| | 23 lucario66, le 24 fév 2009 à 22:41:17Voici une liste de pokemon que je propose pour diamant
tortank ectoplasma lucario tyranocif armaldo papilusion elecable grodive givrali alakasam
dracolosse ptera palkia locklass ronflex simbrazi dracofeu charckos spiriomb svorvol
essayer de combiner ses pokemon pour de bon resultat et eviter les legendaire
ps:faite que votre pokemon sorte d une pension car il aprend des ataque tres bonne
exemple: simbrazi peu apprendre point tonnere | 24 yuki92, le 25 fév 2009 à 09:08:14Voci ma nouvelle equipe que pensiez vous de ca:
torterra n°60 tempete verte, vege attactak, seisme, machouille
Tortank n°65 Hydrocanonn, laser glace, hydroblast, sisme
dracolosse n°92 draco meteore, tonnerre,laser glace, lance flamme
Drattak n°70 draco météore, vol, lance flame, dracochoc
maganon n°100 deflagation, lance flamme, ultralaser, seisme
tyranocif n°75 seisme, tonnerre, machouille, casse brique
(ou a la place d'un pokemon je met eleckable n°80 balayage, coup de jus, tonnerre, fatal foudre)
Je mettrai tous mes pokemon au niveau 100
Alors que pensez vous svp
Donner moi une note. | 25 oméga, le 25 fév 2009 à 11:33:00Cool mais gagne tu toujour même face a un ami
moi jai jamais perdu
la meilleur attaque pokémon est aérobvlast sa marche eatous les coups
mais seule lugia peu lavoir
domage | 29 yuki92, le 26 fév 2009 à 19:21:20Mon frere vousdemand si son equipe est bien:
torterra n°100 seisme, giga impact, tempete verte, vege atttac
dracaufeu n°100 canicule, rafale feu, seisme, vol
Dracolosse n°55 fatal foudre, blizzard, dracocharge, deflegation
ronflexn°55 escalade, surf, giga impact
Lagron n°100 laser glace, seisme, surf, escalade
Gallam n°42 coup psycho,choc mental, tranche, force | 187 etouraptory, le 23 avr 2009 à 18:26:03Oui elle est bien sauf si tu enleve a ronflex Surf (pas terrible puiske c'est un pokemon titanesque et de type Normal)et escalade
Pour Dracaufeu enleve lui seisme si c'est un pokemon de type Feu/VOL il ne faut jamais lui apprendre une tecnique de type sol
Lagron enleve lui juste Escalade
Deflagration et Fatal Foudre enleve lui a son dracolosse | Laisse seisme a dracaufeu justement sa va surprendre tes adrversaire mais enleve seurf et escalade a ronflex et aprend lui plutot griffe ombre et danse lame
Il aimait la mort, elle aimait la vie Il vivait pour elle ,elle est morte pour lui |
|
|
| 192 etouraptory, le 23 avr 2009 à 19:11:38C normal pour moi c le plus puissant pokemon j'ai battu la ligue de Kanto , Jotho , Hoenn , Sinnoh , juste grace a lui mec juste avec l'attaque Aeroblast |
|
| 186 etouraptory, le 23 avr 2009 à 18:21:5720/20 si tu enleve Drattak pour mettre Elekable et enleve lui Balayage pour lui mettre Poing Eclair il deviendrait teerrble |
| 222 pokeman, le 6 mai 2009 à 12:57:32Tous au niveaux 100 20sur20 |
|
|
|