quand jai essayer le mien ou sur la sienne sa ne marcher pas ^^ alors il ft ke jen rachete un chargeur :s
gotham419 - 31 juil. 2010 à 08:56
slt ma psp a un prob elle s allume + et ne recharge + kelkun a la solution stp merci d avance
Réponse
+2
moins plus
Vous poser 30 000 questions les personnes qui repondent ne sont PAS DES ROBOTS

BEN43- 14 janv. 2010 à 16:32
VOUS SI CONNAICER AN PSP
lucie - 12 juil. 2010 à 19:25
ma psp n'arrive pas à s'allumer defois si mes l'ecran et noir
Réponse
+2
moins plus
il faut que tu changes la coque, la memory-stick.php3 la batterie et ensuite tu la recharges a peu près 5H normalement ca devrait marcher

Réponse
+2
moins plus
bonjour moi il vien de mariver la meme chose

sasour - 7 janv. 2012 à 15:11
moi aussi j ai la
meme chose
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ,pour ceux qui ont une psp] dont la diode s'allume puis s'éteint : ELLE EST brickée !!
Moi mon problème c'est que ma psp que je branche sur secteur ne s'allume pas , le diode non plus ! S'il vous plait Celui qui m'aide je l'aide a de-briquer sa psp !

loloma - 31 déc. 2011 à 22:40
il faut que tu change la batterie puis tu la laisse charger une heure merci
Réponse
+0
moins plus
est ce quelqu un a une carcasse de psp non casse qu il donne mais faut kelle soit briké sinon je dois la cracké encor ds l attente j attend une reponse a+

Réponse
+0
moins plus
bon etape par etape
1iere etape et derniere tu va dans la cuisine et tu jete ta psp
^^
jai le meme probleme putin

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,j'ai une psp slim qui ne s'allume plus mais j'ai du son
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
BONJOUR A TOUT
JAI UN PETIT SOUCI OU GROS QU EL QUN PEUX M AIDE SVP

Réponse
+0
moins plus
IL A KEL QUN POUR SE LA SVP

Réponse
+0
moins plus
il faut que tu aille sur le site ta q'a en achete une autre .com et tu trouvera ta reponse

Réponse
+0
moins plus
aide mois ma psp ne salume plus je les lessai charger et je vouler jouer j ai les alumes et les ecran reste noir

Réponse
+0
moins plus
vos cartes meres sont HS ! Remplacez la ou achetez une psp ! RESOLU

Réponse
-1
moins plus
le mieux c'est que tu la jette a la poubelle

aaa - 22 févr. 2010 à 11:27
jvé t defoncé jlé payé 200lardo tu ve k jla jette t serieu
Moha - 9 juil. 2010 à 16:23
pleeeeeez aider moi
Ba wiii.... - 23 juin 2011 à 12:16
Casse la est y'auras pas d'jaloux et d'rageux
Ce document intitulé « psp qui s'allume plus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
psp qui s'allume plus - page 2